MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70

Aller en bas 
+4
Zhakrin
Lämz
Pfilioufz
Lacrimo
8 participants
AuteurMessage
Lacrimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:44

Bonjour à tous,

Je suis un paladin spé sacré qui voudrait rejoindre Mushroom Army pour avancer vers le vrai "endgame" de WOW, et même peut-être plus tard attaquer la prochaine l'extension en fanfare Smile

Mais comment donc suis-je arrivé sur ce forum ? J'ai pas mal joué avec Rho ces derniers temps notamment en Arène et quelques instances. Comme je me suis bien amusé avec lui, je suis convaincu qu'il en sera de même avec la guilde.

Mon passé de WoW : J'ai commencé WoW dans l'open bêta américaine. Puis comme une erreur de la nature j'ai rejoint des potes sur un server US (eh oui très impatients mes potes), et monté un war 60 spé arms, principalement PvP, jusqu'à BC.
Après cette péripétie, retour dans notre bon vieux pays, où j'ai misé sur un healer. Mon paladin est "en développement", accès Kara ok (et fait en pick up quasi intégralement), au niveau gear principalement BG et arène, S1 et S2.
J'ai également un voleur 39 anecdote, levelé exclusivement en instance avec 2 potes.

Mes dispos : en semaine 2 soirs à 100% ok, 1 troisième possible mais pas tout le temps, le WE pas mal de jeu surtout les après-midis.

A part ça et bien je suis sociable et j'ai l'humour très fin, je ne fais pas de cérémonie bizarre en jouant à WoW, donc à priori pas de danger, et ah oui j'adore les champignons.

Voilà !

J'espère avoir de vos news, et d'ici là Bon Jeu Smile

PS : et Bonne Fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilioufz

Pfilioufz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:21

j vais essayer de preceder le gm :
Age? etude / profession
Patelin
accés héroik ?
template exact?
lien armurerie ou explication de ton stuff
taille de ta b... *
quels soirs en particulier
as tu Ts?
ancienne guilde sur ce serveur?

voila sinon a voir avec les officiers paladins mais moi j ai rien contre une bene de plus
@+ Pfilioufz

Ps: * de ta baguette...vous pensez vraiment qu a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lämz
Admin
Lämz


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 30/03/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:39

Salut Lacri,

Ayant été membre de l'élite d'or, guilde ou tu es actuellement guildé, je n'ai jamais rien eu à reprocher à ce paladin, toujours sympa et courtois.

De plus, à voir une candidature sans langage SMS spé kikoolol omg je fais des heals a 23k sans buff esprit celaa montre qu'il ne doit pas être âgé de 12 ans et 6 jours.

Par contre tu connais Rho, ca ne va pas jouer en ta faveur Very Happy.

Concernant mon avis, il rejoint celui de Pfi, une béné en plus en raid ca peut pas faire de mal et en tant que collègue healer je suis aussi pour ton intégration au sein de l'armée des champignons vérolés.

Concernant le stuff, je vais pas te cacher que par rapport aux autres palagays de la guilde tu as un retard assez abyssal mais ca en 2 kara c comblé Smile (j'en suis la preuve 11 loots en 1 kara xD).

Le template je ne connais absolument pas le paladin donc la je laisserai la parole aux officiers pala.

Donc en résumé +1 car personne sympa et qui sait jouer d'apres ce que Rho m'a dit et pour les souvenirs que j'en ai durant ma période au sein de l'élite d'or.

Question piège : Aimes tu et pratiques tu la tektonik yougoslave ?

Lamzouille, accolyte spé heal de la Mushroom Army et fidèle leche cul de Sheira Very Happy (hé oué on m'a rétrogradé hier suite a un spam de wizz sur msn Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:59

+1 pour ce petit paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Hello,

Alors d'abord merci pour vos réponses si rapides et sympa surtout toi Lämz Wink

Pour répondre à Pfi :

Age? etude / profession : 26 / chargé de comm'
Patelin : Paris
accés héroik ? >> Oui en tout cas pour celles de péninsule et Terokkar
template exact? >> sacré 41 protection 20 (modifiable sans soucis si on m'en donne un mieux/plus adapté)
lien armurerie ou explication de ton stuff >> pas accès à l'armurerie d'ici (boulot) mais bon je me suis orienté vers le pvp car peu de stuff healadin en instance à 5.
La j'ai pratiquement 4 pieces S1 + brassards BG + boubou S2 mercredi, le reste bleu. Je suis plus sur le +crit et +heal donc que +MP5
Je pense que ça peut s'arranger avec un Kara ou deux comme dit Lämz.
taille de ta b... * >> Pfff évidemment comme paly je n'ai pas de baguette mais une grosse masse...
quels soirs en particulier >> mercredi jeudi 100% ok lundi mardi selon.
as tu Ts? >> oui
ancienne guilde sur ce serveur? Elite d'Or pas encore quittée. Je m'entends très bien avec tout le monde, mais comme je le disais je voudrais avoir une chance de voir la toute fin de Wow un de ces jours. Et j'ai manqué un peu de compagnie pendant ces vacances.

Voilà j'espère que tout est clair pour vous Cool

@++

Lacri
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:13

Naturellement +1 également pour moi, joueur aimable et sympathique qui, a mon avis, colle tout a fait a l'etat d'esprits de la guilde.
Il lui manque juste une chose: un micro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:30

Plop ami palagay. Je viens de voir ta candidature.

Comme tu dois le savoir nous raidons 3 soirs/semaines ( raid 25 j'entend bien ).
Nous en sommes à leotheras dans SSC, et je vois tes reputations ( ex: L'oeil pourpre ) tu es encore neutre la bas, donc cela veut dire pas de stuff / apprentissage de boss.
Avec le stuff actuellement sur l'armurerie, je ne sait pas si tu fais du pve avec ca mais 933 au bonus soins pour un pala heal c'est qd meme trés trés léger.

Concernant les dispos sa doit pas pouvoir poser de problèmes comme nous raidons mercredi / jeudi / lundi.

Je me garde encore un peu de temps pour te donner une reponse, bon pas ce soir ni demain matin hein :p.

Sur ce, bonne teuf ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

Re jocolor

Alors juste une précision, Mercredi je devrais déjà être à peu près à +1100 heal, pas énorme diff. mais quand même, et 933 c'est avec les items pour BGs.
En terme de PvE j'ai fait la plupart des instances BC comme healer, et évidemment les étapes pour l'accès Kara, avec un gear encore pire, sans wiper (en tout cas pas par ma faute Wink).
Je ne pensais pas bien sûr rejoindre directement les raids 25 avec ce matos.
Pour moi l'important est que vous puissiez compter régulièrement sur quelqu'un de fiable en plus, et pour longtemps.

Bonne Teuf et tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

J'attend le retour de pela IG pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:30

Yop Yop, comme dit sur le php je ferais mon retour IG demain soir, si un off prend les devants il n'y a aucun pbs, pour moi j'attend juste de revenir IG pour avoir l'occasion de discuter avec Lacrimo voili voilou Smile.
So, si tu es co demain ou ce week end Lacri, on va avoir une petite discution Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Maman affraid

Pas de souci, je sais pas demain mais ce WE pour sûr je serai co.

@++

Lacri
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

Oh tiens Lacrimosa, quelle surprise de voir ta candidature ici ! Ca fait toujours plaisir les coups en douce, surtout lorsque l'on pense au différentes aides qui ont pu t'être apportés : des objets de crafts offerts (set Khorium par Earade, gemmes en tout genre par moi et Tyra), des coups de paluche à gauche à droite ... et qu'est ce que l'on a en retour ? quelqu'un qui se carapate peu après l'obtention du sésame Kara ...
Tu dis vouloir voir la fin du vhl de BC, tu n'en as même pas vu le début (vu la réput de ton perso, tu n'es jamais allé à Kara ...)
Donc avis aux offs des Champis en folie, si vous cherchez un opportuniste de première qui n'hésitera pas à vous lacher dès que la guilde a un coup dur, vous avez tiré le gros lot ...

PS: je n'ai absolument rien contre les Champis (j'en connais plusieurs dont 1 IRL), mais ce genre de comportement m'écœure ...
Revenir en haut Aller en bas
issia

issia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

j espere lacrimo que que tu vas te justifier
pas terrible comme mentalite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lacrimo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:31

Désolé de te décevoir Ox.

Revenons sur les aides : je suis conscient de l'aide reçue, et j'en ai toujours remercié beaucoup, je préciserais juste que pour les items craft, j'ai toujours fourni les compos.

Sur mon sésame Kara, j'ai eu l'aide d'une personne de la guilde : Catkiller pour le frag 1 et GT2, j'en profite pour le remercier encore, alors que j'ai essayé pendant 3 semaines de monter un groupe de guilde. J'ai donc tout fait en pick up.
J'estime que j'ai gagné mon sésame Kara par moi -même, et par acharnement.
Effectivement je ne suis pas allé à Kara, et c'est bien pour ça que je voudrais passer à une guilde plus disponible. Car depuis mon "sésame", je n'ai absolument rien fait avec la guilde. A chaque fois que je demande ou consulte le calendrier, rien ne bouge.
Tu parles de coup dur, mais je ne suis au courant de rien ? J'ai passé toutes les vacances de Noël à soloter en BG, donc j'ai eu envie de changement.

J'ai eu effectivement de l'aide de la part de l'EliTe, et j'en ai également fourni (quelques GT1 dernièrement diverses quêtes groupe).
Ce n'est pas un coup en douce, mais vue l'incertitude du résultat je n'ai pas eu le choix. J'en suis sincèrement désolé. J'aurais aimé rester avec l'EliTe, mais récemment je n'ai pas eu l'impression d'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Pelagiia
Admin
Pelagiia


Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Salut Lacrimoisa, je suis dans le regret de t'annoncer que tu ne pourras pas être guildé
Au vue de ta faible expérience raid, et de ton stuff, tu accuses un retard trop important.
Je te souhaite donc une bonne continuation.
Et pleins de bonne choses ig comme irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70   [Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Lacrimosa healadin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser