Tout d abord bonjour a tous et a toute .
Avant de lire cette
petite candidature, n hésitez pas de vous fournir d une bonne perd de lunette, d un bon café bien serré et de bien vous installez... un mal de dos arrive si vite devant les bavards come moi
.
Voila je me présente, Azharoty, mage spé kikoo( 40/18/3)
Irl, on m appelle Paulo, j ai 17 ans et redouble ma 1ere S du a un grand "glandage" l année derniere :p. J habite a bordeaux et profite de la vie le plus possible.... A vous d imaginer comment =)
Parlons Wow, Pour me connaitre un peu mieu voici mes caractéristiques:
-pseudo : Azharoty
-lvl : 70
-classe : Mage
-spé : arcane / feu = > 10/51/0 => possibilité de respé 10/48/3 ou encore 51/10/0.
-experience : je joue a wow depuis 2ans. J ai fais pas mal d instance VhL avt BC. Mais aussi apres BC. Je m explique, j étais dans la meuuhte il y a un moi et demi puis je les ai quitté car l ambiance en raid me plaisait de moins en moins et je joue pour m amuser et déconner, mais vous inquietez pas je sais etre serieux en raid
-Mushroom, pourquoi? : Disons que j aime votre mentalité et votre facon de voir wow comme un jeu
. J ai fais un gruul il y a ... je sais plus en fait ptet 1 moi avec vous et je me suis vraiment marré. Et c est vraiment ce que je recherche d une guilde, avec un potentiel plutot bon sur le vhl pve et une pointe de déconade qui fait toute la difference =)
-Vos métiers : Hum.... Secourisme presqu a 375 et couture a 375 ainsi que herbo a peine a 150( oups j ai dis mon point noir).
Niveau vhl : la meuuhte m a emmener down Void, clean gruul et kara bien sur, et faire pas mal de try sur hydross et maghté.
Vos acces? : Quoi de plus facil :p = Full acces hero + kara.
Votre stuff? : Rien ne vaut un beau lien de l armurerie n est ce pas??
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Azharoty-Vos add ons : decursive,omen, swstats et Ct raid. ( Ts avec micro )
Bon alors sa c était pour mon mago. Mais ne vous découragez pas c est presque finit !! Car maintenant, je souhaite, si vous acceptez ma candidature, faire rentrer mes 2 lvl 70.
Donc alors passons a mon palouf :
nom : Décybelle
lvl : 70
spé : Protect 0/44/17
=> Svp ne me demandez pas de respé heal :'( enfin c est tjs envisageable mais j aime pas trop le playgame bitouche
.
métier : ouch a part secourisme j ai pas eu la peche d en up.
Bref je résume tout sa =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%A9cybelleHo ! mais ui ce perso est sur archimonde, mais si je suis pris je me ferais une joie de le migrer ici car gérer 2 persos lvl 70 sur 2 servs diff sa prend pas mal de tps ...
Pfiou sa fait long tout sa
A oui j ai discuté avec un de vos mago avec qui j ai bien délirer pdt 10min et il m a dit de bien montrer mes petites dispo. Bref chose demandé chose faite
=> Pour les raids ( avec popo et tout le tralala) : tous les soirs ( a partir de 20h45 jusqu a 1h)sauf vendredi soir et une semaine sur 2 le mardi soir.
Mais je suis co regulierement durant les journées
=> charte lue et approuvée.
Bref de ma candidature il faut tirer ce dicton :
Le sexe masculin est la chose la plus légere au monde, la preuve, la moindre pensée le souleve
Alé vous pouvez poser vos lunettes, ranger votre café dans le lave vaisselle et faire une bonne sieste pour méditer du sort de mes persos
Tchuss d azha et Bisous de Décybelle
++ IG
Azha.