MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 CV Iz [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iz!




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

salut

Suite a mon guildage ce week-end une petite présentation s'impose

Donc moi c'est Iz, paladin spé sacré (47/14/0) level 70 mineuse joyère 375/375 (pour plus de détail ici)

je vien d'une toute petite guilde d'amis irl (vont me manquer :'( ) où le pve VHL etait quasi inexistant (à 4 pelerins on a du mal a monter un raid^^)

iz est une de mes nombreux reroll (J'exelle dans l'art du rerollisme comme certains le savent Smile)


pour ce qui est de mes dispo IG, je joue en gros le soir de 19h a 24h (soif ce soir cause rédaction de ce post ^^)

Sinon irl je m'appel seb, j'ai 31 ans (si ca a pas encore changé recemments), je suis motard (avec un caractere de motard ...),
je travail dans l'informatique (je suis développeur ) et je joue a wow sur un vieux pc pourrit (PIV 3.2G avec 1,5Go de ram) du coups les raids 25 sont désagréables au possible (frezz toutes les seconde ...) et avec un paladin heal c'est assez andicapant ...
J'espere régler ce pb rapidement Rolling Eyes

je crois que j'oublie rien sauf un merci à vous tous de m'acceuillir parmis vous (et particulierement Issia pour la proposition d'emboche ^^)


CV Iz [accepté] 1-10-2
Revenir en haut Aller en bas
Celyr

Celyr


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:11

et ben bienvenu

pour ta config elle est limite mieux que la mienne et les raid 25 passe très très bien dessus (p4 2.4, 1go de ram) donc tu dois avoir un souci quelque part

perso je vais partitionner et avoir 2 winbouze, 1 pour wow et un pour le reste, je pense que ça résoudra pas mal des quelques soucis qu'il me reste à résoudre
Revenir en haut Aller en bas
iz!




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

Celyr a écrit:
et ben bienvenu

pour ta config elle est limite mieux que la mienne et les raid 25 passe très très bien dessus (p4 2.4, 1go de ram) donc tu dois avoir un souci quelque part

perso je vais partitionner et avoir 2 winbouze, 1 pour wow et un pour le reste, je pense que ça résoudra pas mal des quelques soucis qu'il me reste à résoudre

oui en faite la carte mere a un peu chauffé ca tournais bien avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celyr

Celyr


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 06/10/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:12

erf, j'ai connu ça l'an dernier, j'ai mis 1 mois à retrouver uen carte mere au bon format Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:01

Cool un collegue amis des 2 roues tongue et sa roule sur quoi un Paladin heal ? Laughing
Sinon Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iz!




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:15

Rhö a écrit:
Cool un collegue amis des 2 roues tongue et sa roule sur quoi un Paladin heal ? Laughing
Sinon Bienvenu Very Happy

CV Iz [accepté] Suzukigsxra213270a21327mi1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel

Horadakel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/04/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:26

Tiens ! un nouveau futur steack haché pour barrières d'autoroutes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rhö




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/04/2007

CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

Horadakel a écrit:
Tiens ! un nouveau futur steack haché pour barrières d'autoroutes ! Twisted Evil
scratch


Jolie machine Iz, sa sent l'arsouille tout sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV Iz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: CV Iz [accepté]   CV Iz [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV Iz [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser