Bonjour / Bonsoir à tous !
Alors pour commencer, petite présentation rapide IRL :Je m'appel Vincent, 17 ans le 27 Mai (hihi) et j'habite à Nice.
Je suit des études de comptabilité (Enfin je suis encore en 1ère année
)
J'aime, les filles (normal me dirais vous
) WoW, et sortir avec mes potes.
Passons maintenant à une petite présentation IG :Mon personnage s'appelle Vinkus, Troll Prêtre spéc Heal (21/40/0)
Je possède un stuff correct, voici le lien armurerie : (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vinkus)
Je possède aussi un stuff shadow correct, vers les 850 de bonus dégats, je préfère healer, mais si vous avez besoin que je respéc, je peux sans problème.
Mes métiers sont couturier 372 (375 dans très peu de temps) et enchanteur que je commence a up.
Je suis aussi cuisinier 229 et pèche 288 (Que je up)
Mon expérience VHL :Je ne possède pas d'expérience VHL pré-BC malheureusement, je n'étais pas encore 70
, mais j'ai déja Clean Kara, Gruul, et Void, avec mes anciennes guildes.
Je ne suis plus parmis elle pour cause de migration ou de dissolution.
Mes motivation pour entrer chez les Mushroom Army :J'ai entendu de bon échos sur votre guilde, qu'elle avancer bien, que l'ambiance étais assez bonne, et moi ma seul motivation, est d'avancer pour découvrir le contenu VHL de BC, tout en ayant une bonne ambiance de guilde/raid.
Ayant eu une petite période de pause PvP, j'ai décider de me remettre au PvE, et tant qu'a faire, dans une bonne guilde
.
Mes horaires de jeux :C'est un peu le point noir de ma candidature.
Ayant des horaires très chargés et changeante, mes horaires change mais pas de beaucoup :
Lundi : 15h à 20h - 20h30 à 23h
Mardi : 17h à 20h - 20h30 à 1h/2h
Mercredi : Dispo toute la journée et le soir 20h30 à 23h
Jeudi : 16h à 20h - 20h30 à 23h
Vendredi : 16h à 20h - 20h30 à pas d'heure
Week end : Dispo quand vous voulez
Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.Bonne Journée / Soirée à tous, Et A+ sous l'bus !