MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]

Aller en bas 
+5
infecte
Taku
Zhakrin
Rhö
Geyor
9 participants
AuteurMessage
Geyor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Bonjour à tous,

Je me présente dans une première partie IRL et dans une seconde ma tite vie IG.

Donc je m'appelle Kévin j'ai 21 ans je prépare un DUT Génie Informatique en alternance (donc no vacances ^^) de plus je suis en seconde année donc ca demande un peu de taff (nerf). Mes centres d'intérets sont portés cette année sur mes cours (apres 2 redoublements ^^), ma copine (3 ans de relation amoureuse ^^), et wow (bientot plus de 2 ans et demi de relation euh semxsuel), de meme j'ai repris le sport notamment la musculation pour affiner mon corps pour les nuits torrides avec le gros Rho !

Bon parlons plus sérieusement de notre point commun et passion pour l'amusement de blizzard !

Wow !

cheers

Bref, je vous présente mon war Geyor. J'ai repris le jeu aujourd'hui avec lui certes mal stuff mais il a une tres grande histoire derrière lui ^^ ce fut mon premier 60 avec lequel je fus MT2 pour MC ZG Ony .. pré BC.
A la sortie de BC, je partis monter un hunt draenei 70 mais vite lassé de l'alliance Sad j'ai monté mon war 70 avec mes coupains IRL (actuellement chez SdA) mais principalement orienté pvp n'ayant pas trouvé de guilde qui me convenait parfaitement (je suis passé par les Undead skulls tres sympathique mais pas de gameplay concret ou je fus spé def sur le premier boss kara ouaaaaa trop fort !). et la fut mon premier arret de wow pendant un bon mois à cause de lassitude et pas d'objectif IG. Ensuite à force de continuer de parler de wow avec mon collègue de travail ^^ bah hop je migre ma druide que je monte 70 sur conseil des ombres cet été et la j'ai terminé et farmé kara avec elle Druide spé chouettard. (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Myue).
Dans cette guilde je fut officier pve et raid leader kara, mais j'ai laché le pied petit à petit avec la rentrée et le manque de gameplay malgré la bonne ambiance la bas ! Donc à force d'essayer d'expliquer le gameplay à chacun sans aucun succès ca fatigue et j'ai donc "démissioner de mon poste de off pve".
Et j'ai repris mon war pour jouer avec les coupains IRL de ma classe, et là devinez qui sait qui vient me proposer de postuler ? ttututut Rho ! Whaa quel homme il est sympa il est cool il est brave ! Very Happy
Donc après qu'il m'ait expliqué votre ambition votre manière de voir, c'est totalement ma vision : fun, bon gameplay, bon teamplay. ^^

Donc pour résumé mon war Geyor, tauren 70 actuellement spé arme pour farm BG afin d'avoir les quelques pièces épiques n'ayant un stuff pas terrible, mais connait bien sa classe. Je compte me respé full fury apres avec trouvé 2 bonnes 1H. Sinon j'aime bien tanker mais pas au point de spé def (mauvais souvenir de MC et l'ultime problème BG/quete/farm), mais cela ne m'empeche pas du tout de sortir mon boubou pour offtanker ayant le stuff bleue minimal pour Kara ^^. Je suis entrain de monter mes réput pour attaquer l'héro pour bientot ^^.

Désolé du pavé mais l'afk BG say mal !

Cordialement et bien amicalement au mushroom army et spécialement à mon coupain et partenaire sexsuel des BG Rho !

/lick
/bow l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

+1 pour ce bon p'tit war avec qui j'ai farmé quelques VH... Bonne connaissance de sa classe, du skill, et apparement une bonne connaissance du HL...
Seul soucis peut etre son stuff, ce qui a mon avis n'est pas un réel probleme... Need le test ce péon quoi Very Happy

Pour info GAYor, faudra voir avec Infecnoob et Tipioonaab: ils sont spé troud'balle tous les 2 sa va te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:11

mdr la spé troudballe !

Sinon je réserve mon +1 car need tester pour approuver
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:59

Salut,

Merci de ton intérêt pour les Mush^^

Petites questions :
- tes horaires ? (20h30/21h jusqu'a 00h pour les raids)
- tes soirées de dispo pour raid ?
- est-ce que tanker des adds pour certains Boss où il faut de nombreux tanks te gênerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Geyor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:14

j'aimerais mettre un frein au nolifing de Rho donc je dirais et pardon de ne pas l'avoir précisé auparavant :

Mes dispos seront la semaine sauf mardi et vendredi soir car j'ai sport donc pas dispo avec 21H30 pour ma part ^^.
Sinon le reste des jours de la semaine dispo pour instancier et raid à condition que ce soir orga à l'avance pour que je puisse m'orga coté taff.
Sinon 20H30 / Minuit no souci ^^ avec popo elixir bandage et bouffe.

Sinon comme je l'ai précisé j'aime bien tanké tant que je ne suis pas spé def 100% du temps et ayant un passé MT2 instance 40 avec le tit Gayzor bah ca ne me dérange point d'offtank et de sortir le boubou pour le dépoussièrer ^^.

Bien amicalement, vous pouvez me joindre IG

/W Geyor, pour les infos Cul tappez 1, pour les infos et météos tappez 2, pour une discussion sérieuse à 50 po la demie-heure tappez 3.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

spec troudballe...oué..oué..oué....n'empeche que je te pwn toa et on chamy toa et ton mage toa et ton tout ce que tu veut !!!! ...infecte rules 's

pour le reste, je croyais que les guerrier/tank étais devenu rare de pars les terres de vol'jin.!!!
2 ou 3 candidature en peut de temps -1 dépard de tank = gaffe a l'overclassing !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:22

c pas un tank qui postule c un truc qui prend l aggro en trois coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:58

kikoo Geyor voila ce que nous recherchons c'est un tank pour attaquer le sanctuaire au serpents et l'oeil et qui a un stuff qui serais de ce ce niveau pour moi ton stuff est un peu leger donc ce sera pour ma part un -1 mais ce n'est qu'un avis et la decision ne depend pas de moi et enfin je n'ai rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Geyor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:30

Je viens postuler de la part d'un ami pour jouer avec vous je suis motivé et si c'est une histoire de tuff lol, parce que le stuff vient en jouant et comme j'ai repris hier mon war laisse moi un peu le temps je suis en train de farmer pour me faire craft des zolies choses et je chain instance pour reput et pour l'héro.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:52

dtf on attend le grand chef warrior !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Geyor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:32

josef infecte go bl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:07

belle candidature
personnage simpa et apparamment bien motivé donc pour ma part +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:48

Alors bon dejà. tu viens pourquoi ??? tank ??? dps ???

on ne sait pas trop !!!

puis je sais que j'ai pas trop mon mot à dire car je suis un nouvel arrivant mais les candidatures hibrides non merci un coup je ve etre l'un un coup l'autre on ne c 'est jamais on en est l'effectif...

enfin tu as l'air sympas sur TS mais je demande avoir dans le jeu

perso pour le fait que tu ne sache pas ou tu va - 1 voila

fait un choix
Revenir en haut Aller en bas
necronomicus

necronomicus


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/05/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:50

L'xp en raid et savoir lire/écouter une strat compte plus que le stuff (on est au début des raid25 donc bon...).
En plus si t'es un pote de guildeux...bah +1 inévitablement.

Sinon tank ou dps? à toi de voir, c'est pas une question piège vu que de toute facon on va avoir besoin des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:24

bhein j'ai mal lu ou il a bien dit qu'il avait été def avant et qu'il ne recommencerait plus. Donc il candidate bien pour une place de war DPS qui pourrait offtank de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Geyor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/09/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:08

Merci zhak qui m'a compris oui j'ai été spé def en MT2 donc je sais tanker et j'ai été spé def pour le debut de kara.

MAIS je ne veux plus me respé def pour toute les contraintes qu'il y a derrière ne bg no arene no farm. Mais je ne suis pas contre offtank car le tanking me plait bien mais je préfère DPS depuis que j'ai respé fury j'adore.

Merci à vous pour vos réponses.

Amicalement,

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:17

up ! J'en ai reparlé à rho il serait de bon ton de donner une réponse à ce mr :p
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:28

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]   [Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier 70] Geyor, par amour de Rho [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier spe def ] worganors
» Baalek: Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser