MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Meredith (voleur) binome de nyxx

Aller en bas 
+3
tipioo
chalka
nyxx
7 participants
AuteurMessage
nyxx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:04

Bonjour a tous les mushroom.

-=IRL=-

Je me presente je m'appele julien je suis du var (vidauban).

-=In Game=-

Voleur lvl 70 donc voici ma fiche : "ERF" l'armurerie est momentanemment indisponnible.
Je suis donc spé combat (dague) 15/41/5
je vous laisse observer mon equipement une fois que l'armurerie ne plantera plus.

-=Pre BC=-

Je joue depuis les debuts de WOW donc j'ai pu voir pas mal d'instance de tech et personne.MC clean BWL egalement nous avons aussi decouvert AQ20 en entier et les premiers boss d'AQ 40.

-=Post BC=-

Je suis guildé chez vvv depuis la fin des wipes spirit.
Avec les wipes nous avons clean gruul et karazan ainsi que les premiers boss de ssc et tk.

Depuis le transfert chez les vvv les choses ont bien avancées puisque vash est tombée et kael ne devrai sans doute pas tarder a en faire de meme.
Nos avons eu aussi l'avantage de decouvrire Zull Aman .

-=Le choix mushroom=-

Alors les mushroom, pourquoi ??
Depuis cet apres midi le copain de moi Nyxx a ete guildé c'est deja une bonne raison puisque nous avons toujours joué ensemble.

La seconde raison c'est comme nyxx que je connais deja pas ma de monde chez vous et que je serai heureu de rejouer avec eux.

Et la derniere c'est que je souhaite qque chose d'autre que ce que je trouve chez les vvv.
Nous tournons bien en raid mais il fau qque chose d'autre pour ravivé la flamme WOW et je pense que c'est chez vous qu'il sera le plus sur de retrouver cet esprit conviviale qu'avec nyxx nous recherchons.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a cette candidature, dans l'espoir de vous voir IG et d'etre des votre .
A bientot. MEREDITH la malheureuse troll compagne du noob qu'est nyxx ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chalka

chalka


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 31/03/2007

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

+1 pour cette personne qui m'est très sympathique. Joueur concentré et tout tout ^^

Mais je connai rien du rogue, tu es au cac ou à distance toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:40

je me souvient de meredith chez les wipe comme qqun de serieux et bien sympa donc pour moi ce sera un gros +1 bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
animorphal

animorphal


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/10/2007

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:59

J'en pense que du bien, donc forcément je plussoie. cheers
De toute façon, sachant qu'on a Infecte dans la guilde, dur de faire plus noob en rogue non?

ps : go dire à nyxx de penser à acheter des anhks!
Revenir en haut Aller en bas
punkhan




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2008

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:09

je connais un peu mere -1 pour le troll mais + 1 pour le fufu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:53

infectebestroguedpsdepuistjrsfucklaterreentiereets'essuiesurlesrideauxunefoislasodomieterminé....


un rogue de plus ??? warslug et zhorka tjrs la...rakaï presente aussi... et sa majasté le grand infecte va revenir boosté vos raid de péon de son long et trés dure dps... :s ..dans le rooster type, un type genre pretre chauve a dis 2 rogue ..

gaffe tout de meme a l'over classing... je sais qu'il en faut, emulation ect...mais quand meme ce qui est vrai pour certaine classe ne l'ai pas pour d'autre ...

sinon tu fait tjrs partie des disciple de tabouweak?
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
warslug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2007

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:09

Plop Meredith

candidature serieuse, avec des avis favorable Smile

Par contre comme le dit infect la classe rogue compte : 3 vovos presents pour quasi tous les raids (moi, zork, rakai), infect qui compte revenir en force et zaz qui lui est pas present pour le moment.
Donc un rogue de plus, moi je n'ai rien contre, mais faudra bien comprendre les turn over pour les raid Wink ou voir a prendre plus de rogue en raid.
Revenir en haut Aller en bas
nyxx




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Salut à tous,c'est meredith qui vous parle.

Je vous remercie pour votre attention mais je prefere retirer ma candidature.
Je continuerais à jouer avec Nyxxouille et peut etre vous dans des instances 5 ou rerolls.

Merci encore et dsl du dernagerement.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:52

tu ne dérange person Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Meredith (voleur) binome de nyxx Empty
MessageSujet: Re: Meredith (voleur) binome de nyxx   Meredith (voleur) binome de nyxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith (voleur) binome de nyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaman heal (nyxx)mais en couple!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser