MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Baalek: Guerrier

Aller en bas 
+3
boarr
Zhakrin
Baalek
7 participants
AuteurMessage
Baalek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2007

Baalek: Guerrier Empty
MessageSujet: Baalek: Guerrier   Baalek: Guerrier Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:54

Bonjour tous le monde

Voilà je m'appelle julien , je suis étudiant en infographie a la recherche d'une boîte . j' ai 24 ans et beau gosses ^^

Moi dans wow^^:

J'ai un compte ayant 3 personne played , Mais je postule chez vous avec mon
guerrier.Actuellement , je suis chez la meuuhte , mais aprés avoir apris son avenir proche je décide donc de me chercher un autre foyer.

Donc voilà , pour le moment je suis un guerrier spe armes car je fais essentiellement des arénes avec mon potes paladin heal , mais je souhaite rejoindre vos rangs en tans que spe Fury car , apres avoir play nombreux personnages , je me rends compte qu'il s'agit de ma classe de prédilection.


Voici le liens ,vers l'armurie , de mon wars :Bin l'armurie ne marche pas.

Je serais pour un contact IG du coup


Mes temps de jeux pour pve :

Tous les soirs de 20h00 - 0h00 voir plus.
Sinon je play assez souvent en ce moment .

Mon Expérience :
karahzan , maulgar/gruul : clean
Maghtéridon : Clean
Tk(l'oeil): Void down
SSC:Hydross , lurkeur down
Za:Je sais plus son nom , mais le vilain ours down.

Mes métiers avec mon war : mineur/futur herbo
Mes métiers avec mon mage : Couture /enchantement
Mes metiers avec mon rogue : Ingé /mine



Que ce soit clair , si je viens chez vous mon Main sera mon guerrier et nul autre ( mes autres classe pouront dépanner si vraiment besoin).

En espérant ne pas avoir zappé des truck important :p

++ IG