MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Piotrk fufu 70 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piotrk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Piotrk fufu 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Piotrk fufu 70 [Refusé]   Piotrk fufu 70 [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

Hello les champis !

J'me présente, j'm'appelle Pierre j'ai 16ans je vis dans le Nord près de Lille. Je suis donc au lycée en premiere L et je joue a WoW depuis plus d'un an.

IG, mon personnage est Piotrk , troll voleur lvl 70, j'ai un stuff kara/hero/bleu ( reste 5pieces a changer et full épique il me semble ) donc voila le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Piotrk

Je suis spé combat et dagues ( 15-41-5), et je recherche parmi vous une avancée dans le PvE tout en s'amusant jocolor mais avec assez de sérieux pour avancer quand meme :p et j'aborde un point noir, mes dispo, qui sont le vendredi et le samedi soir pour les raid :'( mais pr les hero ou autre je suis dispo tous les soirs de 18h a 22h et les mercredi et dimanche aprem Smile

Mon expérience PvE se résume à Kara clean sauf dédain et plaie de nuit ( j'étais chez les Death Legion, dissoue il y a un jour ou deux ) et ZG clean a 9 avec des potes xD. J'ai tous mes accès hero, j'ai bientot la monture kipik qui me permettra d'up plus vite mes métiers ( travail du cuir 237 et dépeceur 333 )

voila voila j'espere que ma candidature vous aura plus, /w me IG pour plus d'infos bon jeu @tous et @bientot j'espere rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

Piotrk fufu 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Piotrk fufu 70 [Refusé]   Piotrk fufu 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:51

Bonjour Piotrk, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Malgré l'intérêt de la candidature, la réalité est que nous venons d'effectuer deux recrutements et qu'en l'état actuel je pense donc que le roster rogue est full.

Ce n'est cependat pas moi qui décide en dernier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Piotrk fufu 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Piotrk fufu 70 [Refusé]   Piotrk fufu 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:12

j'attendais ton avis sur la question je pense aussi que l'on a suffisament de joueur niveau rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotrk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Piotrk fufu 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Piotrk fufu 70 [Refusé]   Piotrk fufu 70 [Refusé] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

okey je comprend, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piotrk fufu 70 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Piotrk fufu 70 [Refusé]   Piotrk fufu 70 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piotrk fufu 70 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser