MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinkus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Empty
MessageSujet: Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal   Candidature [Vinkus] Prêtre spéc Heal Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

Bonjour / Bonsoir à tous ! Very Happy


Alors pour commencer, petite présentation rapide IRL :

Je m'appel Vincent, 17 ans le 27 Mai (hihi) et j'habite à Nice.
Je suit des études de comptabilité (Enfin je suis encore en 1ère année Razz)
J'aime, les filles (normal me dirais vous Razz) WoW, et sortir avec mes potes.

Passons maintenant à une petite présentation IG :

Mon personnage s'appelle Vinkus, Troll Prêtre spéc Heal (21/40/0)
Je possède un stuff correct, voici le lien armurerie : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Vinkus)
Je possède aussi un stuff shadow correct, vers les 850 de bonus dégats, je préfère healer, mais si vous avez besoin que je respéc, je peux sans problème.
Mes métiers sont couturier 372 (375 dans très peu de temps) et enchanteur que je commence a up.
Je suis aussi cuisinier 229 et pèche 288 (Que je up)

Mon expérience VHL :

Je ne possède pas d'expérience VHL pré-BC malheureusement, je n'étais pas encore 70 Razz, mais j'ai déja Clean Kara, Gruul, et Void, avec mes anciennes guildes.
Je ne suis plus parmis elle pour cause de migration ou de dissolution.

Mes motivation pour entrer chez les Mushroom Army :