MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kromm war spe def .

Aller en bas 
+3
infecte
Curly
kromm
7 participants
AuteurMessage
kromm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35

Bonsoir ,



Je me présente tout d'abord IRL:Thomas, 16 ans Lyceen fan de ... je dois répondre ?
j'aime aussi les mangas et plein d'autres choses ^^. Je n'en suis pas a mon premier mmo J'ai joue a ragnarok dofus pour citer les plus connus... Diablo GuildWars... enfin voila quoi ^^ et j'ai fait les warcrafts ce sont pas vraiment des MMO ... quoi-que Oo ?

IG: Kromm, war spe def 8/5/48 J'ai leveling du niveau 1 à 60 en spe def ><' no comment lol
et en spe arme fury de 60 à 70.




Expérience VHL pre BC: ZG, AQ20,MC ensuite BWL et AQ40 je les ai vu mais pas jouer (mon frere les a fait et je regardais avec envie )

Experience VHL BC: KARA, GRUUL MAGTHE, ZA clean (SSC et TK deux ou trois boss) hyjal rage froidhiver down.

Acces Hero:Thrallmar 999/1000Exalté
Expédition cénarienne 16812/21000Révéré
Les Sha'tar 999/1000Exalté
Opération Soleil brisé 999/1000Exalté
Ville basse 999/1000Exalté
Gardiens du Temps 10013/21000Révére
Bien sur j'ai mon acces kara !!

Pour les autre reputes: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Vol%27jin&n=Kromm

Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Kromm

Pour ce qui concerne plus en detaille mon stuff tank , mon template , mon optique de stuff, votre Classe leader War tank voudra sans doute en parlé avec moi , je l'invite donc a me contacté in game ou sur le forum ici même.

Mes metiers: Forge111/minage170


Guildes precedentes: Pour la guilde d'où je viens , il sagit des Aoa (Age of anarchy) la guilde manque en ce moment de beaucoup de motivation , les raids sont annulés ou on se retrouve a 8 conectés certain soir Mad de plus des membres ce permettent de partir en raid avec d'autre guilde . c'est donc pour ca que je choisi de chercher une autre guilde .
Avant les aoa j'etais chez les PDS mais il ne faisait plus rien je suis aussi passé par les open et quelque autres guilde .
Avant BC j'etais chez les xtaurens , j'suis aussi aller chez les battosai .

Pourquoi les Mushroom army: Si j'ai choisi de postulé chez vous c'est parceque je recherche une guilde qui soit motivé pour avancé dans BC , de plus vous recrute donc je me jette sur l'ocasion . Je cherche avant tout a down des boss nouveau et a jouer dans la bonne humeur je n'hesite pas a aller wiper sur un nouveau boss, je ne suis pas attire spécialement par les loots tant que je peut tenir l'aggro mon stuff me suffit geek .

Dispos: Je suis dispo 3 a 4 soir par semaine de 20h30 a 00h00 (on peut pousser de temps en temps ) lol! . Les weakend je suis dispo 24h/24 sauf ptite envie d'IRL. affraid .

Voilà merci a tout ce qui aurons passé du temps a lire ce poste

A bientôt in game , j'esper avoir repondu a vos attente si il y'as quoi que ce soit qui deplaie ou que je n'ai pas dit veuillé me contacé in game ou sur le forum

@+++++ Kromm
Revenir en haut Aller en bas
Curly




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:58

merci d'avoir postuler, apres avoir discuter avec toi , tu me semble bien motiver et savoir ce qu'est le hl sur wow ce que ça coute en tps et compos
l'armurie étant off, si certains veulent voir ton stuff ça se passera ig

un +1 pour moi
à tester dans un groupe/raid aggrophile tipioo zef dsm vous etes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:50

notre cl war est en vacance...

need tank??

sinon +1 pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23

Bonsoir Kromm,

il se peut qu'on manque parfois de tank sur certaines soirée donc je ne suis pas contre le fais de prendre un supplément afin de vraiment assurer les Raids même si le plus souvent ce sont les Heals qui manquent à l'appel...

en tout cas jolie candidature donc +1 en attendant e retour de l'Off qui se la coule douce en vacances afro

bonne chance What a Face

alien Orca alien
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:57

+1 pour moi de plus entre les instances 10 et les raid 25 les tank sont assez mais en flux tendu donc un wawa def en plus donnera un peu plus de temps libre a nos tank
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:56

+1 pour te tester. Un tank en plus ne peux pas faire mal
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:50

+ 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kromm




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: war spe def   Kromm war spe def . Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

Salut ,

Merci à tous pour ces repons et merci a tout ce qui on lu ce poste. drunken
Quoi d'autre a dire si c'nest que j'vous trouve sympa pour ces repons qui m'semble poitives , j'esper vous rejoindre bientôt.

@ Bientôt in game cheers

Kromm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kromm war spe def . Empty
MessageSujet: Re: Kromm war spe def .   Kromm war spe def . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kromm war spe def .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser