MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Chaman]Dracodard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracodard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:43

Salut à tous
En voyant l'annonce de Infecte sur le channel 2 , j'ai prit contact avec lui puis avec Taurox avec qui j'ai discuter de mon perso et de mes compétences
Après sa , je vient poser ma candidature.

Présentation :
IRL : Je m'appelle Charles , j'ai 20ans , je travail de nuit ( livreur de la NR ) ,j'habite a Blois ( 41 )

In games : Dracodard , chaman 70 spé éléments (40/0/21) , 2 ans et demi de jeux
Alchimiste spé transmute et Joalier 375
Stuff élément : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dracodard
Stuff heal : 3 pièces T4 et objet KZ (+ de 1400 soin )
Stuff amélio : un petit truc qu'il s'appelle [Sulfuras, main de ragnaros] ( mais qui est juste la pour faire joli depuis BC ) sinon du bleu lvl 70 avec peu d'épique

Je suis dans l'optique de garder une spé Dps car je farme la plus part du temps , je ne suis pas du tout contre reprendre une spé amelio car je sait que cela est bien plus valable dans un raid qu'un spé élément ( si c'est toujours le cas )

Experience :
pré-BC : MC/BWL/AQ20/ZG/Onyxia clean

BC : KZ/Gruul/Maghtéridon clean
SSC (juste try sur Leotherace et morogrin)
The eye ( Void reaper down )
je n'ai pas mit les pieds à ZA

J'ai était un peu de temps chez les Fog , j'ai arrêter le jeux du a des problèmes de Pc et d'internet

Présence et motivation :
Je suis présent presque tout les soirs ( vendredi et samedi rarement la , mercredi selon si on a besoin de moi )

Depuis que j'ai reprit wow , je suis très motiver à repartir en raid et a donner le meilleur pour amélioré mes performances mais aussi mon stuff, mes métiers (15k de reput consortium en 3/4 jours pour une des méta-gemmes qu'il me manque) et tout ce qui sera possible de faire pour avancer dans wow

Voila , si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:08

comme on en a deja discuté,go tester,en elem biensur^^
la ou on va le retard de stuff peut ce ressentir donc a toi de voir

sinon +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

Salut, merci de l'interêt que tu nous portes, j'avais déjà discuté avec toi il y a fort longtemps ou ce perso n'existait pas d'où ma question pour en être bien sûr Smile

Tu ne serais pas le chaman qui a migré sur voljin avec la masse de ragnaros ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:57

Plop, alors pour moi sa sera un moins 1 , ton passé te suit, tu peux rappeler le contexte de ta migration etc??
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:45

Oui , je suis bien le chaman qui a migré sur le serveur avec la Sulfuras

quand au raison de ma migration ( qui remonte a plus d'1 an ) :

j'ai /gquit de ma guilde ( et pas tout seul ) après un ras le bol dû au coup bas que je recevait régulièrement de certain minable lèches bottes, et même des refus de loot d'objet dps alors que j'avais les Dkp pour

Je n'était pas très apprécier a cause de ma franchise et de mes opinions sur la spé amélio en raid (aussi des objet dps que je looter car j'avais plus de point que les autre du a mes présence très régulière en raid)
Quand l'œil de Sulfuras est retomber ( le 2eme , alors que j'aurai du avoir le 1er à la base ) personne d'autre que moi le voulait , se qui a bien fait chier plusieurs personne a ce moment la , j'ai donc craft ma sulfuras la semaines d'après et a partir de ce moment la sa n'a fait que ce dégradé.
Un pote qui était officier demo , m'a appris que les off parler beaucoup derrière mon dos et que certain me pourrissais ma réputation sur le serveur ( comme quoi j'avais ninja la Sulfuras).
Je ne voulait pas rester sur le serveur, j'ai donc migré avec un pote

J'ai beaucoup changé depuis ce moment la, si je suis sur wow c pour m'amuser avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:29

ok.

L'avis d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:05

moi je ne savait pas sa et de toute façon je ne jugerai pas les gens sur leur passé.
maintenant si il fait l'affaire en raid et autre avec nous pourquoi pas?
du moment que tout aille bien c'est ce que je souhaite.

a vous d'en juger
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

de toute manière ce qui est fait est fait!
on ne peut pas refaire le passé seulement faut voir comment ça va se passer dans l'avenir avec nous^^ :p

a Tester avec les Off!

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

A tester comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:43

yop draco
merci de ton aide pour ce lundi soir mais ton guildage ne va pas etre possible.

a+ mec bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman]Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]Dracodard   [Chaman]Dracodard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman]Dracodard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molgor Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser