MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [chaman spé heal] greensnake

Aller en bas 
+4
tipioo
infecte
Samsool
greensnakee
8 participants
AuteurMessage
greensnakee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:36

bonjour a tous.

petite presentation irl pour commencer j ai 19 ans je suis étudiant.

ig je m appelle greensnake chaman spé heal 0/7/54 je joue a wow depuis plus de 3ans mes guildes pré bc et apres bc etaient les suivantes:

pré bc:
-eternal dream
-legion de voljin
-horizon

apres bc:
-ypeekaye
-intensity
-la rouxx attitude

pour ce qui est de l avancer pve:
pré bc:
mc: clean
bwl: clean
aq40: jusquau twins

apres bc:
-kz: clean
-ssc: larker,morogrim
-tk: al'ar,void reaver

pour ce qui est de mon stuff je possede un stuff mitiger entre le pve et le pvp atteignant 1875 au sort de soin 9800pv et 10k mana.
mes metiers sont enchanteur 355 et herboriste 375.
pour ce qui est du reste je vous invite à regarder le lien sur l'armurie qui est le suivant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Greensnake

niveau disponnibilté je suis tres souvent dispo pour ne pas dire trop^^ c est a dire le la semaine de 18heure à 1heure environ et ceci pour tout les jours de la semaine sauf le vendredi soir et samedi soir.

pourquoi les mushroomarmy me direz vous?
et bien pour diverse raison connaissant quelque personne fort sympathique dans votre guilde avec qui j ai joué dans d ancienne guilde.
et je cherche une guilde qui a une bonne avancer pve et une bonne entente ce que j ai pu constater en parcourant le peu du forum que je pouvais voir:).

j'espere avoir été asséz clair et si vous avez besoin de plus ample informations je me tiens a votre disposition. en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée eu nuit vue l'heure et en esperant vivement vous rejoindre Smile.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Samsool

Samsool


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes - Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

Je mettrai un avis assez partial dans ce post.

Je plussoie cette candidature de Greensnake qui était pré-BC un très bon Chaman (Légion puis Horizon) avec des disponibilités qui n'étaient pas en remettre en question. De plus je ne pense pas qu'à BC son Gameplay est baissé donc je ne pourrais qu'encourager son guildage en période test.

A bon entendeur... Salut
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:55

je me rapel de ce chamy c'est un vieu de la vielle sur ce serveur comme bcp dans cette guilde...

need chamy heal??

+1


la rouxx attitude?? tipioo c'étais pas ce avec cette guilde que tu avais fait un picko sur grull ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

+1 pour la candidature de plus passer de la legion et d'horizon a la rouxx ca a du de faire drole je connais pour avoir fais un maulgar en pick up avec eux et ne pas avoir reussi a tuer le pretre au bout de 5 mn de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:42

coucou green je pense qu'un chamy heal de plus ne sera pas de trop.
de plus je need voir souvent 2 chamy heal en raid (soin de zone horriblement bon^^).
au vu de tes dispo et de ton stuff rien a redire donc wisp taurox ig et go te tester^^

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
greensnakee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:08

et bien rapide tout ca me voila bien satisfait et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:16

Holala ste vieux chaman de volj'in... rageux certe Twisted Evil , mais skill indiscutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chalka

chalka


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:04

Oo green, comme ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:52

Bienvenue Green je clos le post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chaman spé heal] greensnake Empty
MessageSujet: Re: [chaman spé heal] greensnake   [chaman spé heal] greensnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chaman spé heal] greensnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molgor Chaman Heal
» recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!
» [Chaman]Dracodard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser