MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siewmai




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Empty
MessageSujet: siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté]   siewmai le paladin qui vous veut du bien :p [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:18

bonjour je m'appelle louis, j'ai 17ans je suis étudiant sms (science médical et social et pas texto Smile ) j'habite dans le sud ouest de la france du côté de biarritz.

IG: je suis la jeune paladine siewmai niveau70 : 375en forge 375en minage et 375 en 1er soin.
je suis actuellement spé vindicte, mais j'ai aussi joué en étant spé sacré et j'ai par conséquent un petit stuff heal pas trop mal^^(au besoin de la guilde je pourrais respé même si j'avoue préférer rester dps^^et sisi les paladins peuvent dps j'en entend certains rire déjà^^lol)

Au niveau des instances haut lv j'ai été jusqu'au conservateur avec mon ancienne guilde les maudits tout comme nosjiin Smile et mes motivations pour rejoindre la votre est qu'après mon départ cause de dissolution de la guilde, j'ai envie d'approfondir dans mon expérience hl.Sans compter certaines personnes que j'aime chez vous tels que zarkwer et nosjiin Smile

voilà j'espère avoir été plutot complet dans ma démarche de candidature Smile si vous avez besoin de plus d'information(s) je serais ravi d'y répondre , je vous souhaite bon jeux en attendant votre réponse!@+
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007