Bonjour
Presentation
Je me présente :
IRL --->Farouk 29 ans ingénieur habitant le sud de la France .
IG --->Roctar 70 ans Chaman spe amélioration
dont le stuff est un mix de pièces pvp/pve mais plustot oriente PVE ( max PA, hit, apres critiques
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Roctar avec un stuff heal qui me donne 1000+ en bonus heal ( kara +gladiateur)
je penses changer mon arme main droite mon plastron et ma ceinture dans les prochains jours ( S2 et craft TDC)
Historique
Notre histoire au chaman et moi étant pas très corrélé des le début , vue que j'ai principalement joue un guerrier MT1 ally sur un autre serveur, qui etait oriente PVE HL ( SSC/TK).
On ayant marre de prendre du baff, de raider 5 fois par semaine et de la phrase magique " ca TANK moueeeeeeeeeeeeee" , j'ai décidé de passe plus casual
et depuis un certain moment je suis passe cote dps et j'ai repris roctar.
roctar étant un chaman amelio ( que j 'ai de plus en plus tendance a stuffe comme un vovo), ma permis de faire toute les instance héroïques, kks kara et voilou..
Experience
comme je l'ai dit un déjà, j'ai une bonne expérience pre-post BC dans les raids 10/25/40, et j'ai traîner du cote de void reaver et hydross ( MT), kara presque clean et tout instance hero en MT et en dps.
Guildes :
J'étais jusqu'à récemment aux esprits nomades car l 'esprit casual me convenait depuis quelques mois, pour des raisons familiales, et la je degage assez de temps dans ma semaine pour du pve hl, donc je suis la ;-)
Objectifs:
visiter les raids 10/25 et bien zul aman sous un autre angle qui est celui du dps et de l'amelioration du raid ;-)
Objectif stuff:
Bien que mon stuff soit limite, j'essay d'en tirer un max ;-)
-->1400+pa, 170+ touche , et 25%critique me paraissent un objectif réalisable avec les crafts mail que je prepare activement.
Dispos:
Je serais dispos trois jours par semaine pour les raids de 20h a Xh de la nuit , je farm mes POs mes consos et mes insignes hero en dehors des jours de raids ou apres les raids .