Bonjour à tous, je vais tout d'abrod commencer par vous dire que je ne suis pas doué pour écrire des posts dsl^^, ensuite je vais me présenter.
Je m'appele Mehdi , j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère à Vernon, en ce qui me concerne le sport , je fais du Volley-ball , ce qui influs un peu sur mes disponibilitées ( Nous allons voir ceci dans la suite du post ).
Mes disponibilitées sont plutôt pas mal, je suis dispo tous les jours sauf le mardi soir ( pour cause de volley), ou pour causes de pb mais je vous le signalerez.
En ce qui touche mon personnage, j'ai commencé a joué a WoW grâce a Nikita , et ca fait donc 1 an et demi , J'ai monté mon druide level 70 en spé féral , puis j'ai commencé a faire un peu de PvE en spé Equilibre ( Je ne savais pas vraiment quelle spé choisir pour faire du PvE HL^^ ). Puis finalement j'ai commencé a faire du PvE HL en spé restauration . Je monte un démo , actuellement level 40 , quand je n'ai rien a faire .
Pour mes expèriences pve, elles ne sont pas très très bonnes mais je compte améliorer cela avec vous :p :
-> Karazhan clean ( Exalted )
-> Zul'aman , 3 Premiers boss
-> SSC , Lurker & Hydross & Leotheras down
-> TK , Void down , try sur solarian & Al'ar
-> Gruul clean . Magthé egalement.
Pour mon stuff heal pve, je suis stuff 3/5 t4 ( mains, jambes, épaules), j'ai le casque de gruul et quelques trucs kara ).
Alors mes métiers: Voila mes metiers je suis Alchi 375 & Herboriste 390, je suis en cours de upage de ma compèt cuisine et pêche, je suis actuellement 277 cuisine et 255 pêche ( c'est un peu long et très chiant^^) et pour mes premiers soins 275
Pour mon template , je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire , je suis spé 0 / 0 / 61 , j'ai mis des points dans tout les sorts importants , mise a part Toucher guérisseur qui est un sort dont je ne me sers pas en PvE HL . Si vous avez des questions concernant mon Template allez y.
Concernant mes réputations, j'aurais bien voulue ne pas y répondre lol
car elles sont un peu insuffisantes car je joue plus le soir que la journée, c'est-à-dire pour raid HL.
Voilà j'espere que je n'ai rien oublier, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci all à bientôt j'espere :p
Futaie