MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]

Aller en bas 
+5
infecte
Taku
Zhakrin
Rhö
Geyor
9 participants
AuteurMessage
Geyor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Bonjour à tous,

Je me présente dans une première partie IRL et dans une seconde ma tite vie IG.

Donc je m'appelle Kévin j'ai 21 ans je prépare un DUT Génie Informatique en alternance (donc no vacances ^^) de plus je suis en seconde année donc ca demande un peu de taff (nerf). Mes centres d'intérets sont portés cette année sur mes cours (apres 2 redoublements ^^), ma copine (3 ans de relation amoureuse ^^), et wow (bientot plus de 2 ans et demi de relation euh semxsuel), de meme j'ai repris le sport notamment la musculation pour affiner mon corps pour les nuits torrides avec le gros Rho !

Bon parlons plus sérieusement de notre point commun et passion pour l'amusement de blizzard !

Wow !

cheers

Bref, je vous présente mon war Geyor. J'ai repris le jeu aujourd'hui avec lui certes mal stuff mais il a une tres grande histoire derrière lui ^^ ce fut mon premier 60 avec lequel je fus MT2 pour MC ZG Ony .. pré BC.