Bonjour a tous!!Presentation IRLJe me presente je me nomme jeremy j'ai bientot 24 ans et j'habite sur frejus dans le var.Je suis representant, fiancé et fan de chalka ^^.
Presentation IGSinon IG je suis nyxx un valeureu troll aux grands pieds qui ne sent pas toujours tres bon.Je suis un chaman spé heal, voici le lien vers l'armurerie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=NyxxVous pourrez voir que j'ai un stuff correct, observer ma spé et voir que je suis une quiche en pvp!!
Experience pre et post BCAu niveau de l'experience pre BC je suis passé par deux serveur (hyjal), chez Warsong fury et (khaz modan) chez Burning.
Pendant ces 2 dernieres années j'ai eu le privilege de clean MC, BWL, AQ 20 et 40, et 4 boss de naxx et tout cela en spé heal.
J'ai egalement monter un hunt spé preci, un guerrier spé def, et un drood spé feral.
Quant a l'experience apres BC, nous avons avec wipe spirit et vvv clean Karazan, fait des try sur kael et clean SSC ainsi que Magthé et Gruul.
Disciple de Chalka il vous parlera de mon gameplay peu etre mieux que moi.
Pourquoi les MushroomLa raison est simple, les connaissance.Comme cité dans ce post j'apprecie beacoup chalka mais egalement ani eloron tipioo hora .... enfin tous ceux que j'ai pu croisé chez les Wipes.
L'autre raison c'est que depuis que les Wipes n'existent plus je ne me sent pas chez moi avec les VVV.J'ai besoin de trouver une ambiance differente tout en gardant un temps de jeu correct et le copain de moi.
Je suis effectivement accompagné d'un voleur Meredith, pour ceux qui connaissent.
A savoir que nous allons par paire.Je le laisserais poster a son tour mais nous jouons ensemble depuis eloron est moche (autant vous dire que ca fait un bail^^).
Voila je pense que j'ai terminé ce post, je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions, et j'espere avoir une opportunité de vous rejoindre rapidement.
Bonne continuation!!
Nyxx, un troll qui sent des pieds !!!