MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Chaman amelioration[annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faroukious




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Chaman amelioration[annulé] Empty
MessageSujet: Chaman amelioration[annulé]   Chaman amelioration[annulé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:14

Bonjour

Presentation
Je me présente :
IRL --->Farouk 29 ans ingénieur habitant le sud de la France .
IG --->Roctar 70 ans Chaman spe amélioration
dont le stuff est un mix de pièces pvp/pve mais plustot oriente PVE ( max PA, hit, apres critiques
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Roctar avec un stuff heal qui me donne 1000+ en bonus heal ( kara +gladiateur)
je penses changer mon arme main droite mon plastron et ma ceinture dans les prochains jours ( S2 et craft TDC)

Historique
Notre histoire au chaman et moi étant pas très corrélé des le début , vue que j'ai principalement joue un guerrier MT1 ally sur un autre serveur, qui etait oriente PVE HL ( SSC/TK).
On ayant marre de prendre du baff, de raider 5 fois par semaine et de la phrase magique " ca TANK moueeeeeeeeeeeeee" , j'ai décidé de passe plus casual
et depuis un certain moment je suis passe cote dps et j'ai repris roctar.
roctar étant un chaman amelio ( que j 'ai de plus en plus tendance a stuffe comme un vovo), ma permis de faire toute les instance héroïques, kks kara et voilou..

Experience
comme je l'ai dit un déjà, j'ai une bonne expérience pre-post BC dans les raids 10/25/40, et j'ai traîner du cote de void reaver et hydross ( MT), kara presque clean et tout instance hero en MT et en dps.

Guildes :
J'étais jusqu'à récemment aux esprits nomades car l 'esprit casual me convenait depuis quelques mois, pour des raisons familiales, et la je degage assez de temps dans ma semaine pour du pve hl, donc je suis la ;-)

Objectifs:

visiter les raids 10/25 et bien zul aman sous un autre angle qui est celui du dps et de l'amelioration du raid ;-)


Objectif stuff:
Bien que mon stuff soit limite, j'essay d'en tirer un max ;-)
-->1400+pa, 170+ touche , et 25%critique me paraissent un objectif réalisable avec les crafts mail que je prepare activement.

Dispos:
Je serais dispos trois jours par semaine pour les raids de 20h a Xh de la nuit , je farm mes POs mes consos et mes insignes hero en dehors des jours de raids ou apres les raids .
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Chaman amelioration[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelioration[annulé]   Chaman amelioration[annulé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:27

Je laisse le soin à Horadakel (J'aime ce début de phrase) de te répondre. C'est en effet lui notre off chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel

Horadakel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2007

Chaman amelioration[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelioration[annulé]   Chaman amelioration[annulé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:40

Hello Roctar !

Comme je t'ai dit hier en /W, je ne peux pas te donner une réponse immédiatement.

Notre roster chamy est déjà bien étoffé, et je ne suis pas certain d'avoir une place libre de plus pour un chaman DPS.

Je veux en parler aux autres chamys avant de te donner une réponse définitive. je te propose de me laisser quelques jours, le temps de le faire. Je te tiens au courant avant mercredi prochain.

Hora
Revenir en haut Aller en bas
faroukious




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Chaman amelioration[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelioration[annulé]   Chaman amelioration[annulé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:41

daccord
tenez moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faroukious




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

Chaman amelioration[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelioration[annulé]   Chaman amelioration[annulé] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Rebonjour,
Ayant un contact avec une autre guild sur le serveur avec des places dispos pour un chamy dps a saisir, je me permet de retire ma candidature, et vous eviter de faire de la place dans votre roster, qui effecivement, me parait bien garnis sur l'armory ;-)
vous souhaitant une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman amelioration[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelioration[annulé]   Chaman amelioration[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amelioration[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]Dracodard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser