| [Prêtresse] Curly [Accepté] | |
|
+4redhoof taurox1 infecte Curly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Curly
| Sujet: [Prêtresse] Curly [Accepté] Lun 2 Juil - 23:30 | |
| Bonjour les mushrooms, un petit message sur votre forum afin de vous proposer mes services de prêtresse.
Fraichement débarquée sur Voljin après avoir connue un serveur pvp, j'ai eu l'occasion de jouer 2/3 fois avec certains de vos membres, instances quetes qui se sont plutot bien passées. et surtout sans qu'on me harcele afin que je rejoigne vos rangs (peut être que vous avez trouvé mon niveau de jeu un peu faible enfin j'espere pas^^) je serais lvl 70 d'ici 5 barres (bleues), donc prête à rejoindre vos rangs lors d'instances et sorties pvp.
Template préférence spé Ombre, meme si mon template est mixte, afin de pouvoir heal en instance à peu pres correctement si le groupe reste cohérent. Pourquoi vous et pas les autres? ben parceque déjà le nom assez original. votre avancée ne fait que commencer, je n'aurai pas l'impression de sauter dans un avion en vol ou d'etre un boulet au stuff bleu. Sinon que dire d'autre, l'acces kara est en cours, mais en pick up, ma liste d'amis étant quasiment vide sur voljin, c'est un peu la croix et la bannière... Expérience pres BC, toutes les instances jusqu'à néfarian. autre perso hunt lvl 60 et druide lvl 50 Disponible à peu pres tout les soirs de la semaine de 19h 00h00, un peu plus calme le vendredi et samedi soir
En espérant porter votre tabard voyant d'ici peu Bisoux
Curly c'est comme les chips tu en goutes une tu finis le paquets | |
|
| |
infecte Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 1:08 | |
| belle présentation sa fait plaisirs... pour moi +1 bonne chance pour ton apply!!!! | |
|
| |
taurox1
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 1:14 | |
| bienvenue sur voljin et j'espere chez les mushroom^^ | |
|
| |
redhoof
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 11:20 | |
| +1 Je trouve que le prêtre ombre est une classe qui nous manque, pour l'accès khara, il se trouve que certains de nos rerols doivent le faire aussi donc ça ne serait pas un problème
bienvenue sur Vol'jin | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 11:42 | |
| Salut,
J'ai 2 questions templates. si tu te spé ombre quel template adopterais tu ? si tu te spé soin quel serait ton template ?
Sinon belle présentation qui change un peu de ce que j'ai pu voir. Simple mais efficace. Je pense que les quelques lignes collent bien à l'ambiance de la guilde à l'heure actuelle.
Question subsidiaire : Aimes tu les brocolis ?
A plus ! Zhakrin Prêtre spé Tsoin Tsoin. | |
|
| |
Curly
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
magicléo
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 15:27 | |
| +1
gogo en phase de test ^^ | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 16:53 | |
| ok je pense que tu voulais parler du 21/40/0 pour le template soin J'ai vu ton template et je m'interroge sur le fait que tu n'ais pas pris fureur divine comme talent. rétablissement sacré pour pve bof généralement la règle du one shot s'applique pour nous. La nova sacré a été utilisé sur vaelstraz mais sinon c est complètement useless à l heure actuelle. résilience béni à 1 point n'est pas assez efficace vaut mieux mettre 3 points dedans si tu veux survivre en pvp. En pve inutile on se fait souvent one shot. bon après ce n'est que du pinaillage, mais quand tu es le seul prêtre dans une instance comme kara le choix dans les talents est primordial. D'ailleurs depuis BC, j'en suis à 50 po par respé le temps de trouver le bon truc (23/38/0). Autre question, quels sont tes professions ? Edit: J'avais pas vu tu n'as pas pris sagacité, un must have quand tu as pris rénovation amélioré ! | |
|
| |
sheira
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 19:28 | |
| Je ne connais plus ce zhakrin qui nous sort tt droit d'une série policière^^ | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 19:36 | |
| meuuuuuuuuuuuhhhhhhhh non :p | |
|
| |
Curly
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mar 3 Juil - 20:49 | |
| re le Mr de la Police. -Nova sacré, ok un peu useless, mais pratique parfois en solo et point super important j'aime bien le visuel du sort -Rétablissement Béni : je ne fais pas encor d'instances héroiques et autre instance en raid donc je ne connais pas l'os, même si les 8% reste minime, j'ai beaucoup de chance^^ -Fureur divine ok avec toi, mais j'ai bien préciser "template variable" selon bonus aux soins, pour l'instant je préfere up mes scores de heal, plutot que leur rapidité. Pour mes métiers je viens de up dépecage (345) tt comme couture couture (290) Voila en espérant avoir était suffisament clair. | |
|
| |
tipioo Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mer 4 Juil - 0:51 | |
| pour moi c un +1 si tu reste ombre sinon c un + 0.5 car tu upera pas mes degat voila a voir en test | |
|
| |
Zhakrin Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mer 4 Juil - 10:36 | |
| je voulais te parler hier soir mais free en a décidé autrement (reboot en boucle de la box) :p
Quoiqu il en soit on en rediscutera IG mais +1 pour l'intégration en test ^^ | |
|
| |
Curly
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mer 4 Juil - 12:04 | |
| re moi, 70 depuis hier soir, merci pour les +1 à très vite sur le canal guilde alors^^ | |
|
| |
infecte Admin
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] Mer 4 Juil - 16:18 | |
| vi ^^ /w infecte ou /chocolatine IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté] | |
| |
|
| |