MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tales Of The Past: LEGENDARY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Tales Of The Past: LEGENDARY Empty
MessageSujet: Tales Of The Past: LEGENDARY   Tales Of The Past: LEGENDARY Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:44

Voilà je viens de finir à l'instant de le regarder, et c'est tout simplement génialissime, un vrai film : Tales Of The Past III

Tales Of The Past: LEGENDARY Totp3-10


http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=53953
http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle2

Citation de Necka, moviemaker Millenium ( http://blow-trilogy.blogspot.com/ )
Citation :

Je demandes à tout les fans de cinéma, de machinima et de world of warcraft de regarder ce...ce... ce chef d'oeuvre.

Ici on peut parler d'art, ici on peut parler d'émotions, d'intensité, de boulversement, d'immersion...

Martin Falch loin devant des Baron Soosdon ou autre réalisateurs techniques...est le meilleur moviemaker World Of Warcraft qui soit, c'est incontestable il faut être completement aveugle ou ne rien comprendre à l'anglais pour dire le contraire.

Ce soir j'ai vu une vidéo World of Warcraft de 1h30, qui m'a fait pleurer, qui m'a fait trembler, qui m'a fait rever. ce soir j'ai vu la plus belle, la meilleure, la plus epique de toutes les vidéos World of Warcraft ayant été réalisé jusqu'a aujourd'hui.

Ce mec mérite des éloges sur ce qu'il a fait, je suis plus bas que terre, je m'incline totalement devant le chef d'oeuvre.

Tout y passe, rires, guerre, passion, amour, haine, vengeance, tristesse.. tout

Les bruitages, les voix, les décors, l'intensité des scènes d'actions...

Mais serieux si ça ne se voit pas que cette vidéo m'a boulversé... aucun superlatif suffisament fort pour exprimer cela. Oui c'est une vidéo wow, mais dans ce domaine il n'y a aucun égal aujourd'hui.

Une note : 20/20
Un mot : Légendaire.


Le mec a bossé pendant un an et demi dessus, à raisons de 3h par jours.
Donc voila, plutot que de matter la star ac ou un film bidon, regarder ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Tales Of The Past: LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Past: LEGENDARY   Tales Of The Past: LEGENDARY Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:16

Encore une histoire de palouf !!! Mais nerf !

Bon sinon superbe j'ai regardé entièrement je suis resté scotché par la réalisation. Légendaire comme son nom l'indique...
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

Tales Of The Past: LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Past: LEGENDARY   Tales Of The Past: LEGENDARY Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:50

je viens de regarder 5min du film et ça donne vraiment envi de le regarder... possible d'avoir les liens des 2 volets précédents si ils existent?

Merci a la prochaine les Mush

Moi c'est partiels pdt 2 jours pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Tales Of The Past: LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Past: LEGENDARY   Tales Of The Past: LEGENDARY Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

super sympa Smile

need le chain ligthing du warchief !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tales Of The Past: LEGENDARY Empty
MessageSujet: Re: Tales Of The Past: LEGENDARY   Tales Of The Past: LEGENDARY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales Of The Past: LEGENDARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser