| Baalek: Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baalek
| Sujet: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 15:54 | |
| Bonjour tous le monde
Voilà je m'appelle julien , je suis étudiant en infographie a la recherche d'une boîte . j' ai 24 ans et beau gosses ^^
Moi dans wow^^:
J'ai un compte ayant 3 personne played , Mais je postule chez vous avec mon guerrier.Actuellement , je suis chez la meuuhte , mais aprés avoir apris son avenir proche je décide donc de me chercher un autre foyer.
Donc voilà , pour le moment je suis un guerrier spe armes car je fais essentiellement des arénes avec mon potes paladin heal , mais je souhaite rejoindre vos rangs en tans que spe Fury car , apres avoir play nombreux personnages , je me rends compte qu'il s'agit de ma classe de prédilection.
Voici le liens ,vers l'armurie , de mon wars :Bin l'armurie ne marche pas.
Je serais pour un contact IG du coup
Mes temps de jeux pour pve :
Tous les soirs de 20h00 - 0h00 voir plus. Sinon je play assez souvent en ce moment .
Mon Expérience : karahzan , maulgar/gruul : clean Maghtéridon : Clean Tk(l'oeil): Void down SSC:Hydross , lurkeur down Za:Je sais plus son nom , mais le vilain ours down.
Mes métiers avec mon war : mineur/futur herbo Mes métiers avec mon mage : Couture /enchantement Mes metiers avec mon rogue : Ingé /mine
Que ce soit clair , si je viens chez vous mon Main sera mon guerrier et nul autre ( mes autres classe pouront dépanner si vraiment besoin).
En espérant ne pas avoir zappé des truck important :p
++ IG | |
|
| |
Baalek
| Sujet: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 17:57 | |
| Bonjour à toi merci de l'interet que tu nous portes, cependant je crois savoir que nous sommes assez nombreux niveau cac. Je laisse quand mm Blackmamba donner la décision finale. | |
|
| |
boarr
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 21:40 | |