MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Akilas Hunt lvl70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:25

Deux mots de la situation irl :

Je suis informaticien, 23 ans et célibataire (on peut pas tout avoir).

Classe Race et niveau du personnage

Hunt troll lvl70 nommé Akilas.

Votre experience HL :

ZG, quelques boss. J'ai mon accés MC. Et kara jusqu'au prince que j'ai vu tomber. Ainsi que quelques essais sur Maulgar qui n'ont pas était concluant, j'ai tanké le chamy.

Disponibilitées sauf contradiction irl :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimache entre 19h et 0h voir plus si besoin.
De temps en temps en vendredi et le dimanche même horaires.

Mes métiers :

Alchi/herbo/Premier soin : 375
Cuisine : 360+

Anciennes guildes :

Je suis passer par quelques guildes avant de venir chez vous.
Pour faire court la dernière en date est la death legion (ou je suis rester de sa creation jusqu'à la fin) qui c'est dissoute parce qu'elle stagné (plus quelques problème de discodre interne dont je ne parlerais pas ici).
Et je veux venir chez vous pour voir plus d'instance HL et faire partis d'une grande guilde.

Lien vers mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Akilas
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:43

Bonjour,