MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:05

bonjour les Mushrooms,

présentation: Maxence, 17 ans de sexe masculin ^^, région: Pas-de-calais, ville: Isbergues. Je suis actuellement en bac pro électrotechnique.

dans world of warcraft: Je suis Morbïd, un Tauren Guerrier spé protection de niveau 70. Mes métiers: minage 375 et joallier 375. Mon template: 9 / 0 / 52.

Stuff: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=6891

Accés: Karazhan jusqu'au Conservateur, et j'ai tous les accés heroïques.

Acienne guilde: Les maudits: celle si vien de se dissoudre il y a peu.

Motivation: Je souhaiterai vous rejoindre car je veux connaitre une bonne avancée pve hl avec des personnes simpatiques qui on aussi de la rigueure (on m'a dit que votre guilde a une bonne ambiance et j'ai vu votre progression hl c'est pour cela que je pense que votre guilde me conviendrait).
De plus j'ai des amis irl dans cette guilde: Nosjiin et Lysandjiin. Ainsi que d'autres amis ig.

Disponiblités: tout le temp à votre service sauf jours de fête entres potes irl ou autres je vous préviendrais en temp voulu.

Je pense n'avoir rien oublié, maintenant a vous de juger Razz

En espérent faire bientôt partie des votre. cheers vive l'armée des champis! Very Happy

Ps: en ce moment j'ai la main droite cassée ^^ j'enlève mon platre le 09/08/2007 mais j'arrrive quand même a jouer a la souris de la main gauche et les touches avec la droite Wink (ça n'est quand même pas le top de ma forme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

Enfin un gars du nord, vous connaissez mon impartialité je ne peux que plussoyé +1. (periode de test ).

Par contre la guilde est composé majoritairement de personne de +25 ans penses tu pouvoir t intégrer?

Nous avons besoin uniquement de war def penses tu rester def y compris pendant la periode estivale?

Aimes tu les broccolis?
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

belle présentation Smile
need war def
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

i looooooooooooove def! :p c plus qu'une passion mais un état d'esprit ^^

Et pour ce qui est de l'age tt mes potes on a peut pres 25 ans ^^ (a par nosjiin le jeunot de 20 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

+1 pour ce vil péon.
Need un regroupement d'Isberguois dans cette guilde ( le 4éme ptete :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:57

je clos le sujet bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]   [guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerrier] [def] morbïd a votre service [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier spe def ] worganors
» Baalek: Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser