Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean-Luc, j'ai 39 ans et j'habite dans les environs de Lens. Je suis monteur cableur de profession.
Voilà pour ce qui est de l' IRL
Dans le jeu je joue une pretresse trollesse lvl 70 spé heal 23/38/00 depuis a peu pres 2 ans (ce n'est pas mon premier perso) qui est mon perso principal.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=YoesaMes metiers : CouturierAlchimiste (375 les deux) et les 3 metiers secondaires aussi a 375.
Je suis actuellement chez Renaissance (mais je leur ai annoncé mon depard) malheureusement nous avons du mal a faire des raids a 25 .
Mon experience en jeu:Kara : clean
Gruul : clean
Magtheridon : clean
L'Oeil : Void reaver
Ssc : Le Rodeur
Zul Aman : 4/6
Hyjal : /
Temple noir : /
J'ai tous mes acces heroïques
Mes disponibilités sont :
Libre tous les soirs, de 20h30 à 23h30 /00h00 et meme plus tard le week end si necessaire. ( non non, mon épouse ralera pas , elle joue aussi ^^ )
Pourquoi je postule chez vous ? Tout d'abord parce que j'ai deja joué plusieurs fois avec certains de vos membres et que nous nous sommes bien amusé . Et aussi parce que je desire decouvrir plus de chose dans le jeu et ressentir le plaisir de down de nouveaux boss, mais bien entendu je suis tout de meme pres a laisser ma place si necessaire .
Merci de m'avoir lu, j'espere bientot vous rejoindre. Je reste a votre disposition pour toutes questions que j'aurais pu oublier