MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Akilas Hunt lvl70 [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:25

Deux mots de la situation irl :

Je suis informaticien, 23 ans et célibataire (on peut pas tout avoir).

Classe Race et niveau du personnage

Hunt troll lvl70 nommé Akilas.

Votre experience HL :

ZG, quelques boss. J'ai mon accés MC. Et kara jusqu'au prince que j'ai vu tomber. Ainsi que quelques essais sur Maulgar qui n'ont pas était concluant, j'ai tanké le chamy.

Disponibilitées sauf contradiction irl :

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimache entre 19h et 0h voir plus si besoin.
De temps en temps en vendredi et le dimanche même horaires.

Mes métiers :

Alchi/herbo/Premier soin : 375
Cuisine : 360+

Anciennes guildes :

Je suis passer par quelques guildes avant de venir chez vous.
Pour faire court la dernière en date est la death legion (ou je suis rester de sa creation jusqu'à la fin) qui c'est dissoute parce qu'elle stagné (plus quelques problème de discodre interne dont je ne parlerais pas ici).
Et je veux venir chez vous pour voir plus d'instance HL et faire partis d'une grande guilde.

Lien vers mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Akilas
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:43

Bonjour,

Merci de t'interresser à notre guilde. Je laisserais cependant sheira te répondre par l'affirmative ou négative sur ta candidature.

++
Zhak
Revenir en haut Aller en bas
Ayperos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:47

Akilas a écrit:
Ainsi que quelques essais sur Maulgar qui n'ont pas était concluant, j'ai tanké le chamy.

Relation de cause à effet? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:50

MDR non du coté du chamy ça se passé bien, notre heal tenais bien et l'autre hunt et moi s'échangions bien l'aggro. Le problème est venu de l'autre coté, c'était soit le mob qui heal qui s'en donné à coeur joie soit le caster qui se senté de faire quelques OS ^^ Mais bon c'était sur un 1er try et nous n'étions pas tous stuff alors c'est normal que ça ne passe pas du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
zohrka

zohrka


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: zohrka   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:36

j'ai joué avec ce gas pendant des mois et je peux vous dire qu'il déchire tout, bonne maîtrise de sa classe, très aimable, ponctuel...etc;que puis-je dire encore???

++++1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:44

Very Happy Merci zohrka. T'as oublier de dire que j'avais de la chance au random quant c'est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:45

Akilas a écrit:
Very Happy Merci zohrka. T'as oublier de dire que j'avais de la chance au random quant c'est important Wink

haaa -1 je ne recrute que des malchanceux :^p

Non plus sérieusement je suis l'off des chassouxnoob de cette guilde et malheureusement pour toi nous sommes déjà assez de chasseurs, désolé.
Je te remercie quand même de l'interêt que tu as porté à notre guilde.

bon jeu à toi.
sheira.
Revenir en haut Aller en bas
Akilas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2007

Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:54

Ah encore un refut... Il semble qu'il y ai trop de chasseur partout... Bon ben merci d'avoir pris la peine de répondre. Tant pis je me vois dans l'obligation de continuer seul Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Akilas Hunt lvl70 [Refusé]   Akilas Hunt lvl70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akilas Hunt lvl70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince hunt 70
» Candidature Hunt
» seifer hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser