MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Baalek: Guerrier

Aller en bas 
+3
boarr
Zhakrin
Baalek
7 participants
AuteurMessage
Baalek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:54

Bonjour tous le monde

Voilà je m'appelle julien , je suis étudiant en infographie a la recherche d'une boîte . j' ai 24 ans et beau gosses ^^

Moi dans wow^^:

J'ai un compte ayant 3 personne played , Mais je postule chez vous avec mon
guerrier.Actuellement , je suis chez la meuuhte , mais aprés avoir apris son avenir proche je décide donc de me chercher un autre foyer.

Donc voilà , pour le moment je suis un guerrier spe armes car je fais essentiellement des arénes avec mon potes paladin heal , mais je souhaite rejoindre vos rangs en tans que spe Fury car , apres avoir play nombreux personnages , je me rends compte qu'il s'agit de ma classe de prédilection.


Voici le liens ,vers l'armurie , de mon wars :Bin l'armurie ne marche pas.

Je serais pour un contact IG du coup


Mes temps de jeux pour pve :

Tous les soirs de 20h00 - 0h00 voir plus.
Sinon je play assez souvent en ce moment .

Mon Expérience :
karahzan , maulgar/gruul : clean
Maghtéridon : Clean
Tk(l'oeil): Void down
SSC:Hydross , lurkeur down
Za:Je sais plus son nom , mais le vilain ours down.

Mes métiers avec mon war : mineur/futur herbo
Mes métiers avec mon mage : Couture /enchantement
Mes metiers avec mon rogue : Ingé /mine



Que ce soit clair , si je viens chez vous mon Main sera mon guerrier et nul autre ( mes autres classe pouront dépanner si vraiment besoin).

En espérant ne pas avoir zappé des truck important :p

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Baalek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

Bonjour à toi merci de l'interet que tu nous portes, cependant je crois savoir que nous sommes assez nombreux niveau cac. Je laisse quand mm Blackmamba donner la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
boarr

boarr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:40

moi je le connais bien, c'est un bon war, et ce serait cool qu'il viennent chez nous, bon après niveau effectifs je sais pas ou on en est, compte tenu de ma présence très assidue ces derniers temps Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:35

mouhaaaa un vieux baalek comment va tu vieux noob moi je dirais +1 car c'est un gar qui est regulierement co par contre noob go pvp pour ameliorer ton stuff mais bon la decision ne m'appartien pas
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:04

Baalek a écrit:
Bonjour tous le monde

Voilà je m'appelle julien , je suis étudiant en infographie a la recherche d'une boîte . j' ai 24 ans et beau gosses ^^


Ce petit détail sert-il à influencer le GM ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
animorphal

animorphal


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:51

J'ai eu l'occasion de fréquenter Baalek il y a maintenant très longtemps chez les xtau. Je le trouvais un peu trop, euh comment dire, fou, taré, excentrique? Laughing
Mais quand il s'agissait de down un boss, c'était un des rares joueurs sur qui on pouvait compter. Motivé, régulièrement dispo et à l'écoute des strats, c'était clairement un plus pour les raids!
Je plussoie.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

je trouve ca vraiment pas cool de ne pas donner de reponse aux postes svp messieur les off go vous consulter et go repondre
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:52

le soucis tipioo c'est que l'on aimerait bien prendre les personnes mais quand on est retrouve à 5 wars ou plus dans un raid on se dit qu'il y a suffisament de guerriers pour l'instant Smile

Encore désolé du temps pris.

Et au lieu de critiquer tipioo go play pve noob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baalek: Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier spe def ] worganors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser