MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 post de Mago Xatar [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tythan

tythan


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:18

Salut je me presente Xatar mago speciale soirée pick up gruul non je rigole... Smile

Voila je suis mage spe 45 points arcanes et 16 points au feu avec un stuff plutot moyen je l'admet j'ai une breve expérience du pve hl car cause j'ai subis l'armée surnomé les wipes spirits ( Sad ) ambience pourri garantie=)
donc voila pour ma part je suis disponible 3 soir voir 4 par semaine pour cause g une fille de 3 mois et une femme sa va avec ^^
je suis amis irl de eloron il m'as dis que l'ambience étais top et je le soutien vraiment que la c'est de l'ambience !! ( je parle de la soirée pick gruul)

voila je ne vois pas quoi rajouter a part bonne continuation avec ou sans moi ^^ a+ amicalement Xatar

(Pour plus d'info wispez moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:14

Candidature légère, de par le contenu.
Quand tu parles de 3 jours par semaine penses tu pouvori te libérer ces 3 soirs du lundi soir au jeudi soir inclus ?
C'est en effet la période de raid utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:54

un peut leger leger quand meme... maintenant pote a elo...need mage a fond kéno ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
tythan

tythan


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:32

bah en faites desoler pour le contenu g pas l'habitude de faire des post ..

Donc pour les soir de jeu c quand sa vous arrange en faite moi je suis dispo 3 soir mini comme je vous l'ai dis je ne joue pas le week end ...
par exemple: lundi mardi et jeudi ou lundi mercredi et jeudi mais pas 3 soir de suite car je me suis poser des regle avec ma femme ...mais dispo jusqu'as 2heure du matin environ

si vous avez des question n'hesiter pas a me wispez j'y reponderai avec plaisir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:59

Salut,

Merci pour ton interet pour les Mushs.
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Xatar

Petites questions :

- tu es sur WOW depuis combien de temps ?
- experience pré-BC ?
- tes metiers ? Couture pour te craft certaines pièces ?
- je vois via l'armurerie que tu es detesté chez les clairvoyants mais que amical coté Aldor... bug ou bien tu changes ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tythan

tythan


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:22

Pour finir voila sa fais peut etre 5 mois que je suis 70 n'ayant pas trouver de guilde sympathique je suis le rois du bas lvl ^^

je n'est fais ocune instance 60 avant bc car je démarrais ..
je suis couturier 365 et enchanteur bas lvl car g une pretre 53 enchanteur 300 et pas trop le temps de monter tous sa !

j'ai acces a kara et je suis honoré a l'aldor dpuis peut car g longement hesister a passer clairvoyant pour raison de patron de couture .

sur ce je demande cas apprendre a roxer avec une guilde de bonne ambiance comme la votre je ne suis pas du genre a ne pas ecouter par contre je ne cache pas mets mécontentement ... et je suis trés mauvais en orthographe ^^

je suis la avant tout pour me trouver des amis puis vous aider de mon mieux

et j'adore l'arene malgrés ma cote ^^ voila je pense avoir tous dis sur ce je vous dis a bientôt peut etre . Amicalement xatar
Revenir en haut Aller en bas
kénoby

kénoby


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/03/2007

post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de Mago Xatar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: post de Mago Xatar [accepté]   post de Mago Xatar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de Mago Xatar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mago / pala.
» Mago arcaniste feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser