MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Separation des rôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shindorella




Nombre de messages : 1
Age : 80
Date d'inscription : 23/04/2008

Separation des rôles Empty
MessageSujet: Separation des rôles   Separation des rôles Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:07

Bonjour à tous,

Voyez dans mes propos qu'une idée pour améliorer le fonctionnement de notre chère guilde.
Dans la guilde ou j'étais sur "les Clairvoyants" et qui se nomme "Aurore éternelle" nous étions comme chez nous plusieurs mains et reroll, donc on vivait un peu dans la confusion.
Nous sommes aujourd'hui 67 comptes pour 156 joueurs, donc 89 reroll.
Je que je vous propose c'est de créer dans le même style que ma précédente guilde qui avait crée Aurore naissante, de créer une autre guilde qu'on pourrait appeler par exemple Mushroom reserve army ou l'on mettrait tous nos reroll.

Ce n'est bien sûr qu'une idée comme une autre, merci de m'avoir lu très chers amis

Shindorella
Revenir en haut Aller en bas
Norokin




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2007

Separation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Separation des rôles   Separation des rôles Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:49

Deja pu le tester dans d'autres guildes :
Pb principal : les gens aime bien etre ensemble sur le meme canal guild, meme si ts existe deux guildes ca coupe un peu du "monde" c'est meme plus embetant pour s'organiser (ok on peut fair des chans mixtes mais bon)

On a un grade special pour les rerolls, certains ont leur note de guilde qui l'indique
Revenir en haut Aller en bas
Toroailer




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Separation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Separation des rôles   Separation des rôles Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:33

+1 noro,
C'est déja compliqué de retenir qui est le rerol de qui etc (merci les notes publiques :p).
En plus pour ce qui est des annonces passées sur le chan guilde genre groupage etc, ca risque de compliquer les choses( c'est mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Separation des rôles Empty
MessageSujet: Re: Separation des rôles   Separation des rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Separation des rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser