Lankoù, je me nome Lankoù.
Je revis le jour dans une sombre crypte aux environs de Tirisfal il y a de ça de nombreuse lune déjà. Que fessai-je là ? Moi qui étais déjà mort. Revenu a la vie sans bute, à airer dans les collines verdoyantes sans bute. Je me suis mis à parcourir le monde en quête d'identité. Malheureusement sans succès. Je me suis donc rendormi pendant un long moment.
Lors d'une violente secousse, je me suis réveillé et partit voir l'origine de cette violente secousse. Me voilà arrivé devant une immense porte démoniaque avec dessus écrit: la porte des ténèbres, ni une ni deux me voilà lancer dans la burning croisade. Bing!!! mince accès seulement autorisé a partir du lvl 58. grrr! Je ressorti donc mon grimoire pour revoir mes sorts et ressorti mon livre de quêtes. Après quelque temps me voilà asser fort pour vaincre la magie de la porte qui m'empêchait de passé.
De nombreuses lunes sont encore passées pour atteindre le plus haut lével.
Vlan!!! me voilà enrôlé dans la Grande Guerre contre l'alliance lors de nombreuse battle ground pendant de long mois. Mais les dieux de la horde mon parlé dans mes rêves, me disant que je faisais mauvaise route. Ce n'était pas l'alliance que je devais combattre, mais les démons qui s'empreignent à toute forme de vie. « Moi prêtre vivant (ou presque) cela ne sera pas. « Les voient des dieux sont venu une fois de plus me poussant à chercher des compagnons de raide affin combattre les forces du mal.
Je me suis équipé en faisant des bg mais j'aimerais faire du pve hlvl. Je ne connais pas les instances à 25 de bc.
Mon expérience pve hlvl est pré bc. J'y allais avec un autre perso (voleur avec lequel je fais que les quêtes journalière). Mes soirées passées en raid mon amené a être exalté a Zul Grub, AQ20, MC. BWL farmé, Nax tout juste commencé. Lorsque bc arriva, j'ai été démotivé, car plus de raid 40. snif.
Je suis un prêtre spé ombre
métier: couturier, mineur.
Stuf: set d'ombre + pvp
disponibilité:
Lundi 18h --> 0h0
Mercerdi 18h --> 0h0
jeudi 20h30 --> 0h0
Vendredi 14h --> 20h00 apres selon ma chérie
Dimanche --> 20h30 0h selon ma chérie
J’ai rencontré certains de votre guilde vendredi soir lors d'une instance. (Isia, zhakrin, Nuadah(mon frangin).
Age 35ans chuuuute ditent a personne que je joue aux jeux vidéo ^^