MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Izkarsch, mage 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iz

iz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

bonjour bonjour,

Je pose ma candidature pour mon mage level 70 au nom imprononcable Wink J'ai 19 ans et je suis étudiante, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.
Je suis spé feu et je dispose des accès mc onyxia et karazan bien sûr. Je n'ai fait que qqfois karazan, dont plusieurs wipe sur araan et curator Sad mais down de moroes (ouf).
Je viens des pactes de sang, et je postule chez vous car je connais bien yavana qui est ma grande soeur (/kiss!)
J'ai plusieurs reroll dont izkara (démo44) dhalia (war 33) et autres mules Wink
Voili voilou si ma candidature n'est pas assez complète n'hésitez pas à me contacter IG.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

salut,

je suis pour le raprochement familliale^^, mais malgré tout, je veut te prévenir que notre roster maggo et plus que complet, ce qui signifie que les place pour kara sont cher Smile (nerf insatnce 10)
notre guilde essaie au maximum de ne laisser persone sur le carreau et c'est pkoa nous avons décidé de recruter en limitant le nombre de joueur par classe.
il va donc falloir que tu prennes ton mal en patience avant de pouvoir integrer le raid....

est ce que sa te convient??
Revenir en haut Aller en bas