MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Mîme [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mîme




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:28

Bonjour,

Ce soir j'ai pu faire la connaissance de quelques membres des mushroom au cours d'une botanica qui n'avait finalement pas grand chose d'héroîque pour sa difficulté.

Néanmoins j'ai apprécié l'ambiance et, au cours d'une discussion avec Zhakrin, j'ai appris que vous recherchiez des prêtres soin. Je me présente donc à vous afin de vous décrire ce que je recherche et espère pouvoir apporter et voir si cela pourrait déboucher sur un recrutement Smile

Mon personnage est donc Mîme, prêtre soin, elfe de sang.
Voici le lien vers l'armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Mîme

Vous remarquerez que mon template est plutôt orienté pour les instances à 5, ce qui constitue l'essentiel de mon jeu aujourd'hui.

Si je puis envisager de modifier ou de discuter un template soin, je préfère annoncer dés maintenant que je ne souhaite pas passer ombre. C'est un type de jeu que je n'aime pas jouer et, j'ai des amis qui se sont fait renvoyer de guildes pour avoir refusé de passer ombre : c'est la raison pour laquelle je souhaite prévenir. Donc ce que je souhaite apporter à une guilde c'est un soigneur.

Concernant mon expérience :

Je jouais un prêtre coté alliance avec lequel j'ai pu faire MC, BWL, AQ et une petite partie de Naxx avant BC. Puis Karazan jusqu'au conservateur. La guilde dans laquelle j'étais a alors ete dissoute, les membres fondateurs n'ayant plus le temps de s'en occuper.

J'ai repris du service avec Mîme, qui n'a pas fait grand chose en terme de PVE HL comme on dit mais qui dispose des accès à kara et aux instances héroiques (mise à part la réputation thralmar qui nécessite encore un peu de salles brisées).

Ce que je recherche : une guilde regroupant des joueurs matures, respectueux et avec qui je pourrai jouer. En effet, je connais nombre de guildes qui recrutent afin de remplir des rosters pour des raids 25 mais semblent oublier certains de leur joueurs en dehors de ces événements. Je n'aime pas trop jouer en pick up Smile

Concernant le pvp : les expériences que j'ai eues se résument à faire le chemin depuis le cimétierre donc je n'en fais pas.

Enfin concernant moi : je suis un garçon de 27 ans, habitant Paris. Mes disponibilités hors vacances sont :

le soir en semaine de 19h00 à minuit environ
certains week ends.

Je dispose de TS avec micro (même si je préfère rester discret), et des add ons nécessaires (bigwigs, decurcive etc).

Voilà, je suis à votre disposition si jamais mon post avait retenu votre attention et suscité des questions.
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

gros +1. bon esprit, bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:34

tautau a toute ma confiance + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35

Très bon prêtre, qui a passé le crast test issia et mon lavage de cerveau Wink

Je ne peux qu'appuyer ta candidature ;p
Revenir en haut Aller en bas
Norokin




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35

d'apres "pull qui tue" et son "ami de longue date" tu mérite un plus un donc plus UN
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:42

bon bha bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Mîme [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Mîme [Accepté]   [Prêtre] Mîme [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Mîme [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoesa pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser