MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 bonjours a tous =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tythan

tythan


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2007

bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: bonjours a tous =)   bonjours a tous =) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

Voila comme vous avez pu constaté je ne joue plus en se moment dsl si je manque a l'appel .

Pour tous vous expliquer j'ai tous simplement plus envie de jouer avec mon mago j'ai meme cru plus jouer du tous .
Donc j'ai monter un rerolle undead pretre spe ombre qui et deja lvl 62 .
Et cela ma remis a fond dans le bain maintenant reste a voir si vous avez besoin de moi a vos côter ou si je dois postuler chez une guilde qui sera forcement moin simpathique car vous aime tous bien =) (pas pour faire le leche)

Voila en tous cas meme si l'aventure s'arrete la pour moi je vous estimerai toujours comme des champipi super sympa et sa m'aurra fais super plaisir de jouer en bonne entente.

Si jamais vous voulez discuter avec moi vous pouvez toujours wisp Tythan =).... merci et a bientot j'espere clown
Revenir en haut Aller en bas
redhoof




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/04/2007

bonjours a tous =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous =)   bonjours a tous =) Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:55

salut xatar,

Ayant eu la possibilité de jouer dans un groupe avec zhakrin je ne peux que être content de la presence d'un autre prêtre ombre

Cela dit j 'ai quelque remarque:

1) As-tu parlé de ce manque de motivation à jouer ton mage à quelqu'un dans la guilde? (par exemple à ton off?) parce que un dps peut, à la limite, avant de changer carrement de classe essayer de changer de spe

2) quand tu a rejoint la guilde tu a postulé comme mage, je trouve un peu limite de nous mettre un peu devant le fait accompli maintenant et de plus, même si je suis sur que ce n était pas ton intention, j'aime pas trop le chantage implicite: soit je change de main soit je me barre...

Il me semble qu 'il y a de plus en plus de monde qui parle de changer de spe.
Moi je ne suis pas contre en principe mais il faut savoir que tous les loots que vous avez eu bah ils sont perdu quand on change de spé.
Ca m'est arrivé de laisser quelqun prendre du stuff pour decouvrir 2 semaine apres que la personne a changé de spe....c est pas la fin du monde mais ca fait quand meme un poil chier
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re a tous et merci =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser