bonjour les Mushrooms,
présentation: Maxence, 17 ans de sexe masculin ^^, région: Pas-de-calais, ville: Isbergues. Je suis actuellement en bac pro électrotechnique.
dans world of warcraft: Je suis Morbïd, un Tauren Guerrier spé protection de niveau 70. Mes métiers: minage 375 et joallier 375. Mon template: 9 / 0 / 52.
Stuff: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6891Accés: Karazhan jusqu'au Conservateur, et j'ai tous les accés heroïques.
Acienne guilde: Les maudits: celle si vien de se dissoudre il y a peu.
Motivation: Je souhaiterai vous rejoindre car je veux connaitre une bonne avancée pve hl avec des personnes simpatiques qui on aussi de la rigueure (on m'a dit que votre guilde a une bonne ambiance et j'ai vu votre progression hl c'est pour cela que je pense que votre guilde me conviendrait).
De plus j'ai des amis irl dans cette guilde: Nosjiin et Lysandjiin. Ainsi que d'autres amis ig.
Disponiblités: tout le temp à votre service sauf jours de fête entres potes irl ou autres je vous préviendrais en temp voulu.
Je pense n'avoir rien oublié, maintenant a vous de juger
En espérent faire bientôt partie des votre.
vive l'armée des champis!
Ps: en ce moment j'ai la main droite cassée ^^ j'enlève mon platre le 09/08/2007 mais j'arrrive quand même a jouer a la souris de la main gauche et les touches avec la droite
(ça n'est quand même pas le top de ma forme ^^).