MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Chaman] Ayperos [Accepté]

Aller en bas 
+2
Zhakrin
Ayperos
6 participants
AuteurMessage
Ayperos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

Salut les Champignons,

Je me permets de suivre mon copain le troll Zazazym fidèle compagnon in game et véritable ami IRL. Ce qui est bon pour lui est bon pour moi… (en fait j’étais planqué dans ses cartons mais il le savait pas mwahahahahhaa)

Je pense qu’il ne m’en voudra pas de lui voler son template de candidature…
J’ai vu que vous aimiez la lecture alors Attention c’est parti :


Moi

Alors IRL, comme on dit, Arnaud tout juste 26 ans, consultant de mon état pour l’explication en plus de ce qu’a dit Zazazym, je rajouterai la définition de mon actuel client à savoir :
« J’ai une montre.. je vous la donne et vous m’indiquez l’heure… En plus vous vous faites payer pour ça ! » .
Je quitte malheureusement ma douce Provence natale (Aix en Provence) pour le grand Nord Parisien… de toutes façons, à partir d’Avignon c’est le grand nord n’est ce pas ???

J'ai commencé wow à la béta avec une grosse pause le temps de convaincre de bons copains IRL de s’y mettre. (oue je sais c’est pas sympa de faire sombrer les potes), j’ai eu paladin ally.. j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, j’étais jeune et sot à l’époque !

Je me permets ici de citer Zaz :
« J'étais depuis le lvl10 chez les gardes d'Undercity, officier et CL depuis bien longtemps. C'est une guilde ma foi fort sympathique mais qui vient malheureusement de s'auto dissoudre, ce qui me rend un peu orphelin. »

Travaillant par pair avec Zazazym, je lui ai laissé le soin de trouver notre prochain point de chute… (en fait, j’avais plus de PC à la maison, ma carte mère a brulé et j’ai reçu la nouvelle fin de semaine dernière^^) Ah au fait… ptite précision Zaza n’est pas un genre d’espion destiné à faire passé chez vous les reliquats des GU : il reste plus personne chez les gardes, a priori y aura plus d'autres postules, donc ne paniquez pas.… (J’irai juste jeter ma vachette depuis le plus haut sommet de Kalimdor si vous voulez pas de moi !!)

Ce que je compte trouver chez vous, c'est ce que je quitte chez les gardes, une guilde sympa avec un bon esprit, qui se prend pas la tête, et du sérieux dans les raids.

Ne pouvant pas l’expliquer mieux ou plus simplement, je me permets plussoyer là dessus !
(si si le verbe existe)


Mon personnage Ayperos

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Ayperos[/url]

J’ai le toto qui se loot sur la Dame de Vertu, je l’équipe pour les raid car la salve c’est top je trouve.
J’ai également 2-3 pièces de même niveau que j’équipe pour faire varier la regen, le crit ou le bonus de soins

Il est mineur forgeron… ah non j’ai laissé tombé la forge..je suis un chaman j’aime la nature et je me suis surtout trop rossé les doigts avec le marteau.
Je monte donc herboristerie pour aider à la confection des popos (et premiers soins à donf) ;

En stuff j'ai du bien et du moins bien. Je pense que c’est lié au fait que j’ai continué longtemps au lvl70 en spé amélio puis un peu en élém avant de me convertir au heal pour les besoins des Gardes. C’est avec une grande surprise que j’ai découvert l’efficacité d’un chaman healer et j’adore ça !!!
( D’ailleurs je dois avoir les reliquats d’un stuff amélio… et un mix elem-heal qui me sert pour pvp.)

J’aime bien le Pvp car permet de rapidement se détendre… nan en fait c’est pas vrai
Le Pvp fait remonter en moi mes plus vils instincts et ca me rend fou de perdre un match d’arène ou de voir des coéquipier farmer les VH en Arathi en laissant un flag seul!
Mais je reste courtois attention jamais un mot plus haut que l’autre.
Pour info je heal également en pvp… les mardi de pleine lune !

Avant BC, j'ai fait MC avec les Xtaus, et puis beaucoup de ZG avec les GU.
Depuis BC, un peu d'instance (personne voulait d’un chami amélio dans son groupe tsss ! )et du Kara jusqu'à Aran. (j’ai donc mon accès Kara)


La logistique du Ayp


Bon, alors j'ai une femme (pas fan de wow ;( ) et je ne préfère pas m’engager sur les horaires de mon prochain travail question d’honnêteté. (Je pense raisonnablement pouvoir être rentré pour 21h tout les soirs). En rythme normal je pense pouvoir me dégager un ou deux soirs par semaine plus n'importe quand le week end si je suis prévenu à l'avance, le vendredi c'est à peu près certain. je préfère jouer la carte de la transparence, autant que vous sachiez tout à l'avance. Si mes dispos posent problème, parlons-en ensemble.

J'aime le PVE et le pvp, échanger avec des joueurs expérimentés, découvrir, relever et réussir de nouveaux défis. Si je viens en instance, je suis full popos, stuff comme neuf et j'ai toujours 300 bandages sur moi, je viens à l'heure, je me donne à fond et je repars après avoir fouiller les corps sans vie des boss gisant à nos pieds. (en fait c’est jamais moi qui fouille mais la phrase m’inspirait bien)

J'utilise pas mal d'addons dont des trucs cosmétiques. J'ai un micro et TS, et une machine qui tourne bien une connexion internet qui ne m'a jamais fait faux bond.(ah si une fois j’ai pas payé ma facture FT et du coup ca a coupé pendant un petit moment…)


Merci de votre lecture !


A votre dispo ingame..


Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:18

you take the apero ?


Bon sinon +1 j'aime bien les chamans heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:22

need ce chaman +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Ayperos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Citation :
you take the apero ?

Ui ui ui!
C'est ma préparation secrète avant chaque raid!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pfilioufz

Pfilioufz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:58

yes un chamy heal de + ^^
je v peut etre me sentir moin seul + 1 pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

je plussoie!!!!

amis du martini blanc bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:59

je pense que la messe est dite Smile

go wisp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Ayperos




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

Citation :
je pense que la messe est dite Smile

Amen! farao

Je me co ce soir sans faute!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman] Ayperos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Ayperos [Accepté]   [Chaman] Ayperos [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Ayperos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman]Dracodard
» Molgor Chaman Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser