MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [chaman spé heal] greensnake

Aller en bas 
+4
tipioo
infecte
Samsool
greensnakee
8 participants
AuteurMessage
greensnakee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:36

bonjour a tous.

petite presentation irl pour commencer j ai 19 ans je suis étudiant.

ig je m appelle greensnake chaman spé heal 0/7/54 je joue a wow depuis plus de 3ans mes guildes pré bc et apres bc etaient les suivantes:

pré bc:
-eternal dream
-legion de voljin
-horizon

apres bc:
-ypeekaye
-intensity
-la rouxx attitude

pour ce qui est de l avancer pve:
pré bc:
mc: clean
bwl: clean
aq40: jusquau twins

apres bc:
-kz: clean
-ssc: larker,morogrim
-tk: al'ar,void reaver

pour ce qui est de mon stuff je possede un stuff mitiger entre le pve et le pvp atteignant 1875 au sort de soin 9800pv et 10k mana.
mes metiers sont enchanteur 355 et herboriste 375.
pour ce qui est du reste je vous invite à regarder le lien sur l'armurie qui est le suivant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Greensnake

niveau disponnibilté je suis tres souvent dispo pour ne pas dire trop^^ c est a dire le la semaine de 18heure à 1heure environ et ceci pour tout les jours de la semaine sauf le vendredi soir et samedi soir.

pourquoi les mushroomarmy me direz vous?
et bien pour diverse raison connaissant quelque personne fort sympathique dans votre guilde avec qui j ai joué dans d ancienne guilde.