MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Izkarsch, mage 70 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iz

iz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:10

bonjour bonjour,

Je pose ma candidature pour mon mage level 70 au nom imprononcable Wink J'ai 19 ans et je suis étudiante, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.
Je suis spé feu et je dispose des accès mc onyxia et karazan bien sûr. Je n'ai fait que qqfois karazan, dont plusieurs wipe sur araan et curator Sad mais down de moroes (ouf).
Je viens des pactes de sang, et je postule chez vous car je connais bien yavana qui est ma grande soeur (/kiss!)
J'ai plusieurs reroll dont izkara (démo44) dhalia (war 33) et autres mules Wink
Voili voilou si ma candidature n'est pas assez complète n'hésitez pas à me contacter IG.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:04

salut,

je suis pour le raprochement familliale^^, mais malgré tout, je veut te prévenir que notre roster maggo et plus que complet, ce qui signifie que les place pour kara sont cher Smile (nerf insatnce 10)
notre guilde essaie au maximum de ne laisser persone sur le carreau et c'est pkoa nous avons décidé de recruter en limitant le nombre de joueur par classe.
il va donc falloir que tu prennes ton mal en patience avant de pouvoir integrer le raid....

est ce que sa te convient??
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
iz

iz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:53

Je comprends la situation mais j'ose espérer ne pas passer à la trappe à tout les coups Question
Maintenant, si j'ai quitté ma guilde ca n'est pas à cause des raids un peu mals organisés ces temps ci (ceci étant dit je ne les dénigre pas ca n'est pas facile à organiser /kiss pacte) c'est juste que l'ambiance s'est trop dégradée à mon goût. Tout ça pour dire que tant que l'ambiance est bonne et que je ne passe pas à la trappe tout les soirs ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:17

nous ne raidons que 3 fois par semaines...
nous demandons une petite préparation afin d'optimiser la soiré (stuff,consomable ect...)
je vais demander l'avis des autres mage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
magicléo

magicléo


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/04/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:57

Bienvenue mais j espere que tu seras patiente pour les places de raids kara ca se bouscule au portillon chez les mages.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Izkarsch, mage 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Izkarsch, mage 70 [Accepté]   Izkarsch, mage 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izkarsch, mage 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage :)
» candidature mage
» Mage 70 Kiatsuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser