MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]

Aller en bas 
+2
Taku
Blackorn
6 participants
AuteurMessage
Blackorn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:49

Bonjours tout le monde

Je me présente, je m'appelle Ludovic et j'ai 24 ans, je vie dans un coin perdu de l'oise, je preveins c'est sport la bas , faut être amateur de betterave .

IG je suis Blackorn spe resto 0/0/61, je joue a wow depuis ca sortit, ca date un petit peut. ( qui as dit que je suis vieux ?)

Cote stuff j'ai aps trop a rougir, voici le lien, bien entendu il varie suivant les besoins du boss ( voyons faut mettre du beau pour poutrer)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Blackorn


métier : Herbo 390
alchimie 369 en cour de up ( chope qque recette etc ...)


Les réputations, la y a dire,
j'ai mes accès héro a auchenai, donjon de la tempête et grotte du temps, par contre pour thrallmar et l'expedition cenarienne c'est en cour, vu que l'irl prime toujours ( haaa je vous jure c dure de ce faire plaisir de temps en temps)

en claire me manque 2 séance max pour ces 2 félons.

maintenant les disponibilités,

en se qui concerne les raid j'essaie tjrs d'arrive 20 min a l'heure histoire de faire les dernieres préparations.

soit sur la semaine :

20h10-00h00 pendant 4 soirs en temps normal

3 a 2 avec vent en pleine face (oui ça va mal ces jours la)
5 soirs avec vent arrière (assez rare mais ça arrive)

expérience:
mes moments de pure bonheurs:
MC clean ( j'ai fait pete une bouteille de bulle le lendemain après ragna )
BWL clean ( la aussi avec vael )
AQ 20 clean
AQ 40 heuuuu jusqu'au 3 eme boss si je me souvien bien ( pasta aide moi )
ZG clean


BC:
Kara clean
repaire de gruul Clean
TK , pas dwno mais une solide expérience depuis 1 mois
magteridon, pas down mais je connais bien la strat

motivation: (on va se marrer là)

je sais que c'est là que tu va intervenir pasta, je faisait partit des Wipe Spirit, mais depuis un bon moment les choses ce passe mal, malgré le faite qu'on essaie de motiver les troupes on avance tjrs pas.

En ce jour 3 officiers ont quitté la guilde ( eloron ani et chalka), personnellement je ne veux pas revivre cette expérience lors de ces 2 ans d'appartenance.

Ensuite, je suis votre avancé Pve de temps en temps qui continue tranquillement, et je suis content pour le down de gruul, vraiment aps facile ce bestio.

Qui plus ait, j'ai vraiment envie de continue l'aventure, avec une bonne ambiance tout en apportant ma contribution pour down les boss les plus récalcitrant de BC (ça va barder)

autre je chose je connais pas mal de monde ici, tel que rho, pasta/zakrin, infecte , hora etc

voila si vous avez des questions a me posé je suis prêt a y répondre

merci de votre attention pour cette candidature

cordialement

Blackorn
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:01

Yop

Merci de ton intérêt pour les champis Wink

Perso je te connais pas, mais bonne présentation, bonne présence dans le jeu, bonne expérience, bon stuff, connais les strats..... donc avis plus que favorable.

Si tu es dispo et motivé ce soir et que tu n'as pas d'ID cette semaine, il y a de grande chance qu'on te w/ pour venir raid avec nous sur Gruul.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:06

aucune idée , heeuuu pardon ID, haaa vive le jeux de mots

je serais co durant la journée et aussi sur le forum pour plus de precision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:55

Bien le bonjour, comme Taku, je ne te connais pas, juste de nom.

Niveau effectif Drood, c'est vrai que sa ferait du bien.
Niveau de ton skill comme jamais joué en ta compagnie, à tester donc.
Niveau dispo, cela semble être pas mal.
Equipement, également pas mal, du niveau en tt cas de notre avancée.


Question subsidiaire: Comment vois tu le drood par rapport aux autres classes heals ( qui a dit Paladinde-Palagay-Palapouf-Palouf-Paladin-Pelaggia (OMG Roxx).

Comment te vois tu dans les prochaines semaines,mois sur wow ?

Que penses tu d'un pala vindicte dans un raid?
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:35

Comment vois tu le drood par rapport aux autres classes heals

tout depend comment on l'utilise, et sous quel forme.

si on le met en arbre de vie, chose que je fais sur gruul si je suis avec le MT1, il peut etre un excellent soutien par rapport autre healeur.

c'est la seul difference que je vois, a part ca le pretre, chaman, druide et paladin aussi, ce valent depuis un bon petit moment.

Comment te vois tu dans les prochaines semaines,mois sur wow ?

j'aime cette question, bon alors pour etre franc moi je veux aller le plus loin possible, chose qui est devenu difficile avec les WS depuis 3 - 4 mois.

j'aimerais bien continue dans le VHL et cloture toutes les instances de BC ou du moin y mettre les sabots.


Que penses tu d'un pala vindicte dans un raid?

bien une question de palouf ca, je sais pas, les seuls paladin que je connais sont spe sacre ou pretec donc je te le dirais quant j'en verrais un l'oeuvre .
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:31

salut horn Smile

j'ai été prévenu via notre forum qu'il y avais du grabuge chez les wipes (ce qui me désole d'ailleur) et que des candidatures aller fleurir sur notre forum de recrutement (cool on need ^^)... tu est le premier Smile
maintenant il ne sera pas possible pour nous d'acceuillir tout le monde, même si notre effectif et plus que limité... dans cette guilde nous essayons de faire attention a l'over classing, c'est loin d'etre le cas chez les drood ou d'en d'autre classe d'ailleurs...

on réfléchis, on discute, et on te donne une réponse rapide d'ici la bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Blackorn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:42

Tu sais, ca nous ait arrive aussi de voire des candidature fleurire, mais en se qui nous concerne, c'etait une question de mois, j'aurais peut etre du prendre mes dispositons avant.
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:04

+1 pour moi mais il faut voir l'effectif druide mais sinon ca fais plaisir de voir des anciend camarade des wipe bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Blackorn




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:38

je retire ma candidature

merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:58

bonne continuation chez la meuuhte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]   Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon pti drood spe heal, ca vous dis ? [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toroailer[Drood heal]
» Futaie, drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser