MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction

Aller en bas 
+3
Zhakrin
Pelagiia
Midsty
7 participants
AuteurMessage
Midsty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:20

Bonjour à tous,

IRL j'ai 16 ans, je suis lycéen et j’habite sur Lyon.

Mon personnage est un démoniste : Midsty lvl 70
Je suis spé affliction avec ce template : 44/0/17.
J'ai un stuff full épique avec set tisse-ombre gelé et frappe-sort.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Midsty

J'ai tous les accès héroïques et l'accès karazhan.
Je suis aldor (exalté).
Je suis couturier, niveau 375, et enchanteur, niveau 375.

J'ai d'assez grandes disponibilités : tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h sauf le samedi soir quand je suis occupé, ce qui arrive assez rarement.

Mes expériences HL sont : Kara clean, Gruul clean, Magthéridon, Zul'aman (3 premiers boss), SSC (Leotheras) et TK (void reaver).
Je joue à WoW depuis plus d’un an.

Les motivations qui me poussent à postuler dans votre guilde sont d'avoir une bonne avancée dans le Pve HL tout en conservant un bon esprit. De plus, je connais quelques personnes dans votre guilde.

Mon ancienne guilde était Open, mais elle a été dissoute à cause d’un manque d’effectif et de concentration de certains membres.

J'espère que ma candidature vous plaira !

A bientôt!


Dernière édition par Midsty le Mer 20 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36