seifer
| Sujet: seifer hunt Ven 7 Mar - 14:11 | |
| bonjours a tous
postulation seifer hunt lvl 70
Nom:Seifer
Race:Orc
Talents:41/20/0
stuff:Full épique gladiateur
Spé:Bête
Métiers:Travaille du cuir 375 et depeceur 348
stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Se%C3%ADfer
Reputations:Révérer partout sauf clairvoyant exaltée
Connaissance d'instance hl:Je connais tout karazhan;repaire de gruul;Maghtéridon;al'ar;void;hydross;lurker;morogrim;karathress tout c'est boos je les ai down;dame vajsh try 5 fois
Ancienne guilde V v V : pk j'y suis plus il on mis fin a ma periode de test car une jouse hunt etait parti et ne jouait plus a wow et elle est revnu et comme elle etait off elle a pris ma place donc il mon dit sa sert a rien que tu reste enfin il se sont servi de moi juste pour la remplacer le temps qu'elle revienne il ont abusé
Disposition:Je suis dispo tout les soir si il le faut pour les raids sinon autant que je veux
Motivation:Voila je suis tres motiver a rentrée dans une guilde pour retrouver le pve hl je recherche surtout une bonne ambiance de guilde et en raid s'entraider entre joueur et delirer avant tout apres le pve hl aussi est une grande source de motivation
Pk votre guilde et pas une autre:C'est clair vous avez une bonne avancé vous mavez l'air d'une guilde organisez et c'est ce que je recherche car pour moi une bonne guilde organisez c'est une bonne guilde qui avance et delire quand il le faut
Irl:Alors dans la vie irl je m'appelle jonathan j'ai 20 je vie en couple dans mon appartement c'est pour sa que je suis dispo je ne travaille pas
Se que j'attend de vous:j'attend de vous des conseille pour mon hunt une meilleur resper pour pve que vous me proposeriez enfin celle qui vous convien de l'entraide du delire de raider dans la bonne ambiance et humeur et avancer avec vous
sur ce je vous laisse sur c'est dernier mots en attendans de vos reponse bye | |
|
chalka
| Sujet: Re: seifer hunt Ven 7 Mar - 14:55 | |
| C'est bizard tous ces retours à la ligne Comment tu fais pour être 375 en travail du cuir et pas au max en dépecage ? | |
|
Eloron
| Sujet: Re: seifer hunt Ven 7 Mar - 15:12 | |
| Merci pour l'interet que tu porte a notre guilde, mais malheureusement le recrutement des chasseurs est clos, et pour cause, ces derniers sont tres actifs et d'ailleurs on en trankshoot quelques uns de temps en temps Bon courage pour la suite de ta recherche, si tu est motivé et disponible tu trouvera facilement une place en pve HL. (petit conseil tout de meme, soigne la mise en page de ta candidature, ces retour a la ligne sont .... ) | |
|