MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Futaie, drood heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
futaie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2008

Futaie, drood heal Empty
MessageSujet: Futaie, drood heal   Futaie, drood heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

Bonjour à tous, je vais tout d'abrod commencer par vous dire que je ne suis pas doué pour écrire des posts dsl^^, ensuite je vais me présenter.

Je m'appele Mehdi , j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère à Vernon, en ce qui me concerne le sport , je fais du Volley-ball , ce qui influs un peu sur mes disponibilitées ( Nous allons voir ceci dans la suite du post ).

Mes disponibilitées sont plutôt pas mal, je suis dispo tous les jours sauf le mardi soir ( pour cause de volley), ou pour causes de pb mais je vous le signalerez.
En ce qui touche mon personnage, j'ai commencé a joué a WoW grâce a Nikita , et ca fait donc 1 an et demi , J'ai monté mon druide level 70 en spé féral , puis j'ai commencé a faire un peu de PvE en spé Equilibre ( Je ne savais pas vraiment quelle spé choisir pour faire du PvE HL^^ ). Puis finalement j'ai commencé a faire du PvE HL en spé restauration . Je monte un démo , actuellement level 40 , quand je n'ai rien a faire .

Pour mes expèriences pve, elles ne sont pas très très bonnes mais je compte améliorer cela avec vous :p :

-> Karazhan clean ( Exalted )

-> Zul'aman , 3 Premiers boss

-> SSC , Lurker & Hydross & Leotheras down

-> TK , Void down , try sur solarian & Al'ar

-> Gruul clean . Magthé egalement.

Pour mon stuff heal pve, je suis stuff 3/5 t4 ( mains, jambes, épaules), j'ai le casque de gruul et quelques trucs kara ).

Alors mes métiers: Voila mes metiers je suis Alchi 375 & Herboriste 390, je suis en cours de upage de ma compèt cuisine et pêche, je suis actuellement 277 cuisine et 255 pêche ( c'est un peu long et très chiant^^) et pour mes premiers soins 275

Pour mon template , je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire , je suis spé 0 / 0 / 61 , j'ai mis des points dans tout les sorts importants , mise a part Toucher guérisseur qui est un sort dont je ne me sers pas en PvE HL . Si vous avez des questions concernant mon Template allez y.

Concernant mes réputations, j'aurais bien voulue ne pas y répondre lol
car elles sont un peu insuffisantes car je joue plus le soir que la journée, c'est-à-dire pour raid HL.

Voilà j'espere que je n'ai rien oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci all à bientôt j'espere :p


Futaie
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

Futaie, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Futaie, drood heal   Futaie, drood heal Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

+1 pour de bons reflexes je l'ai croisé a l'oeil tout a l'heure et c'était un des premiers au heal et il ramenait des flags bref +1 aussi a toi
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

Futaie, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Futaie, drood heal   Futaie, drood heal Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:32

Ayant eu la possibilité de le voir en raid j'ai saisi l'occasion de guilder Futaie et je lui ai demandé quelque lignes de présentation dans le forum

Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futaie, drood heal Empty
MessageSujet: Re: Futaie, drood heal   Futaie, drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futaie, drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toroailer[Drood heal]
» Paladine heal 70
» Postulation druide heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser