Bonjour à tous,
Je me présente IRL, je m’appelle Richard et je vis à Genève en Suisse.
Dans le jeu, je suis un chaman tauren bien poilu prénommé chalka ayant pour affinités le heal et le pve HL.
Mon parcours dans le jeu n’ai pas le roman d’action que vous attendiez tous. Ca fessait maintenant presque 2ans que j’étais chez les WS. Certains problèmes de cette dernière m’ont poussé à partir. Aujourd’hui, je recherche une guilde qui fait du pve HL et qui peut m’apporter du plaisir et des rires, je ne me fais pas trop de souci à ce niveau la étant donné que j’ai déjà côtoyé une partie d’entre vous.
Ces derniers temps, depuis environ 4-5 mois, je jouais un démoniste mais après certaines discutions avec certains d’entre vous, j’ai finalement décidé de tenter ma chance chez vous avec mon chaman.
Pour ce qui est de mon stuff, réput, talent (0/5/56), je vous invite à visiter l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=ChalkaMes métiers sont herbo alchi, et enchanteur couturier avec mon démo (certain patron sypathique).
Mes disponibilités, je peux tout à fait assurer 4-5 soirs de raid sans problème.
A l’heure actuelle, je n’ai pu voir que maulgar avec mon chaman mais connaît parfaitement les strats des boss suivants.
Voila
ENJOY ++