MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rakai rogue 70 [Accepté]

Aller en bas 
+6
infecte
sheira
warslug
ventor
Zhakrin
borok
10 participants
AuteurMessage
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

salut les mush geek .. je m'apelle donc rakai (stef pour les intimes..) j'ai 30 ans et je joue à wow depuis avril 2006.
je connais bien votre guilde et votre facon de jouer car borok(mon homme) n'arrete pas de m'en parler à toutes les heures de la journée..même au boulot...
ainsi que ventor un pote IRL qui s'incruste chez moi pour faire des réseaux !! lol!
bref je suis prete pour vous accompagner à quelques sorties raid et avancer dans le pve.
je suis donc un rogue 70 spe combat , je pratique le travail du cuir (374) et le dépecage (375).
je suis dispo tous les soirs quand je ne suis pas au boulot .car je travaille parfois jusqu'à 22h.
je suis full t3 et voici mon wow armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Rakai

je suis actuellement chez les kira gattai, guilde très sympa mais qui avance peu en pve.
j'ai un début d'expérience à kara (minuit , opéra et moroes) et souhaite aller plus loin.
en esperant une réponse favorable de votre part, à bientot sur vol'jin Wink

Rakai.
ps: n'hésitez pas à me /w ou /w borok pour plus d'info car cette semaine (du 29 au 4 novembre) je pars en vacances sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty