MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 C'est qui lui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amadeus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:18

Coucou les champi !

Alors, d'aucun diront ! Mais c'est qui cette Amadeus ? Vu que je n'ai jamais fait parti de votre guilde, la question est légitime. Nonobstant (ouaah, j'ai du vocabulaire), j'ai postulé il doit y avoir 3 mois de cela chez vous et je me suis vu fermé la porte de votre guilde (mauvais, va)! Pour cause de stuff en carton, template en allu, skill en papier maché et (enfin je pense) surtout pour un départ imminent dans un pays où on mange gras, vite et mal. Et c'est de là où je vous écris, bref tout va bien pour moi (même si tout le monde s'en fout), il fait beau, chaud et les filles sont What a Face (sans commentaires) !

Mais bon, trêve de bavardage, je vous écris pour 2 raisons :

- Tout d'abord, un énorme GG à vous ! Bah oui quoi ! Le nombre de down que vous avez fait, c'est vraiment pas mal du tout tout ça. GG à l'organisation et à tous les joueurs de la guilde. Je viens suivre régulièrement vos performances alors continué à mettre des photos des salopiauds que vous descendez. Moi, en attendant, je bois une bière à votre santé. En éspérant pouvoir vous rejoindre un de ces quatre (à mon avis pas avant WOTLK, vu que mon stuff prend de plus en plus de retard)

- Et un truc beaucoup plus personnel, Orcaaaaaaaaa dis voir t'es dispo pendant tes vacances d'octobre pour une session no-life d'une semaine. Histoire de fêter dignement mon retour en France, et d'aller taper du monstre en Héro Smile ! Bien sur, on fait ca à Strasbourg, avec malibu red-bull, mac-do et tout les trucs qui vont bien avec ? Donne moi de news Loulou !

Voilà, voilà ! Bonne continuation les champis et à dans 4 mois IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norokin




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:43

salut
on ne s'est pas croisé lors de ton apply , mais en tout cas ca fait toujours plaisir de voir ce genre de poste.

et merci de nous avoir eclaircis sur les habitudes alimentaires d'Orcado.
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:30

ahh mon chère ami Amadeus, ça fait plaisir de te voir écrire sur le fofo^^

en ce qui concerne la petite semaine d'octobre... attend toi à un retour de folie Exclamation Exclamation Exclamation

t'inquiètes pas je suis toujours là pour ce genre de chose Amadeus et il faut impérativement combler ton retard...^^

PS1: Noro tkt pas pour la Bouf, c'est qu'une semaine et pourtant pas un poil de gras!!
PS2: Attend toi a une semaine magique!!!

vivement que tu reviennes parmi les tiens, et essayes de ramener quelques demoiselles pour la Guilde car il y a certaines personnes qui sont en manques :p
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2008

C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:04

Rebonjour à tous.

Tout d'abord, désolé, j'ai fait mon boulet, ce post aurait peut-être du se trouver dans la section flood. Quoi que j'ai un peu de mal à distinguer le "ça discute ici de chose et d'autres" de "go... flood". Mais qu'importe, si je me suis trompé de section, qu'on n'hésite pas à me rediriger si mon post s'apparente à du flood.


Pour Norokin

Citation :
salut
on ne s'est pas croisé lors de ton apply , mais en tout cas ca fait toujours plaisir de voir ce genre de poste.

Merci Smile !
Je repasserai de temps en temps pour prendre des news. Non, non j'ai pas fini de vous embêter.

Citation :
et merci de nous avoir eclaircis sur les habitudes alimentaires d'Orcado.

De rien !

Il est vrai que Orcado est un vrai trou à nourriture (pour rester poli) ! Pourtant il ne prend pas un gramme... énervant pour les gens comme moi... Bah oui, moi aussi je mange beaucoup et pourtant je grossis.


Pour Orcado


Citation :

en ce qui concerne la petite semaine d'octobre... attend toi à un retour de folie

Mouahahah fais nous un stock énorme de RedBull et n'oublie pas ta carte de fidélite McDo ! Je vais revenir plus motié que jamais.

Citation :
vivement que tu reviennes parmi les tiens, et essayes de ramener quelques demoiselles pour la Guilde car il y a certaines personnes qui sont en manques :p

Ah, là, je vais faire de mon mieux. Mais bon faudrait déjà que j'en trouve une pour moi et, ça, c'est pas gagné... Je vais pas vous faire l'affront de citer Bigard... Mais on va dire qu'elles sont plus sauvage que d'élevage ici.

Bisous les champis et à tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui lui ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui lui ?   C'est qui lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser