MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Paladin / Voleur [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:38

Bien le bonjour l'armée de champignon.
Jme présente Nicolas , 20 ans habitants Reims.

IG je suis Zarkwer orc rogue 70 ayant clean kara pas mal de fois avec les Jackys.
son ptit profil:[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Zarkwer[/url]
mais comme vous le voyez il n'a pas de super réputation car ...

IG je suis aussi Pelagiia un paladin ou devrais dire une palapouf, que je termine de monter ( de niveau hein Wink ). Ce qui devrait etre le cas jeudi soir ( 69 actuellement). Si j'ai monter un paladin c'est surtout du à un manque de class heal dans ma précedente guilde. Et c'est fun à jouer ca me change énormément du rogue.
Son profil :[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Pelagiia[/url]

Je finit de le up et jme concentre comme vous le pensez bien à le stuff et monter reput/accés Kara.

Je suis sur-motiver à l'idée de me relancer étant donné que c'est avec beaucoup de regret que les Jackys se sont éteins il y a peu. Je recherche une guilde qui veux avancer dans le contenu 25 de BC et ne pas farmer et refarmer Kara, qui devient je dois le dire saoulant à force.

Concernant mes disponibilité il n'y a pas de problèmes je suis dégagé de toute obligation. Ma candidature est un peu succinte je vous l'accord mais je suis ouvert à toute vos question. Sur ce je retourne monter ma pouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:45

+1

avec ton palouf en main si tu veut bien Wink
on dicutera des modalités ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:02

Yes aucun problème, en spé vindicte par contre ... Ahah

Encore 7% et jpasse 70 mais la need me coucher, demain je serais co vers 19h05, histoire de finir mon lvl et commencer Arene avec Rma noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

+1

une personne avec laquelle j ai eu l occasion de jouer chez les fogs et que j appréciais bcp. (coucou c est labrute).

Par contre la spé vindicte n est pas top pour raid et instance il faudra surement passer spé heal ou tank le temps que blibli up le vindicte ( c est prevu dans le prochain patch).
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

oO je ne savais pas que tu étais ici Smile cool Smile
Y a socolatine également j'ai vu Very Happy

Sinon c'étais une blague la vindicte je me spé heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
yavana

yavana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:48

+1 palouf power!!!

une question : blonde ou brune ta paloufine?
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Brune off course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin / Voleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paladin / Voleur [Accepté]   Paladin / Voleur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin / Voleur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith (voleur) binome de nyxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser