Bonsoir ,
Je me présente tout d'abord IRL:Thomas, 16 ans Lyceen fan de ... je dois répondre ?
j'aime aussi les mangas et plein d'autres choses ^^. Je n'en suis pas a mon premier mmo J'ai joue a ragnarok dofus pour citer les plus connus... Diablo GuildWars... enfin voila quoi ^^ et j'ai fait les warcrafts ce sont pas vraiment des MMO ... quoi-que Oo ?
IG: Kromm, war spe def 8/5/48 J'ai leveling du niveau 1 à 60 en spe def ><' no comment lol
et en spe arme fury de 60 à 70.
Expérience VHL pre BC: ZG, AQ20,MC ensuite BWL et AQ40 je les ai vu mais pas jouer (mon frere les a fait et je regardais avec envie )
Experience VHL BC: KARA, GRUUL MAGTHE, ZA clean (SSC et TK deux ou trois boss) hyjal rage froidhiver down.
Acces Hero:Thrallmar 999/1000Exalté
Expédition cénarienne 16812/21000Révéré
Les Sha'tar 999/1000Exalté
Opération Soleil brisé 999/1000Exalté
Ville basse 999/1000Exalté
Gardiens du Temps 10013/21000Révére
Bien sur j'ai mon acces kara !!
Pour les autre reputes:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=KrommMon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=KrommPour ce qui concerne plus en detaille mon stuff tank , mon template , mon optique de stuff, votre Classe leader War tank voudra sans doute en parlé avec moi , je l'invite donc a me contacté in game ou sur le forum ici même.
Mes metiers: Forge111/minage170
Guildes precedentes: Pour la guilde d'où je viens , il sagit des Aoa (Age of anarchy) la guilde manque en ce moment de beaucoup de motivation , les raids sont annulés ou on se retrouve a 8 conectés certain soir
de plus des membres ce permettent de partir en raid avec d'autre guilde . c'est donc pour ca que je choisi de chercher une autre guilde .
Avant les aoa j'etais chez les PDS mais il ne faisait plus rien je suis aussi passé par les open et quelque autres guilde .
Avant BC j'etais chez les xtaurens , j'suis aussi aller chez les battosai .
Pourquoi les Mushroom army: Si j'ai choisi de postulé chez vous c'est parceque je recherche une guilde qui soit motivé pour avancé dans BC , de plus vous recrute donc je me jette sur l'ocasion . Je cherche avant tout a down des boss nouveau et a jouer dans la bonne humeur je n'hesite pas a aller wiper sur un nouveau boss, je ne suis pas attire spécialement par les loots tant que je peut tenir l'aggro mon stuff me suffit
.
Dispos: Je suis dispo 3 a 4 soir par semaine de 20h30 a 00h00 (on peut pousser de temps en temps )
. Les weakend je suis dispo 24h/24 sauf ptite envie d'IRL.
.
Voilà merci a tout ce qui aurons passé du temps a lire ce poste
A bientôt in game , j'esper avoir repondu a vos attente si il y'as quoi que ce soit qui deplaie ou que je n'ai pas dit veuillé me contacé in game ou sur le forum
@+++++ Kromm