bonjour a tous.
petite presentation irl pour commencer j ai 19 ans je suis étudiant.
ig je m appelle greensnake chaman spé heal 0/7/54 je joue a wow depuis plus de 3ans mes guildes pré bc et apres bc etaient les suivantes:
pré bc:
-eternal dream
-legion de voljin
-horizon
apres bc:
-ypeekaye
-intensity
-la rouxx attitude
pour ce qui est de l avancer pve:
pré bc:
mc: clean
bwl: clean
aq40: jusquau twins
apres bc:
-kz: clean
-ssc: larker,morogrim
-tk: al'ar,void reaver
pour ce qui est de mon stuff je possede un stuff mitiger entre le pve et le pvp atteignant 1875 au sort de soin 9800pv et 10k mana.
mes metiers sont enchanteur 355 et herboriste 375.
pour ce qui est du reste je vous invite à regarder le lien sur l'armurie qui est le suivant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Greensnakeniveau disponnibilté je suis tres souvent dispo pour ne pas dire trop^^ c est a dire le la semaine de 18heure à 1heure environ et ceci pour tout les jours de la semaine sauf le vendredi soir et samedi soir.
pourquoi les mushroomarmy me direz vous?
et bien pour diverse raison connaissant quelque personne fort sympathique dans votre guilde avec qui j ai joué dans d ancienne guilde.
et je cherche une guilde qui a une bonne avancer pve et une bonne entente ce que j ai pu constater en parcourant le peu du forum que je pouvais voir:).
j'espere avoir été asséz clair et si vous avez besoin de plus ample informations je me tiens a votre disposition. en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée eu nuit vue l'heure et en esperant vivement vous rejoindre
.
ciao