MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction

Aller en bas 
+3
Zhakrin
Pelagiia
Midsty
7 participants
AuteurMessage
Midsty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:20

Bonjour à tous,

IRL j'ai 16 ans, je suis lycéen et j’habite sur Lyon.

Mon personnage est un démoniste : Midsty lvl 70
Je suis spé affliction avec ce template : 44/0/17.
J'ai un stuff full épique avec set tisse-ombre gelé et frappe-sort.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Midsty

J'ai tous les accès héroïques et l'accès karazhan.
Je suis aldor (exalté).
Je suis couturier, niveau 375, et enchanteur, niveau 375.

J'ai d'assez grandes disponibilités : tous les soirs de la semaine de 20h30 à 00h sauf le samedi soir quand je suis occupé, ce qui arrive assez rarement.

Mes expériences HL sont : Kara clean, Gruul clean, Magthéridon, Zul'aman (3 premiers boss), SSC (Leotheras) et TK (void reaver).
Je joue à WoW depuis plus d’un an.

Les motivations qui me poussent à postuler dans votre guilde sont d'avoir une bonne avancée dans le Pve HL tout en conservant un bon esprit. De plus, je connais quelques personnes dans votre guilde.

Mon ancienne guilde était Open, mais elle a été dissoute à cause d’un manque d’effectif et de concentration de certains membres.

J'espère que ma candidature vous plaira !

A bientôt!


Dernière édition par Midsty le Mer 20 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:28

Midsty Midsty Midsty ca me dit quelque chose mais quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:34

Il me semble t avoir vu avec quelques uns de nos raids. Nous avions préféré recruter tooxy à l époque grave erreur puisque celui ci a disparu deux semaines après.
J'ai un souvenir positif vis à vis de ton comportement mais pas top vis à vis de ton efficacité en raid à savoir ton DPS. Cependant de l'eau a coulé sous les ponts et je demande à revoir comment tu te débrouilles sur plusieurs raids...
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:27

Ah oui effectivement. Bha moi jsuis pour te tester un soir de raid ( qui a dit Magtheridon :p ). Sa fera un exellent test au niveau de la reaction et aprés go ssc pour le test dps pur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

Oo un démo ^^

il ets vrai qu'il nous manque un ou 2 démo en ce moment.. mais je laisse la place a Taku de décider.

Bonne chance a toi

(A tester pour moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
Eloron

Eloron


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/10/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

+1, go dot !
Revenir en haut Aller en bas
Midsty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:56

En effet à l'époque où vous m'aviez pris dans quelques raids, j'avais un niveau assez "faible", mon dps était très bas et mon stuff mauvais.
Mais depuis j'ai grandement amélioré mon stuff et mes dégats de l'ombre sont passés de moins de 900 à environ 1200-1300.

Je suis ok pour être pris en test un de ces soirs.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

ralala j'aime les joueurs comme ca, de l'auto-critique, de l'optimisation etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Midsty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

Je voulais vous dire que je viens de changer mon template qui est à présent : 44/0/17
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/11/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:53

+1 je le connais depuis un bon moment (ig) et il a beaucoup progressé de plus il a de trés bonnes dispos

On attend Taku Question
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:37

bon stuff bonne gemmes bien enchanter a tester au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser