MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]

Aller en bas 
+2
infecte
Worganor
6 participants
AuteurMessage
Worganor

Worganor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

bonjours je m'apelle julien 17 an , j'abite a nice:) et je suis en c.a.p d'electricien Smile

Mon personnage: worganors
Mon Level : 70
MaClasse: war spe def
Ma Race : tauren

Mon Ancienne guilde:
ma guilde a etait les maudits qui a etait dissoute
Ma motivations: et de decouvrir l univere fantastique de wow, et tous c secret , entouré de compagnions super simpas pour passé des soiré inoubliable Very Happy et surtout de m amusé pres de mais amie (tel que nosjiin:p)

Mes Disponibilités : je suis dispo du lundi o jeudi de 20h a nimporte quelle heur

Mon Template: 10/0/51
Mon stuf et assez convenable pour faire karazan:) reste 2 3 piece encore a changer mais sa se trouvera vite:) ( 470 en def /25%de blocage / 12000 darmure environ)

Voila merci davoir prix en comtpe ma candidature . et a bientot IG jesper . Amuser vous bien et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:28

bonjour Smile

j'ai besoin de connaitre quelques détails supplémentaire : quel est on experience en pve?
si ce perso est le premier? ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Worganor

Worganor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:14

alors mon experience avec bc et faible Sad (juste fait le premier boss de kara ) c pour sa je veux connetre tout de bc Very Happy avec une guilde simpas comme la votre Smile .J aprend vite les tec grace a mon ancien experience de wow (nax aq40 bwl) se qui me donne un plus pour ratrapé mais lacune sur l experience pve de bc . Nn c n'est pas mon premier personnage jai u un rogue avent nomé arashicage, il etait sur vol'jin puis j ai etait migré par un pirate sur eitrigg il etait chez les kali. Donc voila mon experience de tout wow. Si tu a d'autre question infecte n esite surtout pas je suis a ta disposition Smile (meme les question les plus indiscrete Razz )

bonne journée. et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:36

pour moi il nous faut du war def le stuff est raisonable reste a voir le skill et la mentalite donc +1 si ca le fais en test
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

une candidature en couleur ouaaaaa Laughing j aime!!!

sinon +1 pr la presentation et pr la classe bien sur

un spe def je croyais que ca existait plus!!!

et pr le tester je propose un duel contre notre blackmamba international the best war of the world Razz ( ca sera pas facile je sais mais bon on passe tous par la Twisted Evil )

sinon pour l ecriture je soupconne une legere influence d infecte mouhahahaha ( go corriger tes fautes affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:24

o lol Arashicage ^^
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:48

hum ? que faire ? 2 candidature de war en peut de temp?
+1 pour toi aussi
reste a en discuté avec le patron des guerrier chez nous le seul, l'unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:57

pas de news old news je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]   [Guerrier][spe def] Worganors [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier][spe def] Worganors [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier spe def ] worganors
» Baalek: Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser