MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Shinoby Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinoby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: Shinoby Recrutement   Shinoby Recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:11

1/ IN GAME

Nom : Shiñoby
Niveau : 70
Classe : démoniste
Race : elf de sang

Métiers : dépeceur: 375 / mineur : 126 ( j'ai pas encore eut l'occasion de monter mes métiers )(130 cuisine)

Réputation : j'ai toute les clé héroïque / j'ai l'accès Kz / je suis éxalté à alterac , kz et au instance heroique iles , shat'ar ...

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&n=Shi%C3%B1oby

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shi%C3%B1oby

Expérience: druide 70 spé équilibre (avant spé farouche) elf de la nuit, j'ai fait tout mc , zg , mont-rochenoire, ..., ony ... , et j'ai fait les héroique de bc tous sauf salle brisée pas fait en entier , etc ...




2/ IRL

Prénom: Christophe
Age : 19

Temps de jeu : mercredi quand vous avez besoin je suis la soir et aprem bien entendu , pi le week 24h/24h du samedi midi o lundi matin
Teamspeak : UP

Divers : sa fait plus de 2ans et demi que je joue a wow, a part sa rien a ajouter


3/ Les Temps Nouveaux

Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Jabor

Pourquoi postuler ici et pas ailleurs : mon ancienne guild les temps nouveaux dont j'y était sous-chef a était dissoute ...

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle : ba mon aide , dec vous aurez besoin de moi je serais la et se que j'attends une avancer en pve mes je suis pas précer donc genre laisser ma place pour d'autre qui sont no life ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hélis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shinoby Recrutement   Shinoby Recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:58

Bonjour merci de l'interêt porter à la guilde.

Joueur apparement sympatique, template et stuff correct.

Cependant je ne peux que m'interroger sur ton temps de jeu, en effet, dans une période où nous essayons de fixer un rooster, ton temps de jeu me parait peu approprié.

Je te rappel que nous effectuons 4 raids par semaine entre le lundi et le vendredi.

Je laisse ainsi les officiers concernés te répondre et je te remercie de préciser si effectivement tu n'es disponible qu'un soir par semaine (hors week end).
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: shinoby   Shinoby Recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Je répond a ta question oui oui excuse moi je me suis tromper se qui est marquer est vrai pour les 2 prochaines semaine j'ai pas préciser , dans 2 semaines je suis la tout les jours de la semaine et sa compte pour l'année prochaine etc... voila je tes répondu
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shinoby Recrutement   Shinoby Recrutement Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:58

+1 à voir avec le responsable demonistes mais il me semblait lundi que tu avais un dps plus que acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shinoby Recrutement   Shinoby Recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:18

Question tu veux rejoindre quelle guilde au juste?
5h aprés avoir postuler chez nous tu n'attends meme pas la réponse et tu postules chez les opp?

http://opportunity.pyxis.biz/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=3&thread_id=3096
Revenir en haut Aller en bas
Shinoby




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: shinoby   Shinoby Recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

excusez moi , enfaite j'ai postuler ici ,dans l'espoir d'être recruter et j'ai vue que opportunity recruter des démonistes et comme j'ai un ami irl "naal" qui est chez eut et je joue souvent avec lui , c'est pour sa que j'ai postuler chez eut , même si je sais que j'ai tres peu de chance d'être prit face a une t'elle affluance de postulant pour les opportunity , dsl , mais j'ai postuler que chez vous et chez opportunity ... si cela vous gène je men excuse .Et je suis sans guild et je le resterai tant que vous aurez pas donner votre verdicte et celle des opportunity aussi ,car quand je me lance dans une guild moi ces jusqu'au bout , je suis très motivée , merci de votre compréhenssion bon jeu a tous Smile et je garde si vous voulez toujours ma requete de postulant chez vous merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoby Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shinoby Recrutement   Shinoby Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoby Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^
» recrutement yoshimistu
» [Recrutement] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser