MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Kinta, pretresse ombre

Aller en bas 
+3
Toroailer
kayina
Kinta
7 participants
AuteurMessage
Kinta

Kinta


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:45

Bonjour à tous,

Petite presentation IRL, je m'appelle Fabienne j'ai 42 ans et je suis madame Yoesa (ou madame José) ^^

Dans le jeu, j'ai une pretresse trollesse ombre Kinta
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kinta

et aussi une chamane orque spé Heal Shantéa
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Shant%C3%A9a
que je peux prendre en cas de besoin mais un peu légère en stuff ^^
je joue surtout la pretresse Smile

Pour ce qui est des acces j'ai tout sauf la terrasse

mes metiers sont :
Shantéa : minage joaillerie ( revere sur l'ile donc j'ai tous les dessins) et les 3 metiers secondaires (tout ça a 375)
Kinta : couturiere alchimiste (spé elixirs) et les 3 metiers secondaires (le tout a 375)

Pour quoi je veux vous rejoindre ?
Tout dabord pour rejoindre mon mari ^^ mais apres avoir fais Gruul hier avec vous je vous trouve deja bien sympatique Smile
Pour ce qui est des raids je ne veux prendre la place de personne mais je suis toute disposée a donner un coup de mains tomber de nouveaux boss me plaisant beaucoup aussi Wink

J'espere etre bientot des votres, si j'ai oublié un point quelconque n'hesitez pas a me poser des questions .

a tres bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayina

kayina


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 29/01/2008

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:51

+1 need des filles..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toroailer




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:04

+1 pour les 2 perso Smile , bon esprit ^^,
Et motivation apparente (Tous les métiers et sous métiers up sur les 2 perso , full gemme répute etc...)

Juste un gemmage a amélioré sur la spombre il me semble m'enfin Smile bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:05

Pour nous avoir aidé a gruul hier soir tout ca dans un très bon esprit (ch'ti c'est normal dirons nous Smile ) je plussoie cette candidature, de plus femme de José c'est une source sure Smile et ce serait injuste de vous séparer.

Attention quand même on a un roster prêtre qui devient quand même conséquent en ombre (Malgachy, Zhakrin-low, Curly-low, Lankoù). Sachant que zhakrin est casual à ce qu'il dit Wink donc je ne te promets pas une place à tous les raids meme si les shadows sont toujours très appréciés en raid. Si cela te convient je serai heureux de te compter parmi nos membres et si tu joues aussi bien que José alors la encore plus.

Quelques gemmes à réviser au niveau du stuff car le critique en ombre BOF BOF mais si tu es joailler ca va vite changer xD

Donc voila contacte moi IG pour signer le contrat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Kinta


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:11

Je vous remercie beaucoup de m'accueillir parmis vous Smile
pour ce qui est des gemmes j'avoue que je suis ouverte a tous conseil parce que pour faire coincider quelque chose d'utile a la bonne couleur de chasse ca devient un casse tete pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
jabor




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:35

Infecte ton +1 c le truc de kéké ki sert a rien apres la reponse de l'officier mais bon jdi ca jdi rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pfilioufz

Pfilioufz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2007

Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

mefie toi de pas prendre une réponse du chef de guilde aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinta, pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Kinta, pretresse ombre   Kinta, pretresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinta, pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoffe d'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser