MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [paladin heal] stephhane

Aller en bas 
+3
Norokin
jabor
stephhane
7 participants
AuteurMessage
stephhane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:50

Bonjour, bonjour cheers

Voilà je me présente : je m'appelle Stéphane j'ai 17 ans j'habite en haute-savoie (avec les vaches )
Je joue stephhane : paladin heal 42/19/0 lorsque je suis buff: 1850 bonus soin 29% de critique des sorts et 400 de regen mana

J'ai créé stephhane il y a un an avec l'envie d'avancer dans le pve hl.
Aujourd'hui je commence seulement le t4 malgrés mon stuff t4/s3 qui dépanne bien

Depuis lvl 70 je cherche LA bonne guilde pour continuer dans ce que j'aime le plus dans ce jeu, les raids
mais sans guilde c'est plus que dur :p

Disponibilités ?

mes dispos sont plutôt bonnes Very Happy

En semaine :

Tous les jours de 17h40 à .... la fin du raid, si raid prévue (pas vraiment de limites)

En week end :

Tout dépend des soucis irl mais je peux être dispos si on me need



J'ai tous mes accès héros et j'ai clean kara, gruul, maghté je connais également ssc , l'oeil mais aussi hyjal jusqu'au 4 ème boss et le temple noir les deux premier boss down (j'essaye de me tenir informé de chaque tactique de boss pour ne pas être une plaie et assurer! )


Je recherche une bonne humeur au quotidien et une avancée pve
En fait, je souhaiterai vous rejoindre pour continuer sur les rails du pve hl avec vous

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire
Je ne vous décevrais pas


si vous avez des questions ...
chaque conseils est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
jabor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:56

Et bien c'est pas degueu comme post je trouve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Stephhane

Toutefois nous cherchons a finaliser le T5 ( Vash Kael et Terrasse héro What a Face ) avant de se lancer corps et ames sur Gt3 et BT, cela ne te pose pas de problème au vue le l'avancée que tu recherche apparament ?

Sinon +1 bonne dispo stuff correct meme si trop pvp ( le payvaypay c le mal ) et l'expérience PVE qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
stephhane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:44

je connais votre avancé pve et elle me convient trés bien ssc et tk sont des raid intérrésant ^^

ps: je te soutien ! le pvp c'est le mal absolu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Norokin




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:00

pour le stuff présent sur l'armurie c'est du pvp si je dis pas de bétise...

tu dis avoir étais jusqu'au temple noir, tu n'as pas de chance aux dés?? pas assez présent pour avoir du dkp??....

si l'armurie ta "screen" lors d"une session pvp, merci de nous link le vrai stuff pve ssc hyjal stp
de plus tes réputs me semble basse (pire que les miennes c'est pour dire^^)

ou ces visites hyjal bt et cie se sont faite avec un autre perso?....


sinon pour la présence d'un palouf en plus pk pas afin d'avoir les 3béné regulierement


Dernière édition par Norokin le Dim 27 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:43

Salutation, alors concernant le stuff, je dirais un peu trop pvp mais bon.
Pour ce qui est des présences, c'est ce que nous recherchons, maintenant je dois t'avouer que niveau paladin:
Nous avons un roster de 4 paladins heals, ainsi qu'un paladin tank.
Un raid optimisé doit avoir 3 paladins à tout prix.
Je dois t'avouer que les paladins sont présent régulièrement, c'est pourquoi je vais en discuter avec les autres paladins, ainsi qu'officier de la guilde.
J'espère que tu es reconnaissant, tu auras une réponse dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
stephhane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

mon stuff pve est pauvre pour le moment

j'ais quelque items mais rien de bien intérrésants comparé au s3 :s

et j'ais fait le temple noir et hyjal avec se perso oui ^^


j'attendrais votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toroailer




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:11

Coucou stephhane,
Pourais tu etres plus précis su tes anciennes guildes, les raisons pour lesquels tu les as quité etc.
Tu dis être à la recherche de LA bonne guilde, doit on comprendre que tu testes les guildes en attendant de trouver la bonne ?

Enfin, niveau répute (honoré clairvoyant Neutral ) ,métier et gémisation/enchant', il faudrais que tu montres un peu plus de motivation .
Le pve HL ce n'est pas seulement les raids du soir tongue .

/kiss toro
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:32

Plop, j'essaierai de te donner une réponse d'ici demain soir.
Etant donné que jme pose pas mal de question quand à mon avenir avec mon paladin, dans les raids etc, jme laisse encore une journée de réflexion papotage avec les offs.
Revenir en haut Aller en bas
stephhane




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

comme zef a vue j'avais poster chez les tox il y a de sa une semaine il mon refuser ...

(il commence le temple noir et hyjal alors que mon stuff n'est pas pret pour ca)

j'étais chez renaissance et je suis partie car je mis senté pas à ma place

maintenant je cherche la bonne guilde mais en postant dans une guilde je me suis demander si c'était la bonne , pour moi oui

c'est a vous de voir si je suis le paladin qu'il vous faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

Yop, jvais te prendre en phase Test, rien de garantie par rapport à l'avenir, autant de chance que tu restes que tu ne restes pas, à toi de faire tes preuves. Et rappel, un paladin en phase test n'a pas la priorité aux raids / loots par rapport à un paladin de la guilde. Si ca te convient toujours je te guilderais ds la journée
Revenir en haut Aller en bas
shindorei




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2008

[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:10

faut toujours laisser une chance à celui qui en veut Smile
Un paladin mal stuff peut en cacher un bon et vice versa Smile
Concernant tes incartades Hyjal et BT ... honoré hyjal ... hum je dirais ... trois soirées Smile tu as du passer et neutre a la reput bt ... tu as du juste te faire owned par les premiers trashs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin heal] stephhane Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] stephhane   [paladin heal] stephhane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin heal] stephhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladine heal 70
» [Paladin heal] Mowik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser