Salut à tous
En voyant l'annonce de Infecte sur le channel 2 , j'ai prit contact avec lui puis avec Taurox avec qui j'ai discuter de mon perso et de mes compétences
Après sa , je vient poser ma candidature.
Présentation :IRL : Je m'appelle Charles , j'ai 20ans , je travail de nuit ( livreur de la NR ) ,j'habite a Blois ( 41 )
In games : Dracodard , chaman 70 spé éléments (40/0/21) , 2 ans et demi de jeux
Alchimiste spé transmute et Joalier 375
Stuff élément :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=DracodardStuff heal : 3 pièces T4 et objet KZ (+ de 1400 soin )
Stuff amélio : un petit truc qu'il s'appelle
[Sulfuras, main de ragnaros] ( mais qui est juste la pour faire joli depuis BC ) sinon du bleu lvl 70 avec peu d'épique
Je suis dans l'optique de garder une spé Dps car je farme la plus part du temps , je ne suis pas du tout contre reprendre une spé amelio car je sait que cela est bien plus valable dans un raid qu'un spé élément ( si c'est toujours le cas )
Experience :pré-BC : MC/BWL/AQ20/ZG/Onyxia clean
BC : KZ/Gruul/Maghtéridon clean
SSC (juste try sur Leotherace et morogrin)
The eye ( Void reaper down )
je n'ai pas mit les pieds à ZA
J'ai était un peu de temps chez les Fog , j'ai arrêter le jeux du a des problèmes de Pc et d'internet
Présence et motivation : Je suis présent presque tout les soirs ( vendredi et samedi rarement la , mercredi selon si on a besoin de moi )
Depuis que j'ai reprit wow , je suis très motiver à repartir en raid et a donner le meilleur pour amélioré mes performances mais aussi mon stuff, mes métiers (15k de reput consortium en 3/4 jours pour une des méta-gemmes qu'il me manque) et tout ce qui sera possible de faire pour avancer dans wow
Voila , si vous avez des question n'hésitez pas