MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Accepté]Démoniste Orcado

Aller en bas 
+4
Zhakrin
ventor
morbïd
orcado
8 participants
AuteurMessage
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

bonjour chèr Mushroom Army,

je me présente en quelques mots en ce qui me concerne, j'ai 20ans je suis actuellement en Fac de sport je suis dispo le lundi soir mercredi soir et vendredi soir voir même le samedi soir si il faut...
je suis arrivé sur votre guilde suite à d'anciens collègue de Jeu comme Momo( alias Morbïd), Nos (alias Nosjiin), Ventor,... que j'ai cotoyé pendant un bon moment durant des Kara bien mouvementé^^et autres parties^^ hihi Razz

en ce qui concerne mon template je vous met mon profil sous un lien afin que vous puissiez voir en détail toute la page de mon perso sans aucun soucis!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Orcado

template 20/0/41...donc spé destruction ^^

quelques élément RA, RF... pour certains Boss

merci de votre compréhension et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
morbïd

morbïd


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:07

gros +1 pour orcado
personne super simpatique et ayant un très bon niveau de jeu
go postuler dans la partie recrutement, noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:22

Je dit heu... on dit comment deja !!

ha! oui, +1 parceque c un noob et qu'il post au mauvais endroit et que sa me fait delirer ( je c il m'en faut peut geek )

+1 car trés bon joueur bon skill ( spé prise d'aggro et wipe, enfin dans la guilde on connait Razz )

+1 car joueur super sympas et avec un trés bon esprit ( pour moi il correspond bien a l'etat d'esprit de la guilde )

en resumé, on est obligé de le prendre!!!

Arrow PS: donne tes metier / accés hero / ta marque de bière préféré
/et tu doit repondre a une question : aimes - tu les gros mollet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:49

J'ai remis cette candidature dans un post à part pour des raisons de lisibilité.

Candidature légère qui ne répond pas aux prérequis demandés. Bref pour moi candidature à étoffer. Et nous n'avons pas besoin d'un énième spé destruction dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:52

dsl pour l'emplacement de ma candidature...

mes accés : _héro partout^^
_kara

répuations: exalté clairvoyant,sha'tar, expédition cénarienne, (les 3 pour avoir les objets à l'intendant du temple noir^^ geek )

euh...bin j'en ai d'autre que vous pourrez voir sur ma fiche perso que j'ai mise en lien avec ma candidature.

merci les amis pour votre soutiens vous êtes trop bon^^ vivement que je vous retrouve, enfin... je l'espère! Razz

bonne continuation IG

PS Arrow : j'aime toute sorte de bière...mais c'est pas ma boisson préféré^^,
euh...pk j'aimerai les gros mollet? lol! (pas tout saisis Ventor^^)
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:53

oui vous aurez beau chercher vous ne retrouverez pas un tipioo
on recherche un demo avec une spe affli ou affli destru sinon la meme chose que le vilain noob au dessu presentation a etoffer sinon stuff largement correct
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

si il est nécessaire de se respé affli/destru, je suis d'accord mais seulement je ne sais pas si mon stuff sera adapté a cette spé... malgré qu'il soit correct (full violet^^)

bon je refait une présentation qui je l'espère sera mieux que la précédente^^

présentation Irl => Jean-charles,20 ans, de sexe masculin. je fais des études de fac de Sport (STAPS) à nancy en Lorraine! (2ème de L1^^)

présentation IG=> Orcado un orc démoniste tout vert et tout poilu alien. mes métiers sont couture (spé ombre) 375 et joallier 375 avec plusieurs patron de Gemmes. template à 20/0/41 mais comme je vous l'ai dis au dessus je suis prêt à changer de spé si jamais vous êtes d'accord...

Mon stuff =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Orcado

Mes Accés => tous les accés héroïques et Kara jusqu'au conservateur avec mon ancienne guilde "les maudits".

Ma motivation=> [/u] tout d'abord j'ai connu votre guilde à l'aide d'anciens joueurs IG comme Ventor et Morbïd. j'ai eu de très bon écos sur votre avancé Pve qui est mon But principal dans Wow ainsi que l'entente entre les différents membres de cette guilde. je voudrais vraiment avancés dans le Pve afin de découvrir les dernières instance Hl et Vhl.

Ma disponibilité=> je suis dispo le lundi soir, mercredi soir ainsi que le vendredi ou samedi soir selon votre choix.

par contre je tiens a vous dire qu'en ce moment je suis en pleine révision pour mes partiels du 7 et 8 janvier dans après ces dates je serais dispo sans aucun soucis!

merci de votre compréhension et j'espère avoir été beaucoup plus clair dans ma candidature et encore désolé pour la précédente. je l'admet que j'ai baclé les choses.

@+ IG en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:20

Voilà c est déjà mieux Smile

Donc suite à une petite discussion IG, tu as montré ta motivation à respé sachant que c est un gameplay que tu ne connaissais pas et que tu ne seras pas au top au départ. L'équipement DPS est suffisant. Reste la question de la résistance feu que je n'ai pas abordé.

Attention tout de même ce joueur ne sera dispo que le 9 janvier. Il a bien insisté dans notre discussion donc j'en remet une couche.
Niveau contact c'est pas mal donc au final même si ca avait mal commencé je donne +1

L'avis définitf sera donné par taku.
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:30

au niveau de tes stats tu va devoir augmenter ton toucher et tes degats au detriment d'autres stats comme le critik car sinon tu va faire mass resist sur les boss a 25
Revenir en haut Aller en bas
Nosjiin




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:32

YEaah orca ça va mon lapin :p +1 personne trés sympathique, bon skill, bonne chance pour ta candidature a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:48

c'est vrai que j'ai stuff plus tendant vers la destruction c'est pour ça que j'ai fait signe comme quoi il se peut que je ne sois pas au Top immédiatement mais en même temps je suis joallier dont je peux changer mes gemmes à tous moment.

De plus j'ai jusqu'au 9janvier pour véritablement être PRêT ^^ geek

je vais essayer de faire tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:40

tipioo a écrit:
au niveau de tes stats tu va devoir augmenter ton toucher et tes degats au detriment d'autres stats comme le critik car sinon tu va faire mass resist sur les boss a 25

N'ecoute pas ce vieux demo il n'y connait rien, pour preuve il ne viens plus en raid avec nous pour equiper son rerol palouf... scratch
Le monde a l'envers non?
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:50

A noter qu'orcado a aussi un paladin niveau 65.
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:53

moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

merci les gens our votre soutiens et d'ailleurs il est lvl 67 actuellement^^ hihi bientot 70... Laughing mais par contre je suis spé vindict... pour monter c'est plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Admin
tipioo


Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

de toute facon le demo etant la classe la plus puissante de wow on ne peut que reroll que heal et le paladin etant la classe cheater en heal ca tombe sous le sens

ps je vous merde tous
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:36

vu avec taku, on te guilde dès que tu es connecté Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
orcado

orcado


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/12/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:33

merci beaucoup j'espère que je serai a la hauteur de vos attentes ^^

cependant je suis pas dispo avec le week end... pour soucis de voyage sur Paris.

Samedi soir ou dimanche dans la journée si vous voulez me voir...

merci encore

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:41

tout vient à point à qui sait attendre, et je suis très patient Smile

T'inquiète pas ta place est au chaud (cf ma macro de recrutement sur shattrah !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Démoniste Orcado Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Démoniste Orcado   [Accepté]Démoniste Orcado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Démoniste Orcado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser