| Baalek: Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baalek
| Sujet: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 15:54 | |
| Bonjour tous le monde
Voilà je m'appelle julien , je suis étudiant en infographie a la recherche d'une boîte . j' ai 24 ans et beau gosses ^^
Moi dans wow^^:
J'ai un compte ayant 3 personne played , Mais je postule chez vous avec mon guerrier.Actuellement , je suis chez la meuuhte , mais aprés avoir apris son avenir proche je décide donc de me chercher un autre foyer.
Donc voilà , pour le moment je suis un guerrier spe armes car je fais essentiellement des arénes avec mon potes paladin heal , mais je souhaite rejoindre vos rangs en tans que spe Fury car , apres avoir play nombreux personnages , je me rends compte qu'il s'agit de ma classe de prédilection.
Voici le liens ,vers l'armurie , de mon wars :Bin l'armurie ne marche pas.
Je serais pour un contact IG du coup
Mes temps de jeux pour pve :
Tous les soirs de 20h00 - 0h00 voir plus. Sinon je play assez souvent en ce moment .
Mon Expérience : karahzan , maulgar/gruul : clean Maghtéridon : Clean Tk(l'oeil): Void down SSC:Hydross , lurkeur down Za:Je sais plus son nom , mais le vilain ours down.
Mes métiers avec mon war : mineur/futur herbo Mes métiers avec mon mage : Couture /enchantement Mes metiers avec mon rogue : Ingé /mine
Que ce soit clair , si je viens chez vous mon Main sera mon guerrier et nul autre ( mes autres classe pouront dépanner si vraiment besoin).
En espérant ne pas avoir zappé des truck important :p
++ IG | |
|
| |
Baalek
| Sujet: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 17:57 | |
| Bonjour à toi merci de l'interet que tu nous portes, cependant je crois savoir que nous sommes assez nombreux niveau cac. Je laisse quand mm Blackmamba donner la décision finale. | |
|
| |
boarr
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Ven 7 Déc - 21:40 | |
| moi je le connais bien, c'est un bon war, et ce serait cool qu'il viennent chez nous, bon après niveau effectifs je sais pas ou on en est, compte tenu de ma présence très assidue ces derniers temps . | |
|
| |
tipioo Admin
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Sam 8 Déc - 13:35 | |
| mouhaaaa un vieux baalek comment va tu vieux noob moi je dirais +1 car c'est un gar qui est regulierement co par contre noob go pvp pour ameliorer ton stuff mais bon la decision ne m'appartien pas | |
|
| |
sheira
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Sam 8 Déc - 14:04 | |
| - Baalek a écrit:
- Bonjour tous le monde
Voilà je m'appelle julien , je suis étudiant en infographie a la recherche d'une boîte . j' ai 24 ans et beau gosses ^^
Ce petit détail sert-il à influencer le GM ? | |
|
| |
Eloron
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Sam 8 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
animorphal
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Dim 9 Déc - 11:51 | |
| J'ai eu l'occasion de fréquenter Baalek il y a maintenant très longtemps chez les xtau. Je le trouvais un peu trop, euh comment dire, fou, taré, excentrique? Mais quand il s'agissait de down un boss, c'était un des rares joueurs sur qui on pouvait compter. Motivé, régulièrement dispo et à l'écoute des strats, c'était clairement un plus pour les raids! Je plussoie. Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
tipioo Admin
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Ven 14 Déc - 16:45 | |
| je trouve ca vraiment pas cool de ne pas donner de reponse aux postes svp messieur les off go vous consulter et go repondre | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier Ven 14 Déc - 17:52 | |
| le soucis tipioo c'est que l'on aimerait bien prendre les personnes mais quand on est retrouve à 5 wars ou plus dans un raid on se dit qu'il y a suffisament de guerriers pour l'instant Encore désolé du temps pris. Et au lieu de critiquer tipioo go play pve noob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baalek: Guerrier | |
| |
|
| |
| Baalek: Guerrier | |
|