MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!

Aller en bas 
+2
Eloron
nyxx
6 participants
AuteurMessage
nyxx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

Bonjour a tous!!

Presentation IRL

Je me presente je me nomme jeremy j'ai bientot 24 ans et j'habite sur frejus dans le var.Je suis representant, fiancé et fan de chalka ^^.

Presentation IG

Sinon IG je suis nyxx un valeureu troll aux grands pieds qui ne sent pas toujours tres bon.Je suis un chaman spé heal, voici le lien vers l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nyxx

Vous pourrez voir que j'ai un stuff correct, observer ma spé et voir que je suis une quiche en pvp!!

Experience pre et post BC

Au niveau de l'experience pre BC je suis passé par deux serveur (hyjal), chez Warsong fury et (khaz modan) chez Burning.
Pendant ces 2 dernieres années j'ai eu le privilege de clean MC, BWL, AQ 20 et 40, et 4 boss de naxx et tout cela en spé heal.
J'ai egalement monter un hunt spé preci, un guerrier spé def, et un drood spé feral.

Quant a l'experience apres BC, nous avons avec wipe spirit et vvv clean Karazan, fait des try sur kael et clean SSC ainsi que Magthé et Gruul.
Disciple de Chalka il vous parlera de mon gameplay peu etre mieux que moi.

Pourquoi les Mushroom

La raison est simple, les connaissance.Comme cité dans ce post j'apprecie beacoup chalka mais egalement ani eloron tipioo hora .... enfin tous ceux que j'ai pu croisé chez les Wipes.

L'autre raison c'est que depuis que les Wipes n'existent plus je ne me sent pas chez moi avec les VVV.J'ai besoin de trouver une ambiance differente tout en gardant un temps de jeu correct et le copain de moi.

Je suis effectivement accompagné d'un voleur Meredith, pour ceux qui connaissent.
A savoir que nous allons par paire.Je le laisserais poster a son tour mais nous jouons ensemble depuis eloron est moche (autant vous dire que ca fait un bail^^).

Voila je pense que j'ai terminé ce post, je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions, et j'espere avoir une opportunité de vous rejoindre rapidement.

Bonne continuation!!
Nyxx, un troll qui sent des pieds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

"depuis que eloron est moche" -1 !!!

pour le reste un gros +1 , je sais pas ou en est le recrutement chaman, mais il serait bete de passer a coté d'un joueur de cette qualité. j'ai rien d'autre à ajouter avant mon futur bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
chalka

chalka


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:18

need à mort donc un énorme +1 parce que je peux pas mettre plus
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

salut!
stuff plus que correcte^^
j'imagine que niveau pve il n'y a rien a dire ^^
on need du chamy heal^^
que dire de plus lol +1^^

vu que tu est connut de pas mal de gens chez nous tu fait deja parti des notre je pense^^

a tres bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Gros +1 pour ce noob,fait Zul'aman avec il a comblé une place, et le raid s'est plus que bien déroulé. Et aprés il est venu ns aider à faire tombe mana avc son tank pour Dame Péla, personne trés sympathique, sur ts aussi Wink

Idem que les autres, sa serait vraiment mais alors vraiment dommage de passer à coté d'un joueur comme lui
Revenir en haut Aller en bas
animorphal

animorphal


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

+9999 !
j'ai failli mettre +10000 mais il va s'enflammer le nyxx!
go acheter des ankhs noob! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!   recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molgor Chaman Heal
» Meredith (voleur) binome de nyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser