je postule avec un drood spé feral (0/51/10) du nom de nuadah, pour poursuivre serieusement le pve hl.
histoire de ce drood. nua ,(pour les intimes ),grandi dans les plaines du mulgore en attendant patiemment
une longeur de corne raisonable pour se lancer dans la grande aventure du pve hl.
une fois en age de parcourir le monde , il subit , l'ultime defis du petit drood , et oui l'anneau dans le nez
.Pour aller vers de nouvelles aventures palpitante , au rytme des soirees wipe , et soirees farmage , pour les raids.
ayant trouvé un joyeuse bande de compagnon , il respé heal , au bon soin d'un mt , a la glorieuse et grande epoque de bwl ; AQ40 , des bons vieux raids a 40.
Apres une pause de 6 mois , juste a la sortie de bc , jai repris ce compte il y a 4 mois.
les stats
(sans buff)
le stuff : full s2 , quelques pieces de KZ et de ZA
en ours: pv=13707 armure=19572 def=418 esquive =27% resi=253
forme felin : pv=9400 armure=3350 pa=2724 esquive =27% resi=154 CC=33%.
metiers.. depec=375 , enchanteur=366, 1er soin et cuisine=375.
points faibles: je connais pas tk , ni le mont hyjal,et quelques techniques a apprendre a ZA et ssc.
points forts bonne disponibilité , et tres motivé pour faire des raids hl , pendant la semaine , le we , mais je boss la semaine et go dodo vers 1 h max.
bonne conaissance du pve hl depuis le temps de BWL et AQ40.. , on prend les memes et on recommence tous deriere les tanks ^^
heal heal ^^.
bon voila pour ces informations, ++ les champis et peut etre a bientot en raid.