MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Prêtresse] Curly [Accepté]

Aller en bas 
+4
redhoof
taurox1
infecte
Curly
8 participants
AuteurMessage
Curly




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Bonjour les mushrooms,

un petit message sur votre forum afin de vous proposer mes services de prêtresse.


Fraichement débarquée sur Voljin après avoir connue un serveur pvp, j'ai eu l'occasion de jouer 2/3 fois avec certains de vos membres, instances quetes qui se sont plutot bien passées.
et surtout sans qu'on me harcele afin que je rejoigne vos rangs (peut être que vous avez trouvé mon niveau de jeu un peu faible enfin j'espere pas^^)

je serais lvl 70 d'ici 5 barres (bleues), donc prête à rejoindre vos rangs lors d'instances et sorties pvp.

Template préférence spé Ombre, meme si mon template est mixte, afin de pouvoir heal en instance à peu pres correctement si le groupe reste cohérent.

Pourquoi vous et pas les autres? ben parceque déjà le nom assez original.
votre avancée ne fait que commencer, je n'aurai pas l'impression de sauter dans un avion en vol ou d'etre un boulet au stuff bleu.

Sinon que dire d'autre, l'acces kara est en cours, mais en pick up, ma liste d'amis étant quasiment vide sur voljin, c'est un peu la croix et la bannière...
Expérience pres BC, toutes les instances jusqu'à néfarian.
autre perso hunt lvl 60 et druide lvl 50
Disponible à peu pres tout les soirs de la semaine de 19h 00h00, un peu plus calme le vendredi et samedi soir

En espérant porter votre tabard voyant d'ici peu
Bisoux

Curly c'est comme les chips tu en goutes une tu finis le paquets
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:08

belle présentation sa fait plaisirs... Smile

pour moi +1
bonne chance pour ton apply!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
taurox1




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:14

bienvenue sur voljin et j'espere chez les mushroom^^
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:20

+1
Je trouve que le prêtre ombre est une classe qui nous manque, pour l'accès khara, il se trouve que certains de nos rerols doivent le faire aussi donc ça ne serait pas un problème

bienvenue sur Vol'jin
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:42

Salut,

J'ai 2 questions templates.
si tu te spé ombre quel template adopterais tu ?
si tu te spé soin quel serait ton template ?

Sinon belle présentation qui change un peu de ce que j'ai pu voir. Simple mais efficace. Je pense que les quelques lignes collent bien à l'ambiance de la guilde à l'heure actuelle.

Question subsidiaire : Aimes tu les brocolis ?

A plus ! Zhakrin Prêtre spé Tsoin Tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
Curly




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

-la question template :

Ombre j'opterais pour un :
20 0 41

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=500230113050000000000501222211221121051451000000000000000000000

Pour le heal :
21 0 41, a faire varié selon le score de bonus au soins
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=505231013000010000000000000000000000000000235001132300150530150


-Question cuisine :
j'ai du déjà en manger lors de ma vie irl, mais je ne me souviens plus de la saveur. ça ne devait pas être si mauvais que cela.
Revenir en haut Aller en bas
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:27

+1

gogo en phase de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

ok je pense que tu voulais parler du 21/40/0 pour le template soin Wink

J'ai vu ton template et je m'interroge sur le fait que tu n'ais pas pris fureur divine comme talent.
rétablissement sacré pour pve bof généralement la règle du one shot s'applique pour nous.
La nova sacré a été utilisé sur vaelstraz mais sinon c est complètement useless à l heure actuelle.
résilience béni à 1 point n'est pas assez efficace vaut mieux mettre 3 points dedans si tu veux survivre en pvp. En pve inutile on se fait souvent one shot.

bon après ce n'est que du pinaillage, mais quand tu es le seul prêtre dans une instance comme kara le choix dans les talents est primordial. D'ailleurs depuis BC, j'en suis à 50 po par respé le temps de trouver le bon truc (23/38/0).


Autre question, quels sont tes professions ?

Edit: J'avais pas vu tu n'as pas pris sagacité, un must have quand tu as pris rénovation amélioré !
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:28

Je ne connais plus ce zhakrin qui nous sort tt droit d'une série policière^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

meuuuuuuuuuuuhhhhhhhh non :p
Revenir en haut Aller en bas
Curly




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

re le Mr de la Police.

-Nova sacré, ok un peu useless, mais pratique parfois en solo et point super important j'aime bien le visuel du sort tongue

-Rétablissement Béni : je ne fais pas encor d'instances héroiques et autre instance en raid donc je ne connais pas l'os, même si les 8% reste minime, j'ai beaucoup de chance^^

-Fureur divine ok avec toi, mais j'ai bien préciser "template variable" selon bonus aux soins, pour l'instant je préfere up mes scores de heal, plutot que leur rapidité.


Pour mes métiers je viens de up dépecage (345) tt comme couture couture (290)


Voila en espérant avoir était suffisament clair.
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:51

pour moi c un +1 si tu reste ombre sinon c un + 0.5 car tu upera pas mes degat voila a voir en test
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:36

je voulais te parler hier soir mais free en a décidé autrement (reboot en boucle de la box) :p

Quoiqu il en soit on en rediscutera IG mais +1 pour l'intégration en test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curly




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:04

re moi,

70 depuis hier soir, merci pour les +1

à très vite sur le canal guilde alors^^
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

vi ^^
/w infecte ou /chocolatine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Prêtresse] Curly [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Curly [Accepté]   [Prêtresse] Curly [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Curly [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinta, pretresse ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser