MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 vieux druide [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phanus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

vieux druide [accepté] Empty
MessageSujet: vieux druide [accepté]   vieux druide [accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:24

Bonjour à tous,

Voilà, je suis un druide heal du serveur Krassus.
Je souhaite partir de ma guilde actuelle pour une seule raison, on n'arrive plus à monter des raids kara et Zull, donc les raids 25... C'est une guilde très sympa et assez zen (pas de prise de tête sur les loots etc...) mais c'est un peu ennuyeux. Donc, je souhaite partir et, tant qu'à faire, partir de ce petit serveur qu'est krassus et que je connais bien.
J'ai donc regardé les serveurs normaux, les guildes et tout et tout, et voilà, j'ai considéré Voi'jin comme un bon choix (beaucoup de joueurs, beaucoup de guildes hordes bien avancées).

Dans la vie, j'ai 37 ans et je boss sur paris la semaine et rentre sur Bourg en Bresse le week end. Je suis donc dispo du lundi au jeudi à partir de 20h/20h30 jusqu'à 1h max.

Dans le jeux, je suis un druide full heal, 1/0/60, le 1 c'est pour le sarment automatique.
J'ai un bon petit stuff kara et + (sur m'armurerie, je suis le seul phanus, donc facile à trouver).
En gros, j'ai 1500 bonus soins et 330 regen mana. Je suis en train de réorienté mon stuff pour plus d'esprit pour le regen mana combat.
Je suis herbo 390 et alchi 375, mais pas pécheur pour 2 sous (j'aime pas le poisson).
A coté, j'ai un petit stuff feral sympa issu de kara et je monte une chouette actuellement (c'est ce que je préfère mais personne en veux d'une chouette arff!).
Coté expérience, j'ai fait SSC jusqu'à Kara, l'oeil jusqu'à Al'ar, Kara, gtull, maghdé, le wb près de trhallmar.

donc, comme je vous l'ai di plus haut, j'étais dans une guilde sympa et j'ai déjà donné dans une grosse guilde trop "militaire" (d'ou l'expérience).
Ce que je recherche, c'est donc une guilde avec une bonne ambiance, qui avance bien mais dans la bonne humeur (rien que ça).

Voilà voilà,
Je vous laisse, je go boire un petit bordeaux bien sympathique.
++ et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

vieux druide [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vieux druide [accepté]   vieux druide [accepté] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

Beaucoup de guilde horde bien avancée ? Smile

Je dirais nous sommes à la ramasse, mais bon ca c'est mon côté militaire qui parle :p

Sinon +1 pour l'âge car il faut bien un autre retraité pour parler et radotter sur TS avec notre bien sénile d'officier redhoof :p

L'expérience des instances semble être en phase avec ce que l'on fait actuellement donc je redonne un +1.
Temps de jeu aussi en phase.
En plus tu migres donc c'est que tu es motivé +1

Petit lien sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Phanus
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

vieux druide [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vieux druide [accepté]   vieux druide [accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:49

Salut phanus
J'ai bien aimé ta candidature, nous sommes actuellement 2 druides spé heal, 1 chouettard et un feral.
Un autre druide spé heal est donc le bienvenue.
J'ai regardé ton équipement sur l'armurie, il est très bien, en tout cas pas pire que le mien^^

Nous raidons le Lundi, le mercredi et le jeudi, nous sommes arrivés à leotherass sur le quel notre meilleur essais à été à 5%

Je ne serais pas la a partir de demain et jusqu'au 28 parce que je part en vacance, cela dit, su tu decide de nous rejoindre pendant cette période tu pourra whisper zahkrin, sheira, horadakel ou n'importe quel autre membre des mushroom army qui t'adresseront vers un officier

Bonne fêtes et bon jeu

le viuex redhoof
Revenir en haut Aller en bas
golvaraka




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

vieux druide [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vieux druide [accepté]   vieux druide [accepté] Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:53

Bonjour Phanus Smile

Juste un mot pour te dire que j'ai rejoins cette guilde il n'y a pas si longtemps et que l'ambiance y est trés bonne. Elle correspond, à mon avis, a tes attentes.

Bonne chance santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux druide [accepté] Empty
MessageSujet: Re: vieux druide [accepté]   vieux druide [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux druide [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser