Petite Présentation IRL : Bonjour à tous , Moi c'est Pablo 16 ans , Je vient de Paris
In Game : Zarcanor , brave mort-Vivant venant des Profondeurs d'Undercity.
Pretre 70 Spé Soins .
Lien Armurerie : [url]ht
tp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Zarcanor[/url]Pourquoi : Je cherche tout d'abord à me poser dans une guilde , Je ne veut pas bourriner , Je souhaite avancer dans le Pve HL à mon rythme , tout en étant organisé , que tout le monde respecte bien son poste et ai un Minimum de sérieux [Mon problème actuel dans ma guilde (fear), Ce qui me pousse à partir vers de nouvelles aventures] Je n'aime pas changer de guilde , je veut
trouver ma stabilitée
.
Mon Expérience dans le HL :
ZG : Clean
MC : Clean
AQ 20 : Clean
BWL : Clean
AQ 40 : Jamais Allé
Naxxramas : Pas d'accès
Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Void Reaver : Meilleur try 35%
Mes Metiers : Je suis enchanteur 375 (Je sait Craft de bons enchantement , Notamment Mangoustes) Et Couturier 372 Spé Etoffe Lunaire .
Addon & Downloads : Je dispose de Quartz , Scroaling Combat Text , Atlas Loot , Big Wigs , & Sw Stats . (Biensur TS avec Micro.)
Mes Disponibilitées : Pour l'instant je me contente d'avoir ceci (Ca changera au fur et à mesure de l'année scolaire .)
Lundi ; 20H30 : 22H30/23H
Mardi : 20H30: 22H30/23H
Mercredi : 20H30: 22H30/23H
Jeudi : 20H30 : 22H30/23H
Vendredi : 20H30:1H , 2H
Samedi : 20H30: 1H , 2H
Dimanche : 20H30:22H30
[Ces horaires changent souvent en bien comme en Mal , Cela dépend de ma charge de Travail (Aucune Autoritée Parentale , Je précise, Juste bien comméncé mon année
) ]
Voila , J'éspère ne pas avoir été trop long , j'ai essayé de soigner au maximum ma candidature .
Amicalement Zarcanor