MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinkus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

Bonjour / Bonsoir à tous ! Very Happy


Alors pour commencer, petite présentation rapide IRL :

Je m'appel Vincent, 17 ans le 27 Mai (hihi) et j'habite à Nice.
Je suit des études de comptabilité (Enfin je suis encore en 1ère année Razz)
J'aime, les filles (normal me dirais vous Razz) WoW, et sortir avec mes potes.

Passons maintenant à une petite présentation IG :

Mon personnage s'appelle Vinkus, Troll Prêtre spéc Heal (21/40/0)
Je possède un stuff correct, voici le lien armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vinkus)
Je possède aussi un stuff shadow correct, vers les 850 de bonus dégats, je préfère healer, mais si vous avez besoin que je respéc, je peux sans problème.
Mes métiers sont couturier 372 (375 dans très peu de temps) et enchanteur que je commence a up.
Je suis aussi cuisinier 229 et pèche 288 (Que je up)

Mon expérience VHL :

Je ne possède pas d'expérience VHL pré-BC malheureusement, je n'étais pas encore 70 Razz, mais j'ai déja Clean Kara, Gruul, et Void, avec mes anciennes guildes.
Je ne suis plus parmis elle pour cause de migration ou de dissolution.

Mes motivation pour entrer chez les Mushroom Army :

J'ai entendu de bon échos sur votre guilde, qu'elle avancer bien, que l'ambiance étais assez bonne, et moi ma seul motivation, est d'avancer pour découvrir le contenu VHL de BC, tout en ayant une bonne ambiance de guilde/raid.
Ayant eu une petite période de pause PvP, j'ai décider de me remettre au PvE, et tant qu'a faire, dans une bonne guilde Very Happy.

Mes horaires de jeux :

C'est un peu le point noir de ma candidature.
Ayant des horaires très chargés et changeante, mes horaires change mais pas de beaucoup :

Lundi : 15h à 20h - 20h30 à 23h
Mardi : 17h à 20h - 20h30 à 1h/2h
Mercredi : Dispo toute la journée et le soir 20h30 à 23h
Jeudi : 16h à 20h - 20h30 à 23h
Vendredi : 16h à 20h - 20h30 à pas d'heure
Week end : Dispo quand vous voulez Razz

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Bonne Journée / Soirée à tous, Et A+ sous l'bus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

Dommage bonne candidature mais les dispos ne sont pas suffisantes pour rentrer chez nous en effet nous avons une période de raid s étalant de 21h à 00H en SEMAINE (Lundi, mercredi, jeudi). Ce qui fait que tu ne pourrais participer qu'aux raids du Week end sachant que ceux ci se font uniquement de façon aléatoire en fonction des présents.
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

Enfin en même temps, j'ai l'impression qu'il faut être no life pour faire du PvE depuis peu, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

Domage candidature interressante, néanmoins je rejoindrais Zak en ce qui concerne tes dispo.
Nos raids finissent tous a 0h00 et ce depuis le debut ( molten core) , dans bcp de guilde c'est le cas pourtant les joueurs PVE ne sont pas tous des nolifes, en jouant 3 soirs par semaine généralement c'est suffisant mais jouer une heure de plus en se couchant a minuit est primordial (sachant qu'entre 23h00 et minuit il se passe peu de chose meme pour ce qui ont une life Cool ) pour résumer 21h00 ->> 0h00 3 fois par semaines ça fait 9 heures de raid

sinon bonne chance pour la suite de tes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:00

Pour vous sa ne change pas grand chose, habitant loin de mon lycée, pour avoir le temps de me préparé je doit me lever a 5h45, donc pour moi 23h est une grande limite, après si aucune guilde n'accepte les gens qui ne peuvent pas faire plus tard, sa prive les gens, comme moi je pense, qui ont un assez bon stuff et une motivation et qui son désavantager par leur études, enfin bref merci bonne continuation A+
Revenir en haut Aller en bas
Samsool

Samsool


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes - Paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:13

Citation :
si aucune guilde n'accepte les gens qui ne peuvent pas faire plus tard, sa prive les gens, comme moi je pense, qui ont un assez bon stuff et une motivation et qui son désavantager par leur études

Je te rassure Vinkus, beaucoup de guilde serait content de t'accueillir mais pas des guildes qui veulent faire du PVE HL ; le PVE HL nécessitant des horaires de raid assez conséquent (21h --> 00H 3 fois par semaine est déjà le minimum).


Et ne te trompe pas de combat, tes études sont un avantage pour ton avenir et non un désaventage.....

A bon entendeur..... Salut
Revenir en haut Aller en bas
kayina

kayina


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

Domage domage pour les dispos car ayant deja joué avec lui je peux dire qu'il est très sympas et correct.
Bon courage vinkus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoesa pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser