MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]

Aller en bas 
+5
yavana
magicléo
Zhakrin
Curly
zaz
9 participants
AuteurMessage
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:42

Bonjour à tous,

Je me permets de verser ma prose électronique sur votre forum et vous remercie d'avance d'entamer la lecture de ma candidature. Ceux qui vont au bout auront droit à une pièce de cuivre. non non ne me remerciez pas.


Moi

Alors tout d'abord moi dans le jeu c'est Zazazym, voleur troll de son état, mais ça on y reviendra plus tard. Dans la vraie vie (celle où je peux pas backstabber mon chef) je m'appelle Maxime j'ai 25 ans (on va dire presque 26 être franc). Mon métier c'est consultant, ça ne veut pas dire grand chose, en gros je bosse dans des banques et je fais des jolies présentations powerpoint, mais ça vous vous en foutez et vous avez bien raison. J'habite Paris.

J'ai commencé wow fin 2005 attiré par mon entourage direct (amis, frère etc..) Avant j'ai perdu beaucoup de temps à jouer à Daggerfall, Diablo2, Morrowind et Guild Wars (démineur aussi mais le répétez surtout pas).
J'étais depuis le lvl10 chez les gardes d'Undercity, et officier depuis bien longtemps. C'est une guilde ma foi fort sympathique mais qui vient malheureusement de s'auto dissoudre (je leur avais dit de pas guilder Jacques Chirac mais passons), ce qui me rend un peu orphelin. Je me suis mis depuis quelques jours à la recherche d'une guilde qui puisse me plaire et sutout dans laquelle je puisse servir à quelquechose, donc j'ai fait le tour des forums pour trouver une guilde ce qui m'amène en fait à la vôtre (bravo les gars !), je n'y connais personne (je crois), mais j'aime l'esprit qui règne sur le fofo et franchement j'adore le nom de la guilde ^^

Ce que je compte trouver chez vous, c'est ce que je quitte chez les gardes, une guilde sympa avec un bon esprit, qui se prend pas la tête, et du sérieux dans les raids.



Mon personnage Zazazym

Comme disait ma grand mère, "un lien sur l'armurerie vaut plus qu'un long discours" :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Zazazym[/url]

Il est mineur ingénieur (et premiers soins à donf) ; l'ingénierie étant la profession parfaite pour ne pas aider ses co-guildés, mais si vous insistez je peux balancer des fumigènes en instance, ça épate les elfettes de sang. Je peux faire des robots réparateurs mais je compte pas wiper des masses, même si j'aime beaucoup (si pouvez voir votre reflet dans les dalles de Karazhan, c'est pas grâce à Carolin mais à ma barbichette qui lustrait systématiquement le sol devant Aran etc...) Mais je m'égare...

En stuff j'ai du bien et du moins bien. Ca se traduit par des armes sympatoches, le reste à vous de juger, je suis en train de monter ma PA et j'espère avoir un peu plus de toucher un jour prochain.

Concernant le template, ça mérite une chtite explication. J'ai à peu près tout essayé et j'adore triturer les arbres de talent dans tous les sens pour optimiser le bouzin. Actuellement je suis spé combat, évidemment, mais hybride comme vous pourrez le constater, (pugi+dague) afin de profiter du bonus au crit. Je compte chopper tranquillement la dague rapide d'arène pour faire un pur template combat dagues.

Avant BC, j'ai fait MC avec les Xtaus, et puis beaucoup de ZG parce qu'on le valait bien (je leadais de temps à autres). Depuis BC, un peu d'instance et du Kara jusqu'à Aran.
En réputs et accès là c'est pas vraiment la joie, je suis :
exalté aldor (on s'en fout je sais ^^)
accès héroique au caveau du ravioli vapeur
accès Kara



La logistique de Zaz (c'est mon ptit surnom)

Bon, alors j'ai une copine et en ce moment je travaille assez tard, ce qui fait que j'arrive pas chez moi avant 21h. En aout j'en foutrai pas une, en septembre je rebosse un peu et après j'en sais rien du tout. En rythme normal je pense pouvoir me dégager un ou deux soirs par semaine plus n'importe quand le week end si je suis prévenu à l'avance, le vendredi c'est à peu près certain. je préfère jouer la carte de la transparence, autant que vous sachiez tout à l'avance. Si mes dispos posent problème, parlons-en ensemble.
J'aime surtout le PVE, échanger avec des joueurs expérimentés, découvrir, relever et réussir de nouveaux défis. Si je viens en instance, je suis full popos et j'ai toujours 80 bandages sur moi, je viens à l'heure, je me donne à fond et je repars après tout le monde pour fermer le gaz et les volets.


J'utilise pas mal d'addons, des trucs cosmétiques, des addons voleurs (classtimer etc ...), archud, ThreatMeter, SWStats (pas pour me la péter mais pour analyser mes différentes compétences utilisées). J'ai un micro et TS, et une machine qui tourne bien une connexion internet qui ne m'a jamais fait faux bond.


Bon je vais arrêter là je sens que c'est déjà trop long. N'hésitez pas à poser des questions ou à me /w IG si besoin.


++
ZAZ
Revenir en haut Aller en bas
Curly




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00

amusant à lire.

bonne esprit et en plus sa grand mere connait l'armurie ^^


a voir avec nos amis (ennemis) rogue
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:39

sympathique candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:54

belle candidature si on a besoin d un rogue je crois que c est lui qu il nous faut.
+1
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

tu m'as fais rire rien que pr ca un +1 huhu

non sans rire joli candidature et un voleur de plus ca nous ferais pas de mal histoire de concurrencer notre noob d infecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:48

+1 pour la candidature je ne sais pas ou en est le roster rogue mais tu as 2 chose moin bien tu est rogue et pour un demo c'est le mal en plus tu est troll donc moche pied nue avec un grand nez sinon bonne chance pour ta candidature

a part ca c moi le maitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:29

salut belle candidature,présentation toussatoussa......mais troll spe combat pugi/dague que dire Smile
plus serieusement nous sommes 2 rogue (ud, la classe en plus)... nous sommes plus que souvent connécté... ce qui veut dire partage des soiré raid ect ...

donc je vais en parlé avec slugyboy the roxor voir ce qu'il en pense et je te donnerais une réponse le plus vite possible Smile

sinon écoute pas tipioo , c'est qu'un démo spec afflic sans résilience, mes préféré perso !

roguepowa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

Belle candidature! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:20

lol sa fait de la lecture mais jolis candidature^^ +1 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Re bonjour à tous
J'ai été guildé hier merci de me compter dans vos rangs, je suis fier d'être un champi maintenant !
En déballant mes cartons j'ai trouvé un chami heal qui me suit partout, il risque de toquer à la porte, à vous de voir s'il vous intéresse. Il a une macro "/target Zazazym /cast vague de soins" assez performante ^^

A + IG
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

Intéressant le chaman heal ^^

Je clos le sujet vu que tu as intégré la guilde ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]   [voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] Zazazym lvl 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith (voleur) binome de nyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser