MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Proposition "d'alliance".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tunder-TwOoL




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

Proposition "d'alliance". Empty
MessageSujet: Proposition "d'alliance".   Proposition "d'alliance". Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Salut a tous je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore ;

Je suis Tunder, chamy 70 spé heal et GM de la guilde TwOoL WiLl SaY Ze WeUrlD.
Cette guilde au nom kikoolol ( afro ) a été créer il y a peu par moi et mon ami Møønfirë.J'en ai fait une guilde "polyvalente" (pvp / pve) qui grandit de plus en plus chaque jour.

Si je poste aujourd'hui sur votre forum c'est pour vous proposez une sorte de ... d'alliance on va dire afin de combler l'énorme manque de joueur pve sur Vol'jin, en effet ayant déja raider plusieur fois a vos coté il y a quelques temps je me suis dit qu'il pouvait être avantageux pour nos deux guilde de "colaborer" afin de plus souffrir de ce prôbleme.

Ce que je propose :
-Forum commun ?(Optionnelle)
-Canal inter-guilde actif en permanence,
-Mise a disposition des membres de ma guildes afin de completer vos effectifs.
-3/10 ou 5/25 joueurs de vos raids seront de ma guilde,
-partage du butin équitable ( Notre objectif étant surtout de passer du bon temps en instance sans s'incruster brutallement, le butin n'étant évidement pas indispensable)
-Respect des membres de ma guilde comme s'ils étaient des votres (réciproque).

Bien entendu ceci n'est qu'une simple proposition qui reste ENTIEREMENT modifiable et/ou négociable.

Et bien voila je pense que j'ai tout dit s'il vous faut d'autres renseignements, précisions ou autres je suis toujours dispo IG ( ou a la suite de ce post ), sur ceux je vous salut et vous souhaites une agréable fin de journée à bientot j'espère pirat
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Proposition "d'alliance". Empty
MessageSujet: Re: Proposition "d'alliance".   Proposition "d'alliance". Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:22

salut,

je suis le GM des champignons Smile il est probable que nous ayons besoins d'une alliance dans les semaines qui viennent suite a quelque dépard et arret du jeu...

pour l'instant nos raids sont plein, nous allons donc moa et mes offs, regarder comment tourne le roster sur 2 semaines de raid afin d'estimer nos besoins et d'envisager du recrutement ou une alliance


merci de nous avoir contacté affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
 
Proposition "d'alliance".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser