Bonjours tout le monde
Je me présente, je m'appelle Ludovic et j'ai 24 ans, je vie dans un coin perdu de l'oise, je preveins c'est sport la bas , faut être amateur de betterave .
IG je suis Blackorn spe resto 0/0/61, je joue a wow depuis ca sortit, ca date un petit peut. ( qui as dit que je suis vieux ?)
Cote stuff j'ai aps trop a rougir, voici le lien, bien entendu il varie suivant les besoins du boss ( voyons faut mettre du beau pour poutrer)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Blackornmétier : Herbo 390
alchimie 369 en cour de up ( chope qque recette etc ...)
Les réputations, la y a dire,
j'ai mes accès héro a auchenai, donjon de la tempête et grotte du temps, par contre pour thrallmar et l'expedition cenarienne c'est en cour, vu que l'irl prime toujours ( haaa je vous jure c dure de ce faire plaisir de temps en temps)
en claire me manque 2 séance max pour ces 2 félons.
maintenant les disponibilités,
en se qui concerne les raid j'essaie tjrs d'arrive 20 min a l'heure histoire de faire les dernieres préparations.
soit sur la semaine :
20h10-00h00 pendant 4 soirs en temps normal
3 a 2 avec vent en pleine face (oui ça va mal ces jours la)
5 soirs avec vent arrière (assez rare mais ça arrive)
expérience:
mes moments de pure bonheurs:
MC clean ( j'ai fait pete une bouteille de bulle le lendemain après ragna )
BWL clean ( la aussi avec vael )
AQ 20 clean
AQ 40 heuuuu jusqu'au 3 eme boss si je me souvien bien ( pasta aide moi )
ZG clean
BC:
Kara clean
repaire de gruul Clean
TK , pas dwno mais une solide expérience depuis 1 mois
magteridon, pas down mais je connais bien la strat
motivation: (on va se marrer là)
je sais que c'est là que tu va intervenir pasta, je faisait partit des Wipe Spirit, mais depuis un bon moment les choses ce passe mal, malgré le faite qu'on essaie de motiver les troupes on avance tjrs pas.
En ce jour 3 officiers ont quitté la guilde ( eloron ani et chalka), personnellement je ne veux pas revivre cette expérience lors de ces 2 ans d'appartenance.
Ensuite, je suis votre avancé Pve de temps en temps qui continue tranquillement, et je suis content pour le down de gruul, vraiment aps facile ce bestio.
Qui plus ait, j'ai vraiment envie de continue l'aventure, avec une bonne ambiance tout en apportant ma contribution pour down les boss les plus récalcitrant de BC (ça va barder)
autre je chose je connais pas mal de monde ici, tel que rho, pasta/zakrin, infecte , hora etc
voila si vous avez des questions a me posé je suis prêt a y répondre
merci de votre attention pour cette candidature
cordialement
Blackorn