Salutation !
Alors premiérement j'ai bien lue que vous ne recrutiez pas de guerrier dans vos effectif....
Alors je commence mon histoire pour dire que j'avais arrété wow, l'année derniére avant que Burning crusade sorte, et je joue depuis la sortie du jeux, j'étais MT 2 des still of rise ( paix a leurs ames ) donc pour l'expérience de jeux ces ok !
J'ai récupéré recement mon cher personnages qui me manquaient je dois l'avouer, il était entre temp joué par un amis qui le gardé chaudement, je les récupéré lvl.65 pour le moment il est lvl.66 je compte bien sur le monté 70...
Mais tranquillement car je ne peus plus me permettre le temp de jeux d'avant, maintenant j'ai une vie de famille ! Et je compte bien cette fois si la gardé
....Mon temp de jeux seras de 1 a 2 soirée dans la semaine voir 3 .... cause le travail qui me fait levé a 3h du matin ! :s
Les aprés midi je serais aussi souvent la que ce peu...
La cause premiére est que j'aimerais pouvoir rejoindre deux amis irl borok, et ventor personnage étrange que j'ai introduit dans le jeux XD sont mes éléves :s ... enfin des cancres plutot lol !! ha ha ...
Plus sérieusement, mon stuff reste inchangé depuis mon départ a par quelque morceau vert affreux, ces a dire stuff T1 complet T2 quelque morceau avec tous les enchantement etc quel serrar, etc... équipé comme un mt d'une ancienne bonne guilde morte comme d'habitude a cause de la guerre des loots....Mon intention ces de vous étres utile du mieu que je le pourrais !
Ah oui maintenant je me suis mis a aimé le rerool, donc j'ai pour la premiére fois aprés 2-3 ans de wow... j'ai crée mon premier rerool !... un chasseur lacksbo (-.-)'
Voila merci de m'avoir lu, a bientot ig
refusé ou pas ! restons hordeu et fier de l'étre