Non pour parler de moi je me présente tout d'abord Jérémy j’ai 17ans. Je suis actuellement Etudent. J’habite dans la région du Sud plus exactement pres de Toulouse même. Je pense être quelqu’un de très sociable, patient. Je ne m’énerve que très rarement, et je prend ma vie comme elle vient.
Pîtchounette IG
Pîtchounette
Level 70
Taurene femelle ( les plus belles hihi)
Mes Disponibilités
Disponible :
- Je suis disponible presque pour les sortis de raid sans limite d’heure bien sur , tout en étant raisonnable ( Toute avec modération ^=^ )
- Donc disponible du lundi au vendredi selon l’organisation de la guilde et des imprévus de dernière minute ( Vi j’aime ça )
La ponctualité aux raids est indispensable pour éviter de perdre un temps précieux à chaque fois. Si un empechement ou imprévu devait se présenter, essayez de prevenir par tous les moyens ! Si on arrive tous à des heures différentes on est jamais partis
Les métiers de Pîtchounette
Travailleur de cuir 160
Dépeuseur120 (pas sur pour longtemps)
Secourisme 375
Je peux très bien monter alchimiste pour les besoin de la guilde y’a aucun problème je connais très bien ce métier.
La Garde-robe de Pîtchounette
J'ai un stuff elem ou je monste a peux pret a 600/750 je c'est plus combien de bonus de dégat de sort et un stuff heal ou je monte a 1200 bonus soins sinon je suis en spe amélio prioritairement
Voici le lien de l'armu par ici ==> :
Le Template de Pîtchounette :
0/45/16 Template Amélio ! !
- Pourquoi avoir choisis ce template ?
- Donc il est évident que pour le PVE un template orienté amélio est indéniable
0/45/16 serai pour moi très bien adapter.
- Mais par un tout petit peux de score de toucher.
Les Connaissances PvE de Pîtchounette :
Et oui c'est pas tout ça mais Pîtchounette en a combattus des monstres, et pas qu'un peu, c'est qu'en se frottant un peu , un gros serpent multicolore, ou un gros pigeon noir aux écailles dures, ainsi que Burning Crusade on en apprend des choses, donc :
Cœur du Magma => Clean
Repaire de l’aile noire => Clean
Ahn’Qiraj => Tous clean sauf C'Thun
Zul Gurub => Clean
Ahn’Qiraj 20 => Clean
Pour Burning Crusade
Karazhan => Down
Grull=> Down
Magthéridon=> Down
Caverne du Sanctuaire => Try Lady Vash (25%)
L’Oeil=> tous sauf Kael
Hyjal => 1er boss down
Pourquoi Les Mushroom Army : Je cherche avant tout a Down des boss ^^ J'ai vu que vous recherchiez un chamy amélio et connaissant votre Avncee PVE je me suis jete sur l'ocasion. Je ne suis pas omnibule par le loot mais par le down de boss (je ne suis pas contre une soiree de wipe si c'est pour faire tomber du boss ) Ni contre du old school.
En vous remerciant d'avoir passe du temps a lire ce post, Je vous souhaite une bonne journee.
A bientot IG j'espere avoir repondu a toutes vos attentes, je reste dispo IG pour plus d'info si jai oublier quoi que se soit.
Merci @++