MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [guerrier spe def ] worganors

Aller en bas 
+3
Nosjiin
morbïd
Worganor
7 participants
AuteurMessage
Worganor

Worganor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:24

bonjours je m'apelle julien 17 an , j'abite a nice:) et je suis en c.a.p d'electricien

Mon personnage: worganors
Mon Level : 70
MaClasse: war spe def
Ma Race : tauren

Mon Ancienne guilde: ma guilde a etait les maudits qui a etait dissoute et les death legions

Ma motivations: et de decouvrir l univere fantastique de wow, et tous c secret , entouré de compagnions super simpas pour passé des soiré inoubliable et surtout de m amusé pres de mais amie (tel que nosjiin:p)

Mes Disponibilités : je susi dispo tous les jour de 19h a 00h sauf le samedi

Mon Template: 7/5/49 pour plus de detail: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Worganor

Mon stuf : [url] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Worganor [/url]
Voila merci davoir prix en comtpe ma candidature . et a bientot IG jesper . Amuser vous bien et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

gros +1 noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosjiin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

kikoo worga personne sympathique gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
belzé




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

salut perso quand je vais voir ton template je te voit arme donc pas telement def ^^ je peut pas trop dire par rapport a t'est carac car tu loupe des bonus de spe et je comprend pas trop ton set def. tu parait simpa mais pour tank je pense que le stuff suis pas ( c'est vrai qu'on peut t'aider a en avoir mais faudrai quand meme un minimum ) apres c'est mon avis et sa ne concerne que moi donc pour moi sa serai plutot -1 meme si c'est vrai que la guilde a besoin de tank
Revenir en haut Aller en bas
Worganor

Worganor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:33

mon truc et pas a jour encore ,je vien de tt chaner c pour a:)
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:02

Bon worga je te met un +1 car je sait que tu es un joueur super sympas et je pense que tu coresponderai a l'etat d'esprit de la guilde

Mais car il y a un mais ton post n'est pas trés complet il manque plein de chose

Pour ce que tu as dit belzé je te comprend mais il ne joue war que depuis peu de temps

Voila complete ton post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Worganor

Worganor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:21

oui ventor desolé je vais le completé:

mais acces sont:
-karazan: acces fait
-ville basse: révéré 2245/21000
-sha'tar: honoré 7266/12000
-gardiens du temps: honoré 11298/12000
-thrallmar: honoré: 9431/12000
-expéditions cenarienne: honoré 6096/12000

mais metier: forgeron et mineur je suis entrien de les monter pour pouvoir craft les stuf resiste.

mon experience: je suis allez jusqu'a curatora kara, on la down, sinon je nes jamais rien vu d'autre.

jaimerai aussi rejoindre mais amis qui sont dans la guilde ventor nosjin morbidounet:p.

voila jesper que avec cela mon poste sera complet. merci votre attention. a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ocors

ocors


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:38

Bonjour a toi arachicage ,

aujourd'hui tu reviens avec un war ( comme ma dit infecte je te juge pas sur le passé mais)

je te connais bien je sais que tu étais gentil et que tu le laisser entrainé par les autre mais a l'ordre d'aujoud'hui je pense que on recherche un tank avec un certain experience comme tu m'a dit tu as une faible experience et sur des gros boss ou il faut tank et monter une aggro
Je pense pas que tu es l' experience requise meme si j'ai pas le fin mot pour moi c'est -1

perso je pense qu'il faudrai que tu apprends a mieux gere ta classe et assimilé les basse du tank

je pense que tu devrais essayer de progressé avec un petite guilde pour progressé et apprendre

bonne journée julien et merci d'avoir lu mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
belzé




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:44

ok ventor je suis d'accord avec sa mais je pense un peut comme ocors la guilde a plutot besoin de war avec un stuff pour vouloir evolué dans les raid 25 si on reprend des personne avec peut d'experience, on devra le stuff et lui aprendre les base du tanking. seulement apres on poura evolué dans les raid 25 ( apres ce n'est que m'on avis mais je pense surtout que la guilde a besoin d'un tank qui soit pret pour les raid 25 et moin d'un tank qui a besoin de kara )
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:59

Yop arashicage, Jte connais un peu, j'ai un peu play avec toi au temps ou mon rogue etait lvl 40, je garde de bon souvenirs de toi et de ton aide.

Ensuite il y a eu l'époque ED, tu as fait des choses pas trrès catholique d'après certains membres, mais perso je m'en contrefou un peu. Je ne vais pas te blamer pour autant sache le Wink

Ensuite il faut que tu le sache également, on en est plus au début de Kara non plus, on est une guilde motivée, certes on ne veut pas attraper les hauteurs de l'avancée pve de Vol'jin mais on a quand même un minimum d'ambition.

Donc tu nous dit que tu es trés motivé pour rejoindre la guilde, moi je te répond que quelqun qui est super motivé pour rentré dans une guilde passe un minimum de temps pour sa candidature, essaye de faire un template à peu près optimisé. Je ne te donne aucune leçon de moral loins de là.

Donc voila jpense avoir rédiger un truc à peu près correct. Je ne vois pas que dire de plus si ce n'est que je ne mets ni + ni - 1 car mon avis est assez mitigé.


PS: j'éditerais peu être ce post si d'autres choses me viennent à l'esprit Wink


Pelagiia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier spe def ] worganors Empty
MessageSujet: Re: [guerrier spe def ] worganors   [guerrier spe def ] worganors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier spe def ] worganors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baalek: Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser