MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siewmai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

bonjour je m'appelle louis, j'ai 17ans je suis étudiant sms (science médical et social et pas texto Smile ) j'habite dans le sud ouest de la france du côté de biarritz.

IG: je suis la jeune paladine siewmai niveau70 : 375en forge 375en minage et 375 en 1er soin.
je suis actuellement spé vindicte, mais j'ai aussi joué en étant spé sacré et j'ai par conséquent un petit stuff heal pas trop mal^^(au besoin de la guilde je pourrais respé même si j'avoue préférer rester dps^^et sisi les paladins peuvent dps j'en entend certains rire déjà^^lol)

Au niveau des instances haut lv j'ai été jusqu'au conservateur avec mon ancienne guilde les maudits tout comme nosjiin Smile et mes motivations pour rejoindre la votre est qu'après mon départ cause de dissolution de la guilde, j'ai envie d'approfondir dans mon expérience hl.Sans compter certaines personnes que j'aime chez vous tels que zarkwer et nosjiin Smile

voilà j'espère avoir été plutot complet dans ma démarche de candidature Smile si vous avez besoin de plus d'information(s) je serais ravi d'y répondre , je vous souhaite bon jeux en attendant votre réponse!@+
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:25

+1 pour la présentation...mais aprés 1 pal de plus???? je sais pas vé devoir en parlé o champy voir ce qu'il en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Yop siew, bon bah gros +1 pour toi, tout comme nosjiin bon pote.
Connait bien sa classe, depuis le tps qu'il est 70 Wink
Donc need jouer avec les gens que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siewmai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:40

hihi merci man moi aussi je t'aime Wink /kiss
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

coucou candidature sympathique
ton template par contre est problematique le spe vindicte pr l instant en raid n'est pas d 'une grande utilité et un spe sacré ou protect serait plus apprécié
car des dps on en a à la pelle donc à voir avec les autres palanoobs
et voir avec ton stuff sacré ou protect car ton stuff arene ne serait pas adequat
Revenir en haut Aller en bas
siewmai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

bon et bien c'est fait j'ai rejoin ce soir vos rang, merci pour votre accueil chaleureux^^ je vous dis a tous a bientot dans nos prochain raid^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin heal] stephhane
» [Paladin heal] Mowik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser