MUSHROOM ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHROOM ARMY

la guilde, wow, vol'jin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Rakai rogue 70 [Accepté]

Aller en bas 
+6
infecte
sheira
warslug
ventor
Zhakrin
borok
10 participants
AuteurMessage
borok

borok


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/09/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:09

salut les mush geek .. je m'apelle donc rakai (stef pour les intimes..) j'ai 30 ans et je joue à wow depuis avril 2006.
je connais bien votre guilde et votre facon de jouer car borok(mon homme) n'arrete pas de m'en parler à toutes les heures de la journée..même au boulot...
ainsi que ventor un pote IRL qui s'incruste chez moi pour faire des réseaux !! lol!
bref je suis prete pour vous accompagner à quelques sorties raid et avancer dans le pve.
je suis donc un rogue 70 spe combat , je pratique le travail du cuir (374) et le dépecage (375).
je suis dispo tous les soirs quand je ne suis pas au boulot .car je travaille parfois jusqu'à 22h.
je suis full t3 et voici mon wow armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Rakai

je suis actuellement chez les kira gattai, guilde très sympa mais qui avance peu en pve.
j'ai un début d'expérience à kara (minuit , opéra et moroes) et souhaite aller plus loin.
en esperant une réponse favorable de votre part, à bientot sur vol'jin Wink

Rakai.
ps: n'hésitez pas à me /w ou /w borok pour plus d'info car cette semaine (du 29 au 4 novembre) je pars en vacances sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:27

je vois pas d'inconvénient pour le rapprochement famillial, surtout que coté rogue y a un pti peu de place Smile

Voir avec Warslug ou Zaza pour les questions techniques rogues :p.
Revenir en haut Aller en bas
ventor

ventor


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:03

bon...ben...heu...oui...mais...enfin...d'accord...+1

mais c'est parceque c'est toi ^^

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
warslug




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Plop Rakai

Ta candidature est la bienvenue (+1), car notre effectif rogue est au plus bas Shocked
(moi en vacances pour un mois/depart de notre maitre a tous Sad) tout repose sur les larges épaules de Zaz;).

Deplus sur le long terme je pense que 3 rogues serait un bon nombre.

Donc je pense que des épées en plus ne serais pas de trop, d'autant plus d'un(e) proche d'un membre de la guilde (+1 rapprochement familial).

Je ne pourrais te /w car fin d'abo Wow le 28/10 (Grrrrr) Donc je compte sur Zaz ou un(e) officier pour s'entretenir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
sheira

sheira


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 01/04/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46

warslug a écrit:

Donc je compte sur Zaz ou un(e) officier pour s'entretenir avec toi.

Oh voila un gars bien qui ne m'oublie po ;^)

sinon +1 pour moi, un couple ca doit jouer ensemble po chacun de son coté et puis need une femme de plus :^p les femmes o pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
infecte
Admin
infecte


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/03/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

kikoo Smile

go up toucher...parcque avec 56 ...hydross va rigoler... Smile
pour parler de ton template je te conseil en spec épée un 19/42/00 ou un 20/41/00 ... mais vue ton stuff oublie les épés pour linstant et fait une spec combat dagues genre 15/41/5 tu va gagner en %cc...et un peut en PA

pour le reste sois la bienvenue dans l'aventure avec the mushroom army



warslug gaffe les troll attaque :s
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroomarmy.forumactif.fr
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:08

l écoute pas c est un voleur qui FD ("feint la mort") en combat contre les boss !!
Revenir en haut Aller en bas
rakai




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: rakai   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:17

re all

merci pour vos réponses Rolling Eyes

je pars dés demain en vacances et ce jusque dimanche mais borok est là pour connecter mon perso de temps en temps si besoin.
merci infecte pour tes conseils. J'étais spé dagues auparavant et j'ai voulu tester les épées. Mais j'aime la rapidité des dagues..

Rakai
ps: Les femmes au pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
zaz

zaz


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/07/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Salut, je viens de voir la postul.
Comme tout bon proxy celui de mon client bloque l'armurerie donc je go voir ce soir en rentrant du taf'

+1 car on a besoin d'un rogue ça c'est indéniable je suis pas là 100% du temps non plus, +1 aussi car fortes affinités avec un guildmate.

On pourra discuter objectifs stuff et template si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Taku

Taku


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/05/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

mdr ca va fighter dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Pfilioufz

Pfilioufz


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/05/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:18

Je sias pas faire de citation mais :
rakai dit que borok est son homme... réponse de sheira : "voila un gar bien" ... Je sais que notre guilde prone l ouverture mais bon Razz

Sinon pas d objection votre honneur, faut voir avec le gm ( Zakrhin... ha non c est pas lui, lui c est le larbin qui fait tout le travail du gm pardon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zhakrin
Admin



Nombre de messages : 894
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:40

pfi -> coup de pied aux fesses, mister Chappeflamme !

Sinon on a dit oki pour le recrutement hier soir. Donc on attend de ses nouvelles :p

Je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakai  rogue 70 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rakai rogue 70 [Accepté]   Rakai  rogue 70 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakai rogue 70 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerf Rogue ?
» Epsilonna - Magotte Spe Feu / Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHROOM ARMY :: ambassade des champignons :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser