MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Sbolack [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sbolack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

Salutation !

Alors premiérement j'ai bien lue que vous ne recrutiez pas de guerrier dans vos effectif.... drunken

Alors je commence mon histoire pour dire que j'avais arrété wow, l'année derniére avant que Burning crusade sorte, et je joue depuis la sortie du jeux, j'étais MT 2 des still of rise ( paix a leurs ames ) donc pour l'expérience de jeux ces ok !

J'ai récupéré recement mon cher personnages qui me manquaient je dois l'avouer, il était entre temp joué par un amis qui le gardé chaudement, je les récupéré lvl.65 pour le moment il est lvl.66 je compte bien sur le monté 70...

Mais tranquillement car je ne peus plus me permettre le temp de jeux d'avant, maintenant j'ai une vie de famille ! Et je compte bien cette fois si la gardé
king queen

....Mon temp de jeux seras de 1 a 2 soirée dans la semaine voir 3 .... cause le travail qui me fait levé a 3h du matin ! :s
Les aprés midi je serais aussi souvent la que ce peu...

La cause premiére est que j'aimerais pouvoir rejoindre deux amis irl borok, et ventor personnage étrange que j'ai introduit dans le jeux XD sont mes éléves :s ... enfin des cancres plutot lol !! ha ha ...

Plus sérieusement, mon stuff reste inchangé depuis mon départ a par quelque morceau vert affreux, ces a dire stuff T1 complet T2 quelque morceau avec tous les enchantement etc quel serrar, etc... équipé comme un mt d'une ancienne bonne guilde morte comme d'habitude a cause de la guerre des loots....Mon intention ces de vous étres utile du mieu que je le pourrais !

Ah oui maintenant je me suis mis a aimé le rerool, donc j'ai pour la premiére fois aprés 2-3 ans de wow... j'ai crée mon premier rerool !... un chasseur lacksbo (-.-)'

Voila merci de m'avoir lu, a bientot ig Smile refusé ou pas ! restons hordeu et fier de l'étre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:08

+1 noob car pote irl clown
+1 car bon tank
+1 car ancien nordiste
+1 car tu es polonais alcoolik et que c'est le seul moyen de te sortir de de la XD ^^ lol geek

enfin serieusement un ancien joueur à ne pas louper, si on cherhce un tank.

bientot noob, en tant que champignon j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: borok   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:39

mdr le revoila ce noob... nan serieux très bon war très demandé avant la sortie de Bc.. il a vraiment une bonne expérience du tanking. Twisted Evil à vrai dire c'est mon maître spirituel..il m'a tout enseigné sur wow car jsuis un vrai noob quand je mis met...

Bref meme si je viens d'arriver dans la guilde des champi, je me permet de lui mettre +1 car c'est un vieux pote irl (+ de 20 ans que je le supporte..) et il joue vraiment le jeu à fond sans se prendre la tête. Cool

et comme le dit ch'vieux alcoolo de ventor + 1 pour sa résistance à l'alcool...il a +200 de resist à la vodka lol!


Mourrez la tête haute , ne fuyez pas comme des lâches !!


BoRoK
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:44

Ayant déjà testé ce tank à ZG avec mon pretre spé heal à l'époque il sait ce que c'est tanké, il utilise ses skills et il maintient un bon rythme, etc... Donc +1 mais reste à savoir si on recrute un tank de plus.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:50

joile présnetation...

mais comme le dis zhak, un tank de plus ou bien.... nous faisons super attention a l'over classing...
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Sbolack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:02

Oui besoin ou pas d'un war, la n'es pas trop le probléme, je me doute aussi qu'il y a le quota, je veus juste représenté la même guilde que mes amis irl, et joué le touriste "utile" si y a de la place dans les raids, le loot je m'en fiche complétement sauf si vraiment personne need je prend si on me le prospose bien sur Very Happy
Pour moi finit la période ou je postule est transpire d'ailleur j'ai jamais eu vraiment besoin, je devais a l'époque aussi rentré chez horizon, mais ces a ce moment que j'ai préféré quitté le jeux et j'ai appris que peus de temp aprés la guilde parté en fumé....( les still of rise )
Pour ma pars je ne veus plus rien prouvé a personne, j'ai déja fait du jeux HL, moi maintenant ces profités du jeux de l'histoire, de joué avec des gens sympa dans une ambiance familliale sans me prendre la tête...
Je vais même bientot esayé le pvp... j'avais horreur de sa dans ma maniére de role play le jeux, je préfére l'époque avant que le pvp n'entre dans wow ou tout les soirs ogrimmars recevait une petite attack et le samedi soir une méga...
Bref je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre, aprés voila ma vision de mon futur jeux je l'éspére je me fixe des régles pour pas retombé dans le HL .... mon bonheur a toujour été de tanké... des mobs de tout lvl pour défendre mon prochain je peus continué a le faire sans gaché ma vie derriére...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:52

on te donne une réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Sbolack




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Sbolack [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Sbolack [accepté]   [Guerrier] Sbolack [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Sbolack [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier spe def ] worganors
» Baalek: Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser