| Toroailer[Drood heal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toroailer
| |
| |
Samsool
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes - Paris Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Dim 6 Avr - 15:16 | |
| Perso j'aime beaucoup cette candidature (pseudo regard sur sa classe, expérience ....). Après ma seule interrogation tient dans la phrase : j'ai décider de faire une pose PVE Veux tu nous rejoindre pour juste faire une pause PVE quelques mois avant de reprendre le PVP où tu te destines à vraiment faire du PVE ? | |
|
| |
Celyr
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Dim 6 Avr - 15:31 | |
| je pense qu'il faut le prendre dans l'autre sens samsool, il a fait uen pause dans le pve pour défoncer de l'ally et actuellement il souhaite reprendre le pve, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris | |
|
| |
Toroailer
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Dim 6 Avr - 17:28 | |
| En fait celyr a raison ^^ (à croire qu'il "celyr" ). Je fesait uniquement du pve avec les age of anarchy. j'ai fait une pose . Et je souhaite maintenant reprendre le PVE hl avec raid etc | |
|
| |
chalka
| |
| |
Toroailer
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Lun 7 Avr - 16:40 | |
| up ? | |
|
| |
epsilonna
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Mar 8 Avr - 18:37 | |
| Mon pauvre Toro personne te répond Sinon comme je sis en test champipi, mon avis comptera peut etre pas mais toro trés bon heal, habituer au raid 25, gére bien son perso, connais les techs bref un bon pve mandrood ^ Maintenant connais pas les effectifs druidoux, donc +1 pour son XP raid et sa sympathie ++ Epsilonna | |
|
| |
redhoof
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Mar 8 Avr - 19:16 | |
| Salut Toroailer j'aime bien ta candidature et je trouve que ton esprit colle bien avec celui de la guilde.
je trouve ton bonus aux soins un peu léger, rien de dramatique mais 150-200 points en plus ça serait pas mal
Voila la situation: on est actuellement 3 druides heal ce qui me semble assez pour assurer les raids et un roulement entre les druides MAIS, justement hier soir, Phannus m'a demandé si on pouvait discuter de l'éventualité qu'il puisse respec en chouettard.
Moi je ne suis pas contre et je pense que les mages et autres dps distance non plus. Maintenant faut voir entre nous les officiers si il y a la place pour un druide chouettard dans le roster, dans ce cas un autre druide heal serait le bienvenue.
Dans tout les cas je prend sérieusement en considération ta candidature et je te promet de te donner une réponse le plus vite possible.
Tu peux sans autre me contacter in game sur mon main: Redhoof ou sur mes alts : Blackhoof, Belzé, Dannata | |
|
| |
Toroailer
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] Mar 8 Avr - 21:44 | |
| Merci de ta réponse red, consernant mon bonus c'est vrai que je n'y ait jamais vraiment + accorder importance que ça. J'ai surtout privilégier le bonus régen et esprit. Je pourrais donc commencé par des enchant' + appropriés en effet.
Je te contacterais IG pour me tenir au courant.
Toro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toroailer[Drood heal] | |
| |
|
| |
| Toroailer[Drood heal] | |
|