MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midsty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

[Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:25

Bonjour à tous,

Je suis venu 2 fois avec vous en raid en tant que pick up et j'ai décidé de poser une candidature.

IRL j'ai 16 ans et je suis lycéen.

Mon personnage est un démoniste (cheaté bien entendu ^^) Midsty lvl 70 spé affliction.
Mon template est 45/5/11.
J'ai un stuff quasiment full épique, il reste mes armes et mes bijoux qui sont encore bleus.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Midsty

J'ai tous les accès héroïques et l'accès karazhan.
Je suis aldor(Honoré).
Je suis couturier, niveau 375, et enchanteur, niveau 388.

J'ai d'assez grandes disponibilités : tous les soirs de la semaine sauf jeudi et samedi soir quand je suis occupé.

Mes expériences HL se résument à Kara (clean sauf Dédain et Plaie de Nuit ), Gruul clean avec vous et Leotheras avec vous également.
Je joue à WoW depuis bientôt 1 an.

Les motivations qui me poussent à postuler dans votre guilde sont de vouloir avancer correctement dans le pve avec une bonne ambiance et prendre du plaisir en jouant et je connait quelques personnes de votre guilde (Worga, Zef et Zorkha).

J'espère que ma candidature vous plaira !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:38

salut je pense qu'avec le recrutement de tooxy et orcado le roster demo est full mais la decision finale appartient a taku notre venerable off demo
Revenir en haut Aller en bas
Midsty




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2007

[Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:19

Je vous remercie d'avoir pris garde à ma postulation mais j'ai été recruté par une autre guilde.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction   [Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Midsty, démoniste lvl 70 spé affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser