Tout d abord bonjour a tous et a toute .
Avant de lire cette
petite candidature, n hésitez pas de vous fournir d une bonne perd de lunette, d un bon café bien serré et de bien vous installez... un mal de dos arrive si vite devant les bavards come moi
.
Voila je me présente, Azharoty, mage spé kikoo( 40/18/3)
Irl, on m appelle Paulo, j ai 17 ans et redouble ma 1ere S du a un grand "glandage" l année derniere :p. J habite a bordeaux et profite de la vie le plus possible.... A vous d imaginer comment =)
Parlons Wow, Pour me connaitre un peu mieu voici mes caractéristiques:
-pseudo : Azharoty
-lvl : 70
-classe : Mage
-spé : arcane / feu = > 10/51/0 => possibilité de respé 10/48/3 ou encore 51/10/0.
-experience : je joue a wow depuis 2ans. J ai fais pas mal d instance VhL avt BC. Mais aussi apres BC. Je m explique, j étais dans la meuuhte il y a un moi et demi puis je les ai quitté car l ambiance en raid me plaisait de moins en moins et je joue pour m amuser et déconner, mais vous inquietez pas je sais etre serieux en raid
-Mushroom, pourquoi? : Disons que j aime votre mentalité et votre facon de voir wow comme un jeu
. J ai fais un gruul il y a ... je sais plus en fait ptet 1 moi avec vous et je me suis vraiment marré. Et c est vraiment ce que je recherche d une guilde, avec un potentiel plutot bon sur le vhl pve et une pointe de déconade qui fait toute la difference =)
-Vos métiers : Hum.... Secourisme presqu a 375 et couture a 375 ainsi que herbo a peine a 150( oups j ai dis mon point noir).
Niveau vhl : la meuuhte m a emmener down Void, clean gruul et kara bien sur, et faire pas mal de try sur hydross et maghté.
Vos acces? : Quoi de plus facil :p = Full acces hero + kara.
Votre stuff? : Rien ne vaut un beau lien de l armurerie n est ce pas??
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Azharoty-Vos add ons : decursive,omen, swstats et Ct raid. ( Ts avec micro )