MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 recrutement yoshimistu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoshi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

1/ IN GAME

Nom : Yoshimitsu
Niveau : 70
Classe : Guerrier def
Race : tauren

Métiers : forgeron (280) mineur (375)

Experience : a toutes les clé héroïque / accès Kz / a fait tout kz sauf plaie de nuit et dedin


2/ IRL

Prénom: Ludovic
Age : 25

Temps de jeu : tous les jours de la semaine ( sauf samedi et dimanche selon horaires de travail)
Teamspeak : UP

Divers : j'ai une experience de 5 mois et je suis accro a wow a en faire crier ma femme lol!


3/ Les Temps Nouveaux

Personnes que vous connaissez et / ou qui vous ont incitées à postuler : Shinoby

Pourquoi postuler ici et pas ailleurs : je veux avancer en PVE et faire partie d'une guilde qui a une bonne reputation et une bonne organisation

Qu'est ce que vous pensez apporter à la guilde / qu'est ce que vous attendez d'elle :
je veux apporter un nouveau war a cette guilde et j'attend d'elle qu'elle puisse me faire avancer en PVE et dans mon experience de war def et tout ca dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:57

+ 1 , je ne suis pas expert en tank mais il me semblait qu'il n y avait pas des gros problèmes lundi passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:35

+1 go test on a besoin de tanks
Revenir en haut Aller en bas
tyrondrasus




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/05/2008

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:55

OUi +1 go test cheers
Revenir en haut Aller en bas
jabor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

Bonjour yoshi.

Pour ma part une question, shinoby t'a inciter a poster, que j'ai moi même orienter vers le forum car son annonce sur le /2precisait " démoniste et war cherche guilde PVE"
Dans l'eventualité ou shinoby rejoindrais les opportunity et non pas la mushroom army, quelle serait ta position sur un recrutement au sein de la mushroom ?

Mis a part ça je pense qu'il faudrait présicer qu'il a raider avec nous, je ne connais la position des officier sur son gameplay mais personnellment je n'ais rien toruver a redire , de plus il écoutait bien, bref il faut remplacer borok et avoir un nombre de MT suffisant .

Et voila une recommendation, forgeron 280 pour un Mt c'est minable, go le up vite tu en auras besoin pour te craft du stuff RO si tu nous rejoin & qu'on passe le mur Vashj.
Allez au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

salut

pour repondre a ta question je cherche une bonne guilde pour avancer dans le pve et votre guilde m'interresse bcp shino va suremen vou rejoindre pour ma part si vou vouler me test aucun probleme kan vous vouler et je vai faire un effort pour mon metier mai s durdur......je sais ...ses une excuse mes je v m'y mettre^^ donc voila je suis vraiment interresser par votre guilde a vous de voir je suis a votre disposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:47

Désolé Yoshi, notre guilde se meurt et ne fait plus de raid.
Elle devient donc une guilde de pote casu/reroll.
Merci de ta candidature et bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement yoshimistu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yoshimistu   recrutement yoshimistu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement yoshimistu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ^^
» Shinoby Recrutement
» [Recrutement] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser