Hello les champis !
J'me présente, j'm'appelle Pierre j'ai 16ans je vis dans le Nord près de Lille. Je suis donc au lycée en premiere L et je joue a WoW depuis plus d'un an.
IG, mon personnage est Piotrk , troll voleur lvl 70, j'ai un stuff kara/hero/bleu ( reste 5pieces a changer et full épique il me semble ) donc voila le lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=PiotrkJe suis spé combat et dagues ( 15-41-5), et je recherche parmi vous une avancée dans le PvE tout en s'amusant
mais avec assez de sérieux pour avancer quand meme :p et j'aborde un point noir, mes dispo, qui sont le vendredi et le samedi soir pour les raid :'( mais pr les hero ou autre je suis dispo tous les soirs de 18h a 22h et les mercredi et dimanche aprem
Mon expérience PvE se résume à Kara clean sauf dédain et plaie de nuit ( j'étais chez les Death Legion, dissoue il y a un jour ou deux ) et ZG clean a 9 avec des potes xD. J'ai tous mes accès hero, j'ai bientot la monture kipik qui me permettra d'up plus vite mes métiers ( travail du cuir 237 et dépeceur 333 )
voila voila j'espere que ma candidature vous aura plus, /w me IG pour plus d'infos bon jeu @tous et @bientot j'espere